CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sniper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bdx33debordeaux bdx33debordeaux
MP
Niveau 3
12 novembre 2013 à 18:06:56

slt je poste beaucoup de sujet mais j ai tellemnt de question donc la voila pour vous quelle sniper est le meilleure entre le vulkar ou le vectis car le paris est puissant mais je prefere ces genres de sniper un peu plus facile :-) merci a tous ;)

Aizen21 Aizen21
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:46:55

Y a pas photo!

Le Vectis est largement mieux que le Vulkar.

+ de chance de crit, + de dégats crit, + de dégats de base, 1 polartité et que 1 balle dans la chargeur (juste génial avec les mods qui augemente tes dégats sur ta 1ere balle vu que t'as QUE des premieres balles XD) avec juste 1 sec de rechargement.

MegaMegaspartan MegaMegaspartan
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:20:57

J'aurai une question par contre : Lanka mieux que Vectis ? (bien-sûr ne comparons pas niveau ressource j'ai ce qu'il faut mais plutôt par rapport dégâts,etc...)

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:31:40

Lanka carrément meilleur que Vectis au niveau de tout :ok:

MegaMegaspartan MegaMegaspartan
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:44:03

Ok ! :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 11:07:48

Lanka est bien meilleur du fait déjà de ses degats de bases, car en fait les mods ( pour la plupart ne rajoute pas des degats mais un pourcentage de degats ( non pas 100 de degats mais 100% pour prendre un exemple )

Les degats de bases du Lanka sont de 250 et le Vectis 175 il le semble, avec le mod Serration maxer ( degats normaux ) on arrive a
250 +165% ( 100% de 250 = 250 et 65% de 250 = 162,5 ) = 662,5
175 +165% ( 100% de 175 = 175 et 65% de 175 = 113,75 ) = 463,75

On voit déjà l'écart se creuser..

Maintenant un mod élémentaire de feu ou foudre : ( 90% )

Vectis : 175 + 90% = 157,5
Lanka : 250 + 90% = 225

Donc déjà avec deux élémentaires + les degats normaux :

Lanka : 250 + 225 + 225 + 412,5 = 1112,5
Vectis : 175 + 157,5 + 157,5 + 288,75 = 778,5

Vous voyez comment l'écart se creuse ?
Et j'ai pris les 90% de l'élémentaire suivant les degats de base, il se peut que ça soit en fonction des degats de base après l'application du mod de dégât normal..

Fin bref ce pavée pour démontrer que oui le Lanka est bien mieu que le Vectis qui n'en est pas pour autant une mauvaise arme, loin de la. Mais les degats de bases sont très important a prendre en compte.

SuperPhoenix07 SuperPhoenix07
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 16:43:24

Hello,

Il faut prendre en compte d'autres points, mais au final ils sont equivalent. A haut niveau je prefere de beaucoup le Vectis (surtout depuis le patch 10.7.0).

Quelques points:
- Il est plus precis. Si tu vises la tete tu touches la tete ce qui n'est pas la cas du Lanka.
- Plus de mod interessant de degat (e.g. Primed Chamber, Charged Chamber, Heavy Caliber, ...), ce qui permet de monter les degat plus haut sans etre dependant du type d'ennemi.

Mais contre les light infested il est bien moins interessant.

Apres c'est un choix par rapport a comment tu joues.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 16:59:46

En terme de précision j'ai pas vraiment de souci, j'ai la tête à chaque fois que je vise la tête et inci de suite.

Mais peut être que ce qui te gêne c'est la balle moin rapide il me semble, ça doit jouer. En attendant les mods tel que primed chambre, charged chamber... Fonctionne bel et bien sur un Lanka :ok:
Et le type de dégât du Lanka est le meilleur type de dégât du jeu ( Serrated Blade, c'est à dire ignore l'armure, inflige 3x de dégâts aux infester léger et peut démembrer les cibles )

Je dit pas que le ventis est nul, il est super, mais le Lanka est ( Pour moi ) largement au dessus niveau dégât, même si j'avou que le fait de devoir charger chaque tir est désavantageux et que les tirs d'energie sont désagréable.

bdx33debordeaux bdx33debordeaux
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 22:53:52

et le snipetron celon vous decrivez ^^

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 00:10:18

Le snipetron est juste en dessou du Vectis je crois..

Si je dit pas de bêtises c'est :
Vulkar -> Snipetron -> Vectis -> Snipetron Vandal -> Lanka

J'hésite entre Vectis et Snipetron Vandal..

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:16:37

Le lanka est mieux que le snipetron vandal ? :ouch:
Il a vraiment dû être buff vu la merde que c'était quand je l'ai joué

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 08:06:10

Dison que non moder il est loin bien, mais une fois l'idée le chargement est rapide et on y fait plus vraiment gaffe, et les gros degats de base font la différence une fois les élémentaires et mod de degats appliquer, et le tir multiple double la mise.

Mais le snipetron vandal est vraiment bien aussi :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 09:17:20
  • non modé
  • une fois modé

Désoler de toutes ces autocorrections douteuse :(

crack54 crack54
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 13:25:55

Rappelons que le Lanka est pour Mastery 7 tandis que le Vectis est pour un Mastery 3 .

Donc si tu n'est pas Mastery 7, go Vectis.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 15:14:33

Ah bah ou, le Lanka est en gros le remplaçant pour le vectis une fois le Mastery 7 atteint, bien que le vectis peut suffir, largement.

karateboy2 karateboy2
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:45:13

enfaite il y a un gros problème qu'a le lanka qui donne un argument au vectis , avec le lanka les balles vont plus lentement (compensable avec volt) et surtout avec le lanka , il faut charger les balles pour pouvoir tiré

Riklo Riklo
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:48:50

En général, vu la configuration des maps, tu vas pas sniper à 3km donc le traveltime du lanka ne gêne pas trop (surtout qu'il est rapide). Le temps de chargement est aussi réductible.

master54200 master54200
MP
Niveau 7
16 novembre 2013 à 22:24:44

En fait il y a des poits a connaitre, meme si par exemple vous configurez lanka et vectis de la memem maniere sauf qu'a la place du module "gros calibre" (lanka) sur le vectis on y mets le "chambre chargé" pas la peine de vous faire le calcul le vectis depasse apparement de plus de 20% le lanka en terme de degats de base... mais... parce qu'il y a un gros mais... les types de degats changent et je connais exectement les types de degats, donc deja le meilleur type de degats ignore armure du jeu ca n'est pas "lame dentelé" mais le "poison"... le second et justement le type "lame dentelé". alors lanka est plus interessent que le vectis, pourquoi ? je vais vou sl'expliquer de suite. lanka lui fait tous les degats (sauf boss) soit par exemple un tir a 9000*2 sur toutes les cibles quelque soit la "classe" du mob, contrairement au vectis qui utilie donc le type de degat ignore armure "perce armure" qui a l'avantage d'augmenter nettement les desgats sur les classe legeres et moyenne mais contre les classe lourdes (grenadier, mitrailleur, technicien etc..) ses degats se voit donc largement diminuer par rapport a la classe et en plus ce type est pas terrible face aux infestés... donc vous l'avez compris, Lanka est plus puissant que le vectis pour ces raisons ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment