[JV]Shaydyz
j'ai beau etre un mec "lambda" je suis quelqu'un comme les autres
quelque part, c'est la définition d'une personne lambda
donc joli répétition
ensuite, point très important quand même sur une vidéo commentary, c'est bien de les faire mais avec TES vidéos
à ce compte là, je peux prendre tes vidéos et dire que c'est les miennes (je sais, il était d'accord mais c'est le principe)
il aurait fallu faire comme ton play-time sur Tomb Raider et dire que ça venait pas de toi les vidéos
Shaydz
Le jeu avait quelque soucis et de grosse chute de FPS chez moi
il suffisait juste d'attendre 1 ou 2 jours de +, et là, ça se serait ressentie
après ça peux juste venir du logiciel de capture vidéo, ça diminue le FPS pendant l'enregistrement
concernant les S, je t'ai réécouté parler et j'ai comparé avec ton play-time sur Tomb Raider
et je peux te dire non, ça vient pas de ton micro (pas seulement en tout cas)
j'ai l'impression que tu salive beaucoup et que tu avale pas assez souvent ta salive
entraîne-toi à parler, tu galère trop avec les S
ce qu'il faudrait peut-être faire, c'est un nouveau play-time, + complet, ou en 2 parties comme tu préfères
et avec TES vidéos, tu verras que tu te sentira + satisfait si c'est les tiennes...et même s'il y a plein de critique, tu pourras dire "m'en fous, suis content de ce que j'ai fais
"
je te souhaite une bonne continuation et si tu refais un play-time de Warframe, je le regarderai avec plaisir