CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vidéo-test !

[JV]Shaydyz
[JV]Shaydyz
Niveau 1
18 avril 2013 à 18:19:31

Salut tout le monde !

Bon et bien voila , tout est dans le titre :-)
Après avoir parcourue le jeu durant de nombreuses heures j'ai finalement décidé de lancé un PlayTime (Qui n'est autre qu'une vidéo test) a sont sujet :-p

N'hésitez pas a donner vos avis , que ce soit sur la vidéo , ou meme sur le jeu , c'est toujours bon a prendre !

J'èspere que sa vous plaira et moi je vous dit a la prochaine !
Bonne continuation :-)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=xRE4tZQ1kuw

j-marz
j-marz
Niveau 4
18 avril 2013 à 18:27:15

J'aime bien ta vidéo, tu parais vachement sympathique c'est agréable

[JV]Shaydyz
[JV]Shaydyz
Niveau 1
18 avril 2013 à 18:28:13

Merci a toi , sa fait réellement plaisir :-)

AxemShadow
AxemShadow
Niveau 7
18 avril 2013 à 19:38:10

Test relativement sympa, tu soulèves les points essentiels, les qualités et les défauts.

une bonne voix et bonne expression ! (le non-live doit y être pour quelque chose :hap: )

il me semble que tu n'as pas aborder le coté économique du bousin (son modele f2p, le besoin du hardfarm si tu veux éviter de payer).

• concernant les perso de l'open-bêta, m'étonnerait qu'ils soient delete étant donné que de l'argent peut être déboursée.

bref, bon test et continuation :hap:

Theonax
Theonax
Niveau 4
18 avril 2013 à 20:33:23

je veux bien que ce soit du non-live (ça me dérange pas ça :-))) )
mais tu étais obligé de prendre une vidéo qui date de 4 mois et demi minimum?
parce que Noël, c'est fini hein :-)
les Grineers avec des bois sur la tête et les conteneurs en cadeaux de noël :-)

bon test, qualités et défauts bien énoncé

personnellement, je trouve que tu mâche un peu trop les mots quand tu parle
t'as une manière de faire les "s" vraiment...désagréable je trouve
ça me donne l'impression que tu parle le "wesh-wesh" avec tes potes et entendre ce fond de langage dans une vidéo, je trouve ça vraiment désagréable

svp, me jetez pas la pierre, c'est lui qui demandait des avis

Suura
Suura
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:28:18

Mouais, j'ai stop à 2 minutes.

Vidéo qui date de Noel. Ya eu du changement depuis hein...

Et puis franchement, ce qu'il faut c'est une page jv.com complete, apercu, gaming live , test de lequipe. Pas un pseudo-test vieux de l'année dernière faite par un mec lambda.

C'est pas contre toi hein.

[JV]Shaydyz
[JV]Shaydyz
Niveau 1
19 avril 2013 à 00:24:28

Bon ..
Pour répondre a Theonax , les S sont du a mon micro , rien de bien grave sachant que je recois le nouveau d'ici une semaine
Merci tout de meme pour ton avis et sache que je ferais de mon mieu pour la prochaine

Au niveau de la vidéo , j'ai effectivement pris une vieille vidéo , faute de ne pas avoir le matos que j'ai d'habitude sous la main
J'ai fait avec ce que j'ai et je m'en excuse

Après , personne ne ta obliger a regarder , j'ai beau etre un mec "lambda" je suis quelqu'un comme les autres , qui a un avis sur la chose et qui le partage , rien de plus .

Merci tout de meme pour vos avis , et bonne continuation a tous .

Suura
Suura
Niveau 7
19 avril 2013 à 01:43:32

Tu veux des avis, on t'en donnent. Comment veux tu etre crédible alors que ta video date de Decembre et qu'on est en Avril ?

Refait en une qui soit à jour et la t'aura des réponses constructives je pense.

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
19 avril 2013 à 03:47:36

dommage que tu n'aies pas montré les pouvoirs, les améliorations d'armes, des boss, la possibilité de crafter des armes, des persos gratuitement etc ...
Pour les maps, y'en a eu des nouvelles depuis.

[JV]Shaydyz
[JV]Shaydyz
Niveau 1
19 avril 2013 à 11:36:41

Effectivement , pour tout ce qui est pouvoir , etc .. comme je l'ai dit dans la vidéo , c'était vraiment histoire de présenté
Je n'ai pas fait montré toutes les mécaniques , et c'était voulu
Puis , pour ce qui est de la vidéo , je vais actualisé tout sa et tenté d'en refaire une plus complète

Merci de vos avis
Bonne continuation .

[JV]Shaydyz
[JV]Shaydyz
Niveau 1
19 avril 2013 à 18:10:41

Je :up: tout de meme
Et merci a ceux qui auront pu quand meme metre un pouce vert ou s'abonner :-)

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:57:09

J'arrête a 2min30, tu sors d'où ce background ? C'est du blasphème je regarde pas ça. Les tenno asservis ? Ils se soulèvent grâce a des warframe ? Pouaaaaaah ! Non, non non non !

shaydz
shaydz
Niveau 8
20 avril 2013 à 01:33:57

Pourtant je ne crois pas m'ètre tromper , du moins personnes n'a soulever ce point jusqu'a nouvelle ordre

shaydz
shaydz
Niveau 8
20 avril 2013 à 01:35:13

De plus .. https://warframe.com/fr/game/story
:d) Si t'arrive a lire entre les ligne et si on doit faire un gros résumer de la chose , sa colle ..

shaydz
shaydz
Niveau 8
20 avril 2013 à 01:37:36

Après , peut etre ai-je mal compris la chose , dans ce cas , je m'en excuse .

galroche
galroche
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:49:30

les tenno etaient "en sommeil" dans les chambres cryogénique que tu dois défendre dans certaine mission, et lotus (personnage assez mysterieux) en a réveiller certain pour qu'ils remettent de l'ordre dans la galaxie et boot les méchants loin !! (du moins c'est ce qu'on fait pour le moment).
ils n'etaient pas asservi, juste en train de dormir ^^ c'est pas vraiment un soulevement ils recupèrent ce qui etait a eux autrefois.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
20 avril 2013 à 02:17:32

Oui fin si tu résume un résumé... :-p
Je sais plus où mais tu peut avoir beaucoup plus d'histoire, avec le tuto déjà !
Et galroche ils récupèrent rien, ils ont rien perdu. :p

Jezs
Jezs
Niveau 6
20 avril 2013 à 04:42:56

TRES TRES bonne review... Merci à toi! Tu présentes très bien le jeu, malgré ton "low level", non je ne juge pas du tout, car je me revois encore avec mon braton... Et franchement t'as bien raison!

Cette phase de découverte du jeu c'est tout simplement :coeur:

Cependant, tu as parlé des maps, sache qu'ils ont changé depuis la dernière MAJ, et parfois tu galères! Mais c'est pas plus mal! Pour le voir, il faut avancé un peu dans le jeu.

Bref, très bonne review de la part d'un nouveau! Continue comme ça dude ;)

shaydz
shaydz
Niveau 8
20 avril 2013 à 08:05:06

Hey :-)
A vraie dire , la vidéo qui tourne en arrière plan ne vient pas de moi , mais d'un gentille youtubeur US qui a accepté de me pretté une de ces record pour l'occasion
Le jeu avait quelque soucis et de grosse chute de FPS chez moi , c'est ce qui explique donc le fait que la record ne soit pas forcément récente , ni de tres haut level niveau gameplay

Pour ce qui est des map , ils en ont bien rajouté , mais j'ai trouvé quand meme le contenue lège ..
C'est vraie qu'on a pas mal de nouveauté , mais pas réellement de bouleversement , on tourne tout de meme vite en rond niveau paysage

Merci en tout cas pour ce commentaire qui fait franchement plaisir , et bonne continuation ! :-)

Theonax
Theonax
Niveau 4
20 avril 2013 à 17:33:06

[JV]Shaydyz
j'ai beau etre un mec "lambda" je suis quelqu'un comme les autres

:d) quelque part, c'est la définition d'une personne lambda :-) donc joli répétition

ensuite, point très important quand même sur une vidéo commentary, c'est bien de les faire mais avec TES vidéos
à ce compte là, je peux prendre tes vidéos et dire que c'est les miennes (je sais, il était d'accord mais c'est le principe)
il aurait fallu faire comme ton play-time sur Tomb Raider et dire que ça venait pas de toi les vidéos

Shaydz
Le jeu avait quelque soucis et de grosse chute de FPS chez moi

:d) il suffisait juste d'attendre 1 ou 2 jours de +, et là, ça se serait ressentie
après ça peux juste venir du logiciel de capture vidéo, ça diminue le FPS pendant l'enregistrement

concernant les S, je t'ai réécouté parler et j'ai comparé avec ton play-time sur Tomb Raider :d) et je peux te dire non, ça vient pas de ton micro (pas seulement en tout cas)
j'ai l'impression que tu salive beaucoup et que tu avale pas assez souvent ta salive
entraîne-toi à parler, tu galère trop avec les S :-(

ce qu'il faudrait peut-être faire, c'est un nouveau play-time, + complet, ou en 2 parties comme tu préfères
et avec TES vidéos, tu verras que tu te sentira + satisfait si c'est les tiennes...et même s'il y a plein de critique, tu pourras dire "m'en fous, suis content de ce que j'ai fais :-) "

je te souhaite une bonne continuation et si tu refais un play-time de Warframe, je le regarderai avec plaisir :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment