CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe a beaucoup changé

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 14:56:23

Bonjour à tous.

Je viens ici vous faire partager un sentiment qui m'a assez touché. J'avais découvert le jeu, je ne me rappelle plus quand, mais ça devait être vers Mars-Avril. Du moins, quelques semaines avec le tout premier event avec les Fusion MOA.

Je l'ai découvert grâce à cette vidéo qui avait été postée sur le forum ME3... Et quand je la vois, je revois un peu WF à mes débuts... Un petit sentiment de nostalgie.

http://www.youtube.com/watch?v=1O_kCy1-aWE

Et on peut carrément se dire que... Putain, qu'est-ce que ça a changé en même pas un an. Beaucoup de planètes ajoutées, le système des mods, l'apparition de nouveaux Tilesets, toutes ces nouvelles armes et WarFrame, l'interface, les boss (Le Capitaine Vor putan :rire: ), le Void, les Derelict... Et tous ces events (ouais, un peu chiant quand même à un certain moment, je vous l'accorde).

Et ce n'est pas fini. Je pense même que vers Janvier, ça aura évolué encore plus. Et un an après, encore...

Donc je créé ce topic pour qu'on puisse discuter de cette évolution du jeu, voire si il y en a qui l'ont connu en bêta fermée.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:07:04

Actuellement, une partie de l'argent qu'ils ont et qu'ils gagnent passe dans le dev de la version PS4, donc quand elle sera sorti, si c'est pas un flop, ça devrait bouger plus rapidement.
Sachant qu'en Décembre sort la PS4, ça devrait effectivement bouger vers Janvier - Février, si c'est pas un flop.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 15:10:41

Ouais. C'est aussi un peu à cause du développement de cette version PS4 que ça semble avancer moins lentement, vu qu'une partie des ressources doit aller dedans. :(

La sortie PS4 va à mon avis les libérer d'une contrainte et leur permettre de continuer à nous fournir du contenu, voire plus que d'habitude... Voire de développer le Dark Sector qu'ils voulaient faire (à la base situé dans l'univers de WarFrame)

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:26:27

Sorry double post, j'ai posté le premier poste trop vite...

je suis arrivé pendant la closed beta et aux débuts ont avait que la map des vaisseaux corpus, ils arrivaient que les portes bugs et ne s'ouvrent pas. A ce moment, le seul moyen pour les débugs étaient de péter une vitre pour les réinitialiser, et si il n'y en avait pas tu étais bon pour déco.

Les maps défense se résumaient à un cryo au milieu d'un entrepôt entouré de porte répartie sur deux étages, si tu voulais te barrer il fallait aller à l'extracte, mais je sais même plus comment ça marchait, c'était pas comme maintenant avec l'interface où tu votes. La meilleur à l'époque était déjà Xini, mais ont se faisait rapidement submergé en haute vague.

Le studio à cette époque manquait pas mal d'argent pour développer le jeu, donc les mises à jour étaient très espacé et on avait peu de contenu.

On avait déjà du mal à rejoindre certains de ses potes, avec des session indisponible, alors on bidouillait comme on pouvait pour arriver à ce rejoindre.

Le nombre d'ennemis était aussi plus limité. Les corpus de base, les grineers de base et les infesté de base était déjà implanté. les Mitrailleurs lours était déjà présent mais avaient le même skin que les grineers de base. Ils y a eu beaucoup de changement avec des modifs sur les moas pour que l'on puisse les différenciées, l'ajout de différents ennemis puis leur soustraction au jeu (les boules électriques qui te paralysait pendant 15 - 20 sec, etc), etc.

Le système de mods a aussi subit beaucoup de refonte. au début tu avais un arbre au tu devais investir tes points pour améliorer tes pouvoirs, tes stats et débloquer des chasses de mods. les mods pour le bouclier était d'abord exprimer en pourcent (puis c'est devenu des points), les meilleur étant ceux à 98%. quand on les cumulait on pouvait arriver à des montant exorbitant de point de bouclier (ex: 5000 ... vas y tapes moi, rien à faire. il y avait les mods blanc, vert et bleu (comme dans les rpg). les mods bleu apportaient des doubles avantages, ce qui était pas moche du tout.

Les clans étaient déjà créable, mais vu qu'il n'y avait pas d'avantage, peu de monde était intéressé de nous rejoindre, c'était un peu la galère pour trouver des gens intéressés de jouer en team.

ETC, ETC, etc, etc...

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
28 octobre 2013 à 20:36:04

Moi je me rappellerai toujours mes premières missions avec Mag, quand tout le monde disait que c'était la pire warframe... Ah, les temps ont changé ouais xD

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 20:42:15

Maintenant, c'est Volt :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:55:19

Même avant, volt était tout aussi nul :hap:
Yavait aussi l'ironskin complètement OP.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:08:00

on pouvait utiliser 'attirer' sur nos potes !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 21:21:30

Ouais, ça m'a aidé à me sortir de bugs de map :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:23:25

Ember était un homme...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:11:53

Un screen mon poussin :hap: ?

C'est vrai que j'aimais bien le vieux pull, qui permettait de tirer les débutant des lasers :oui:

Riklo
Riklo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:38:06

A la base, les devs voulaient faire d'ember un frame masculin, mais finalement, elle a eu ces "deux détails" qui change tout :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
28 octobre 2013 à 22:46:18

En fait j'ai pas connu l'ancien Ember (qui s'appelait Blaze et portait le casque Phoenix si j'ai bien compris), il doit dater de la closed beta ^^

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=586400078083619&set=pb.585061844884109.-2207520000.1382996676.&type=3&theater

C'est une image facebook donc pas sur que vous puissiez la voir ^^'

Bref, Warframe possède son transexuel !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 octobre 2013 à 23:01:17

Lawl le pré-Ember :hap:

Ma vision d'Ember a changé du tout au tout... a présent, mes WF pourront se baisser devant Ember, ça paraîtra plus logique aux yeux des autres joueurs :(

(Bah ouais, quand on doit attendre les traînards pendant une minute, on se trouve bien une occupation fun ( )

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
28 octobre 2013 à 23:05:55

perso je spam mes sorts pour épuiser mon énergie quand j'arrive au point d'extraction ^^
Quand c'est Vauban je te laisse imaginer la torture visuelle que j'inflige à mes coéquipiers xDD

BASTILLEBASTILLEBASTILLEBASTILLEBASTILLE

avec mon build énergie max + réduction de la conso, ça en fait un paquet o/

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment