Sorry double post, j'ai posté le premier poste trop vite...
je suis arrivé pendant la closed beta et aux débuts ont avait que la map des vaisseaux corpus, ils arrivaient que les portes bugs et ne s'ouvrent pas. A ce moment, le seul moyen pour les débugs étaient de péter une vitre pour les réinitialiser, et si il n'y en avait pas tu étais bon pour déco.
Les maps défense se résumaient à un cryo au milieu d'un entrepôt entouré de porte répartie sur deux étages, si tu voulais te barrer il fallait aller à l'extracte, mais je sais même plus comment ça marchait, c'était pas comme maintenant avec l'interface où tu votes. La meilleur à l'époque était déjà Xini, mais ont se faisait rapidement submergé en haute vague.
Le studio à cette époque manquait pas mal d'argent pour développer le jeu, donc les mises à jour étaient très espacé et on avait peu de contenu.
On avait déjà du mal à rejoindre certains de ses potes, avec des session indisponible, alors on bidouillait comme on pouvait pour arriver à ce rejoindre.
Le nombre d'ennemis était aussi plus limité. Les corpus de base, les grineers de base et les infesté de base était déjà implanté. les Mitrailleurs lours était déjà présent mais avaient le même skin que les grineers de base. Ils y a eu beaucoup de changement avec des modifs sur les moas pour que l'on puisse les différenciées, l'ajout de différents ennemis puis leur soustraction au jeu (les boules électriques qui te paralysait pendant 15 - 20 sec, etc), etc.
Le système de mods a aussi subit beaucoup de refonte. au début tu avais un arbre au tu devais investir tes points pour améliorer tes pouvoirs, tes stats et débloquer des chasses de mods. les mods pour le bouclier était d'abord exprimer en pourcent (puis c'est devenu des points), les meilleur étant ceux à 98%. quand on les cumulait on pouvait arriver à des montant exorbitant de point de bouclier (ex: 5000 ... vas y tapes moi, rien à faire. il y avait les mods blanc, vert et bleu (comme dans les rpg). les mods bleu apportaient des doubles avantages, ce qui était pas moche du tout.
Les clans étaient déjà créable, mais vu qu'il n'y avait pas d'avantage, peu de monde était intéressé de nous rejoindre, c'était un peu la galère pour trouver des gens intéressés de jouer en team.
ETC, ETC, etc, etc...