CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure des ennemis

xemiio
xemiio
Niveau 1
27 octobre 2013 à 20:57:25

Yo, j'aimerais savoir si mon raisonnement est juste :

Si je met l'aura de réduction d'armure des ennemis de 30% + le mod de perce armure à 60% sur mon fusil je vais percer 90% de l'armure?

Ou bien je vais percer 60% des 70% restants?

J'espere avoir été clair :p.

Merci d'avance.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
27 octobre 2013 à 23:14:02

C'est une bonne question, il faudrait faire un tour sur le wiki pour chercher ça. Je vais voir.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
27 octobre 2013 à 23:31:32

Rha je trouve pas u_u

Mais la logique voudrait que tes 60% de perce-armure s'appliquent aux 70% restants, car ces 70% sont valables pour toute l'escouade alors que le perce armure est propre à ton arme ^^

L'aura modifie le paramètre [armure] des ennemis sur la mission, donc en toute logique le jeu considère que l'armure totale de laquelle est déduit ton perce-armure est déjà la version corrigée par l'aura.

(par contre si deux personnes mettent cette aura on enlève bien 60% de l'armure aux ennemis et ça devient très intéressant contre les Grineer)

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:10:39

tain les recompenses pourries ..

Je stagne à 39 missions grineers.

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:11:15

Mauvais topic :hap:

xemiio
xemiio
Niveau 1
28 octobre 2013 à 00:14:32

Oé je pensais ça aussi.

Je joue pas mal frost avec l'ogris en ce moment du coup tu pense pas que ça serait plus worth it de jouer avec 2/3 auras perce armure pour boost les dégâts de ses sorts en plus de ceux des armes sur les grinners et d'enlever le mod perce armure de l'ogris?

Ou alors fusils amplifié siphon d'énergie etc... restent plus op?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:33:10

WeshNarvalo: je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait des récompenses pourries mais tout ce que je peux te conseiller c'est de refaire encore et encore les missions grineers que tu as déjà faites même si tu les fait 15-20 fois ca te permets de monter et de pas trop attendre de bonnes récompenses (:

master54200
master54200
Niveau 7
28 octobre 2013 à 12:47:42

Non ton raisonnement est juste par logique mais pas par rapport au jeu. Le module de perce armure est compté comme un module de dégats élémentaires, c'est a dire que par exemple en prenant une arme qui tir une balle a 100 de dégâts de BASE, les modules de dégats élémentaire s'ajuste uniquement sur la valeur de base des dégats et n'est pas prise en compte par les modules de boost dégats tel que dentelure/nuée de dard etc... donc 90% de perce armure sur une arme a 100 dégats de base ca donne 90 points de dégats en plus sur l'arme... apres évidemment c'est différent selon le type d'ennemi... le perce armure serait apparemment le module de dégats elémentaire le plus efficace a placer sur toutes les armes ne tirant que du type "bullet" et "perce armure"

master54200
master54200
Niveau 7
28 octobre 2013 à 12:58:45

oui donc appar(emment le type de domage perce armure fait la totalité des dégats contre les cible mais modifié par le type d'ennemi tout de meme...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment