(dsl si ce sujet exsite deja) il y a de bonne armes qui demandes des morphics (comment le despair) le seul GROS probleme c'est qu'ils sont trop rare a trouver une astuce?
HelpingFR
Niveau 36
13 octobre 2013 à 10:57:22
Ca sur une survie/défense sur Mars. Etant donné qu'il y a aussi du Galium (une ressource rare), le Morphics passe en unusual. Cherche en particulier des missions Infestations, car il semblerait que le taux de drops soit plus élevé avec cette faction (Généralement tu trouves entre 6-11 Morphics par survie, sauf vraiment manque de bol.)
red_asphalt
Niveau 10
14 octobre 2013 à 09:52:00
J'ai fait mon stock de morphic en farmant le boss anyo (un corpus, celui qu'on farm pour avoir mag je crois me souvenir) , il se rush en moins de 5 minutes et le boss n a pas de point de vie (moins d'un chargeur de Soma et il est mort par exemple). Il drop pas a chaque fois des morphic, mais j ai eu un ou deux une fois sur deux. Faut juste être collé à lui quand il meure car parfois les drops parent dans les murs.
wikata
Niveau 6
14 octobre 2013 à 17:33:52
Je confirme pour la survie/defense sur mars: 8 morphics pour 30 manche pour ma part
xXkYoRaKUXx
Niveau 2
19 octobre 2013 à 18:50:58
merci pour les conseils je vais essayer sur mars
Azote_W
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:47:46
Farm des composant sur un boss c'est une mauvaise idée, le mieux reste la défense/survie, trouveu ne bonne team, reste longtemps, ramasse tout ou prends la sentinelle qui le fait pour toi (Carrier, bien pratique).