CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des gens déterminés ?

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
05 octobre 2013 à 14:25:28

Ouais, je sais, il y a un topic de recherche de joueurs.
En attendant personne passe dessus on dirait, bref.

Je cherche du monde pour faire des "grosses" vagues de défense sur des maps corpus (kiliken) et grineer. Entre 20 et 30 pour essayer de faire tomber Split chamber et Hell's chamber !
Je cherche aussi du monde pour faire tomber Lethal torrent, donc pour du nightmare, et enfin du monde pour faire des void, un peu de tout pour trouver les bp, les compos etc. Bref, je cherche des gens motivés, de l'ancienne école du farm ! :-p

J'ai Rhino 21-22, il sera bientôt 30, Saryn 12, le reste est 30 : Ash, Volt, Exca prime, frost, Nyx..
Mon pseudo en jeu : Azote
J'ai skype, ts, mumble etc.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
05 octobre 2013 à 18:22:13

Pperso j'ai tout ce qu'il me faut niveau multi shot, mods et frame etc mais pourquoi pas pour le fun et pour l xp de mes nouveaux joujous de dojo :3. Tant que ça monte hl! Genre plus du lvl 150-200.
Mon pseudo ig est Juillet, relativement souvent connecté :p

Suura-le-retour
Suura-le-retour
Niveau 2
05 octobre 2013 à 18:55:51

Juillet, le mec qui m'appel le rageux ingame ? lol.

Tu as vu ce que devient French Corp ? Je t'avais dit que c'était un clan de ***** :D

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
05 octobre 2013 à 20:08:33

Hahaha suura :p mais t'as trop ragé sur le post de recrutement!

Bah je suis ce qu'il se passe en ce moment, c'est un peu brouillon mais ça se met en place, toutes les défenses et survie on s'amuse à se classer premier sur chaque classement :p

Tu veux dire quoi par tu as vu ce que devient la french corp? ^^
Je reste parce que y'a pas mal de gens avec qui j'aime jouer!

Suura-le-retour
Suura-le-retour
Niveau 2
06 octobre 2013 à 00:28:52

Hmm si t'appel sa " rager " . Moi j'appel sa dire " tout haut ce que quasi tous le monde pense tout bas " (Oui, je raconte pas des crak, d'anciens joueurs de French Corp sont venu dans le clan ou je suis, sa parle.)

Bref osef de tout sa.

Ce que je veux dire par " devient la french corp " c'est que des gars (qui était pas que membre dans le clan) sont venu me dire qu'un gosse de 12 ans avait pris les commandes et que le clan perdait tout son honneur d'avant..

Moi perso jtrouve qu'ils se sont grillés quand ils on changés de bord radicalement, kick massif pour temps de jeu pas assez conséquent.. Mais bon, si tu kiff etre dans un clan mort dans 2 mois, fait toi plaiz :)

Et au passage, je ne rage pas du tout, j'ai juste une façon de m'exprimer différente.
Après je peux te dire que j'ai désinstallé, vendu mon ordi, partit pleurer dans les jupons de madame en disant que j'ai été kick, si sa peut te rendre heureux.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
06 octobre 2013 à 07:39:41

Hum, merci de laisser toutes discution qui n'est pas autour du sujet du topic en dehors merci :p) , et puis bon, on a compris Suura, t'aime pas trop la French corp' :hap:

Sinon pourquoi du Kiliken ou des truc comme ça ? Du xini/Outer Terminus ça tombe bien plus souvent bien que j'ai l'impression que sur Xini ça tombe plus souvent ces temps-ci :( :oui:

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
06 octobre 2013 à 08:54:35

Bah tout simplement une question de loot ! Et Kiliken est beaucoup plus accessible qu'outer terminus pour les joueurs "moyen" ! Xini a pas du tout les mêmes récompenses.

Bref bref, hier j'ai fait tomber split chamber, j'ai encore besoin de monde pour de la défense grineer et/ou du nightmare. :)

Velox_Ayoras
Velox_Ayoras
Niveau 5
06 octobre 2013 à 17:57:50

Salutations !

N'hésites pas à m'ajouter IG/steam (Vastenov pour les deux) : Aucunement besoin d'un mod en particulier, mais du moment qu'il y a du teamplay dans la partie, c'est toujours un plaisir de filer un coup de main :)

Et concernant le drop de "Hell's Chamber", le conseil de Magmarare commençait à mettre sur la voie pour améliorer tes chances : Sachant que "Hell's Chamber" est un loot Grineer T3 (Donc si il tombe en récompense sur Xini ou Outer Terminus, Infesté et Corpus, y a une couille dans le RNG :p), il faut donc attendre la vague 15 de Kiliken avant d'avoir une chance de le voir tomber (Sachant que la mission est en t1 : Vague 5 > récompense T1, Vague 10 > récompense T2 et Vague 15 > récompense T3).

Je t'invite à suivre les tables de loot sur ce lien : http://warframe.wikia.com/wiki/Endless_Defense

Et, sauf erreur de lecture de ma part, "Helene" sur Saturne est la défense T3 Grineer la plus basse, donc la plus intéressante pour ce que tu recherches (2.01%, bonne chance tout de même ^^).

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment