CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Stalker

master54200
master54200
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:56:35

Le STALKER a eté nerfé qu niveau de sa resistance car concideré comme trop penible, hors sa puissance est identique et les bas levels ne pourront rien contre lui...
pour terminer il peut mourir (je l'ai personnellement tué) et permet de chopper deux plans d'armes tres performante (DREAD, arc puissant) et HATE (la meilleur arme de Corps a corps actuellement)

sangracine
sangracine
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:06:25

Tu as oublié que le Stalker peut aussi drop les Despairs(une version stalker des Kunaïs). :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juin 2013 à 21:50:52

MASTER54200 :d) tu vis dans une grotte toi non ?

Et non, le stalker ne peut pas être tuer, il peut être vaincus mais pas tuer, a 10% de santer il devient invulnérable et disparais dans la fumer en s'agenouillant. Lâchant pour les plus chanceux un schéma :
- Schémas Despair : Kunaï version Stalker. ( Despair signifie Désespoir )
- Schémas Hate : C'est la faux du stalker qui est très classe niveau mouvement et a de gros degats. ( Hate signifie Haine )
- Schémas Dread : Un arc avec de gros degats et une chute très faible, n'ignore malheureusement pas l'armure. ( Dread signifie Terreur )

CiedLeBanni
CiedLeBanni
Niveau 6
09 juin 2013 à 23:09:03

Personnelement, j'ai acheté le shéma du paris et la mission d'après, (javais bien sur tout les compos du paris, donc 12H d'attentes) PAF le Stalker. Mon pote et moi on le bute à 10% (Vive Saryn pour Venin + mue + courir) et le shéma du dread tombe. Donc, bien sûr, 30 000 crédit pour rien pour le paris qui est le même en moin bien...

De plus, HATE n'est plus la meilleur arme depuis mtn asser longtemps, y'a le reaper et l'orthos qui sont mieux, et surement d'autres encoe.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:37:21

tu montes les deux, ça te fera de l'xp c'est pas la mort.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:22:00

Les leurre, les mues et les ulti "attrapant" le stalker ne fonctionnent pas.

Il le dit lui même et je confirme.

L'ulti du MAG, il se téléporte en réaction.

Stalker lv 52 dans un VOID III lv 71, il voulais ma tête...

en 2 coup il ma enlever 450 bouclier sur 800...

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:55:02

Dread mieux que Paris... Lol

xfixe
xfixe
Niveau 9
10 juin 2013 à 07:31:02

Dread mieux que Paris... Lol

Encore un qui a tout compris...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juin 2013 à 07:40:10

Le Dread n'est pas mieux que le Paris, seulement différent ;)
C'est selon les situation et surtout suivant ta maitrise des arcs, si tu vise bien ( au moin 3 tir sur 4 dans le point faible ) le Dread sera plus puissant, sinon le Pariq le bat haut les main.
Je joue depuis plus de 100 heures que a l'arc, et j'attend impatiemment le Dread car je loupe quasiment jamais les point faible.

Et pour info c'est pas parcequ'il y as de nouvelles armes que les anciennes sont moin bien.
La Hate est mieu que l'orthos de large même, et surtout elle est bien mieu que la reaper :ok:
:rire: ce qu'il faut pas entendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 10:51:04

"De plus, HATE n'est plus la meilleur arme depuis mtn asser longtemps, y'a le reaper et l'orthos qui sont mieux, et surement d'autres encoe. " :rire:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
10 juin 2013 à 11:25:33

Pour la hate la seule arme capable de rivaliser ave c'est la scindo... ( pas encore test fragor :-d ) la repear prime est trés classe... Mais leeennnnnnte :hum:

decko47
decko47
Niveau 4
10 juin 2013 à 12:18:33

Reaper prime lente? on doit pas jouer au même jeu alors...

decko47
decko47
Niveau 4
10 juin 2013 à 12:25:40

Dsl double post j'ai fail, j'oublié que j'avais le mod qui augmente la vitesse dessus, :rire2: autant pour moi :ok:

Freehunter011
Freehunter011
Niveau 7
10 juin 2013 à 14:49:31

La Hate est une des meilleures armes de mêlée mais pas la meilleure selon les circonstances. Au niveau des armes de mélée (en ne prenant que les armes lourdes), la Orthos peut être plus efficace, grâce notamment à son stun. Je parle pas non plus des armes de "jet" ou des doubles lames qui sont d'autres styles de jeux.

On en dit ce qu'on veut, la Hate en jette grave ! :cool:

Xelon84
Xelon84
Niveau 1
23 juin 2013 à 03:22:30

bonjour moi j'ai eu le stalker plusieurs fois sur des map les deux première fois je ne le connaissais pas donc je ne comprener pas ce qui m arriver et il ma tuer mais après j'ai réussi a le tuer car il a glitch il ne bouger plus et avec mon strun je lui faisais pas ml de dégât et il na pas eu le temps de partir et il ma drop ces despair mais depuis je n'ai pas réussi a le retuer avec des amie car il a eu le temps de partir avant .

Cobar
Cobar
Niveau 21
23 juin 2013 à 03:29:07

J'ai repris le jeu y'a environ 3 semaines, et depuis ce temps je ne l'ai pas revu une seule fois..

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:34:41

Je l'ai croisé y'a une heure ou deux en début de VOID extermination en solo...

Ce sont les mitrailleurs lourd qui l'ont achevé :noel: Malheureusement ce *** a rien drop alors qui m'as niqué presque toutes mes munitions :fou:

Deamon74
Deamon74
Niveau 1
13 juillet 2013 à 03:44:00

La hate est bien du fait qu elle ait un degat X3 sur les infectés, qu el puisse touché plusieurs enemies à la fois et puis ... Pasqu elle à la classe

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:50:40

Dread : dégâts sur point faible plus élévé, moins de chute du projectiles

Paris : cadence 15% plus rapide, ignore l'armure.

2 style de jeu différent :ok:

[JV]Janissaire
[JV]Janissaire
Niveau 8
18 septembre 2013 à 18:32:52

Moi,j'me suis pris un stalker,j'lui hais oter presque toute ça vie,c'est pas TP,mais ma fonce dessus et 1 shot,mon pote la

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment