Bon... pour aider les joueurs inexpérimentés:
Le Stakler fait énormément de dégats à distance ( à contrario des dégats au corps à corps, qui font limite rire de ce fait...), il faut donc éviter de lui permettre d'utiliser sa mitraillette, de ce fait n'hésitez pas à aller au corps à corps, c'est votre meilleur chance de survivre.
Pour ceux qui bénéficierait de pouvoir de type armure (ex: Rhino> pouv 2. invulnérabilité/ Ember> pouv 2. aura de feu+armure réduisant les dégats d'environ 90%), je vous conseil de l'utiliser dès l'apparition du stakler et d'aller au CaC. Le meilleur conseil que je puisse vous donner et d'up ce type de pouvoir en premier, étant toujours très utile, que ce soit quand vous êtes face à gros pack d'ennemis ou pour relever un alliés.
Dernier conseil, n'hésitez pas à utiliser le décors (caisse, etc, où il est possible de faire tourner autour le stalker... normalement ce n'est pas nécessaire pour le rhino, frost ou l'ember qui encaisseront ces assauts sans problèmes) pour régénérer votre bouclier entre deux phases de corps à corps. En bref dès l'apparition des signaux annonçant l'apparition du stakler trouvé un endroit propice sans creep pour l'affronter, une roulade vous permettra de rejoindre sans trop de problème votre zone de couverture vous permettant de le faire tourné.
Resté relativement en mouvement quand vous l'affrontez à cause de ses pouvoirs comme le slash dash, qui peut vous one shot.
Pour ce qui est de l'origine du stalker, et sa raison en jeux, il faut savoir que les développers l'ont intégré prématurément à sa raison réelle, ce pourquoi il n'est pas encore tuable vu qu'il a encore un rôle à jouer dans l'histoire du jeux, et que l'affrontement final est pour plus tard. la meilleur comparaison que l'on puisse faire est que le stakler représente le mauvais coté de la force, tandis que Lotus (la femme qui commente votre jeux et vous prévient de certains évènements) représente le bon coté de la force.
Lotus est la première Tenno à s'être réveillé, depuis elle a commencé la vaste quête de réveiller les autres Tennos, guerrier légendaire de l'âge d'or de l'humanité (l'époque orokin).
Pöur finir, une page de Pub: Universal Genesis recrute toujours... vous en connaitriez autant que moi si vous faisiez partie de cette multigaming.