CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide débutant...

Khroyaa
Khroyaa
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:36:03

je vient de terminer mercure et m'attaque a venus j'ai l'impression de pas avancer, et ceux avec qui je joue sont des monstres comparer a moi,

ps = j'ai bien compris le principe de mods, shema, rang, fusion etc.. comment sa marche etc..
ainsi que le jeux en lui même (étant donner que j'ai du jouer pas mal de fois en solo...)

que me conseillez vous de faire?
étape par étape si quelqu'un prend la peine de m'aider un poil ^^

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
01 octobre 2013 à 00:08:44

Pour ma part, je te conseil une chose en priorité, c'est de te trouver un clan.

Car jouer avec un clan n'apporte que des avantages. Ils pourrait t'expliquer vraiment beaucoup de choses, tu prendra un réel plaisir à jouer avec d'autres personne car ont peu plaisanté et autres, et surtout jouer à ton rythme, car en jouent qu'avec des inconnus tu ne trouvera pas de réel plaisir, car dans 99% des cas tu tombera sur des joueurs qui se contente de rusher comme des porcs les missions.

Privilégie un clan de petite taille qu'un clan usine.

J'aimerai t'aider plus, mais ont peu pas trop te dire ce que tu devrait faire, car seul toi peu le déçidé. Si tu veux un nouveau warframe ou une nouvelle arme, ou quoi que ce soit d'autre, fait les..

Y'a pas d'ordres préçis de chose à faire.

Après ce que je dit, c'est mon avis personnel, rien d'autre.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
01 octobre 2013 à 00:17:02

Désolé du double post mais j'ai oublié deux choses

Premièrement voici un lien qui te servira de Saint-Graâl, car c'est un banque d'infos plus que complete sur l'univers de warframe. Y'a tout, la liste des warframes, des armes, des mods, etc... et oui, il est en anglais, mais c'est le plus complet.

Et de t'indiquer comment trouver un clan si tu le souhaite.

Tu peu :

-Via ce lien http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Liste_des_clans
qui est un liste des de beaucoup de clans.

-Sur ce forum, certain clans posts leurs topics de recrutement, a toi de choisir :ok:

-Et parfois tu à des messages de recrutement directement en jeu sur le canal Région ou Recrutement.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
01 octobre 2013 à 00:18:45

Et comme un crétin j'oublie de te donner le lien du "Saint-Graâl" :nonnon: vraiment désolé tout le monde, c'est sans doute la fatigue...(à quand la fonction "éditer" sur JVC ?)

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Suura_is_back
Suura_is_back
Niveau 1
01 octobre 2013 à 01:33:19

Tu ferais mieux de te renseigner sur le wiki anglais qui est beaucoup plus complet et beaucoup plus détaillé. (Anglais basique, même un enfant comprend tout)

Et au moins, le wiki anglais n'est pas géré par des connards qui se permet de virer tel ou tel chose..

Et si tu veux augmenter ton grade principal et avoir accès aux armes plus évoluées, monte des armes, des warframes, monte le plus de chose possible jusqu'au niveau 30.

Les missions qui xp bien sont en général les défenses mobiles (Kappa/Sedna) (Kiste/Ceres) (Cyath/Eris) (et celle sur Pluton)

Et oui, il te faut un clan, si t'es un connard qui pète plus haut que son cul ou un nolife qui passe le jeu avant tout le reste, je te conseil French Corp et Unigen (Universal Genesis) , Ils se feront une joie de te prendre. Mais gar a toi, si tu joue pas assez, tu sera kické.

Sinon il y a des clans qui accèptent tous les joueurs de tout ages, et qui progresse à chacun son rythme. Mais ces clans sont plus rare et beaucoup moins connu.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
01 octobre 2013 à 07:35:25

encouragement : je me suis senti comme toi il y a pas longtemps, le plus dur c'est d'avoir son premier warframe et première arme a niveau correct, ce qui implique d'avoir les bon mode.

J'ai galéré jusqu'à la fin de la Terre (3iem planete) = environ niv 16 ou 20 - ensuite de là tu pourras soit farmer des missions variés donc pas chiant, soit jouer dans des niveaux qui deviennent pas compliquer trop vite, soit faire des niveau nightmare sur les 3 premires planetes pour t equiper, des alertes, et tu commencera aussi a drop tes premiers schéma.

Khroyaa
Khroyaa
Niveau 10
01 octobre 2013 à 12:14:47

d'accord merci pour les réponses mais c'est mort je cherche pas de clans dans ce genre... s'inscrire sur un forum pour ensuite jouer x) les clans a +de 100 personnes aussi..

enfin merci a vous encore =) je vais convaincre des potes d'y jouer ^^

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:43:29

ce que je te conseil, a force de jouer tu vas finir par enchainer parfois quelques missions avec le meme groupe, essaie de les ajouter en ami (notion d anglais nécessaire), c'est comme ça que je me suis fait un petit groupe des gens que je connais pas spécialement, sans la notion de clan.

Vraiment une fois niveau 25 sur un warframe (avec un petit réacteur, tu as 50 crédit offert donc suffisant largement pour en avoir un sur la warframe et un sur l'arme principale); tu pourra faire les alertes, les missions du void (le tier 1 des clés du void est accessible vers niveau 25 ls mobs étant level 21 - 30 environ)

Enfin, se connecter tous les jours, même sans jouer,a force tu as des schéma sympa, j'ai eu plusieurs armes comme ça.

Khroyaa
Khroyaa
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:49:45

daccord merci, oui j'ai poser deux réacteur sur mon warframe et mon arme principale

merci des réponses =)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment