Aprés avoir vu les nombreux poste sur le forum de warframe et celui de jvc ou les joueurs propose des warframes, cela ma donner envie de faire le mien ^^ je me lance donc:
(lien forum officiel: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/114087-warframe-concept-vulcan-the-black-smith/
Vulcain, de la mythologie grec, est un warframe qui tire son pouvoir du contrôle des métaux
vie: 100 (250 lvl.30)
bouclier: 100 (275 lvl.30)
armure: 100
pouvoir: 100 (150 lvl.30)
Compétence:
1-Danse des lames (25 énergie)
invoque 2 épées (1 en plus par lvl, 5 au max) qui tourne autour de Vulcain, faisant des dégâts moyen pendant 10s. A la fin des 10s, les lames sont projeter et empale tout les ennemis sur leur route.
2-aiguisage (50 énergie)
augmente les dégâts des armes de corps a corps et des armes comme le Paris ou les Kunai et augmente les chances de critique des armes de corps a corps
3-automate (75 énergie)
invoque un automate qui fais de faible dégât au corps a corps et possède une barre de vie moyenne. quand il meur, provoque une grande explosion faisant d'important dégât et étourdissant les ennemis dans la zone
4-rivier de Midas (100 énergie)
Vulcain couvre une grande zone de fer et fond les armes des ennemis pour agrandir cette zone. après un petit temps, il tourne la zone de métal en un tapis de pointe, empalant tout les ennemis dans la zone et les désarment. pendant 5 seconde, tout les ennemis marchant dans cette zone subisse des dégâts.
pour ce a quoi il ressemblera, je ne peu réaliser de dessin car je suis très mauvais dessinateur ^^' cependant je le verrai bien avec les armures lourde des chevalier et un casque de gladiateur!
faite part de vos commentaire et si mon idée vous plait, n'hésiter pas a faire part de vos commentaire :D