CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Carrier ?

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 01:04:33

Salut amis tennos, je viens vous faire part d'un truc étonnant : depuis quelques jours j'utilise la sentinelle Carrier. Ses niveaux passent normalement donc assez lentement. Pendant ces quelques jours je joue un peu et là qu'est ce que je remarque ce soir : elle est niveau 30 ainsi que son arme :ouch2: Alors là je comprend pas : comment se fait-il qu'avec les autres sentinelles, la progression est quand même assez longue et que là, paf, je suis déjà niveau 30 avec une sentinelle que j'ai utilisé que quelques heures ! :ouch: J'avoue ne pas comprendre ! Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet, je vous écoute !

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
28 septembre 2013 à 03:19:48

Ta utilise une pierre de lune pour la faire évolue ?

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 10:19:25

Une pierre de lune ? Non non je n'ai absolument rien fait c'est ça le pire :ouch2:

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
28 septembre 2013 à 13:37:20

La question trouve sa réponse de le mécanisme de gain d'xp.

Comment la sentinelle gagne-t'elle des xp? quand un amis à toi tue une cible, elle reçoit le même nombres d'xp que toi, mais aussi en utilisant ses compétence à savoir sa capacité de tir, sa capacité de ramassage, sa capacité de régénération en tuant un ennemis et sa capacité de régénération de ton bouclier. chaque compétence lui octroie un montant définit d'xp, et sachant qu'elle passe son temps à ramasser des objets, elle reçoit plus rapidement d'xp.

Pour l'arme c'est en effectuant des kills.

De cette manière, si tu utilises une arme sans utiliser de compétence et faire des kills avec ces compétences, ta warframe ne gagne pas d'xp au profit de ton arme, qui de ce fait en gagnera plus.

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:57:02

Ouais peut-être...même si tout cela me laisse perplexe !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
28 septembre 2013 à 17:14:34

C'est peut-être lié au pouvoir Vaccum qui fait gagner pas mal d'Xp pour le ramassage d'items. :(

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 17:20:18

Bah oui mais l'arme est aussi niveau 30 ! Je pense que c'est peut-être un bug par rapport à la sentinelle et à son arme après je dis ça j'en sais rien ! Mais qu'est-ce qui aurait provoqué ce bug alors ? Là est toute la question...

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 17:55:32

Dans la 10.2.0, il ont corrigé ça apparemment à ce que je viens de voir : "Carrier would only suck up drops with Vacuum if the host has not picked them up already. Now he sucks up drops regardless of if the host has picked them up!" ça n'a peut-être rien à voir mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire donc est-ce que quelqu'un qui a un bon niveau en anglais pourrait traduire ? :)

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 septembre 2013 à 01:52:39

Non vraiment pas ? :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:42:29

LA carrier n'aspirera plus que les drops que l'hote n'a pas déjà prit, désormais elle aspirera plus que les items ignorés.

Jcomprends moyen donc ma traduction doit pas etre géniale :hap:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
29 septembre 2013 à 12:32:35

ça doit être un truc comme ça merci :) j'ai testé avec Google traduction mais le résultat n'était pas terrible ! Ok donc à mon avis ce possible "bug" est peut-être du à ça ! Ma sentinelle ramassait donc tout même les trucs que j'avais ramassé. Mais bon à voir car je n'en suis pas sûr que c'est à cause de cela.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:03:43

Le texte en anglais dit en gros que désormais le jeu considérera que la sentinelle a aspiré les items, peu importe si à côté le joueur les a volontairement pris. Ce qui explique une hausse du gain d'xp.

Fenrod
Fenrod
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:00:11

Ben c'est simple.

Avant : Le carrier n'aspire que les objets sur lesquels l'hôte est déjà passé.

Maintenant : Le carrier aspire les objets que l'hôte n'a pas pris.

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
22 octobre 2013 à 17:33:19

Je up le forum parce que je viens de découvrir quelque chose...d'INCROYABLE par rapport à justement cette sentinelle Carrier :ouch2: Regardez bien le nombre dans l'encadré sur la photo, vous allez être stupéfait ! Et il y a de quoi ! Maintenant on comprend mieux pourquoi elle était niveau 30 en très très peu de temps...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382455831-warframe-2013-10-22-17-04-52-20.png

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:58:34

:ouch: elle taf dur carrier putain :ouch:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
22 octobre 2013 à 22:55:23

Ouais et je suis surement l'un des seuls à avoir une sentinelle a plus d'1 milliard d'xp sur Warframe :fou:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:38:48

ah ouais quand même, c'est enorme...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
23 octobre 2013 à 07:20:37

ça c'est un Carrier qui a travaillé comme un petit chinois on dirait :rire:
Plus sérieusement j'avais encore jamais vu une sentinelle avec autant d'XP. Ceci dit c'est probablement un bug. J'utilise Carrier moi aussi et il est lvl 24 :ok:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
23 octobre 2013 à 11:39:18

Ouais surement un bug ! C'est justement pour ça que j'avais créer ce topic car ma sentinelle était niveau 30 en à peine quelques heures. Et petite précision, je ne l'avais pas réutilisé ensuite ce qui veut dire toute cette xp et ben je l'ai eu en peut-être 3-4heures ! :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment