CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut buffer Volt

karateboy2
karateboy2
Niveau 8
26 septembre 2013 à 00:35:54

Je suis désoler , mais il faut se rendre a l'évidence , il tape vraiment pas assez fort , je l'ai lvl 30 avec réacteur plus rationnalisation plus tt les compétences au max et sur des mobs niveau 120 surcharge inflige 23 dégâts par coup (grineer évidement , sur le corpus c'est surment un peu mieu , je n'invente rien , d'autant plus que quand les mobs sortent de leur paralysie tu est complètement gratuit pour les tirs des mobs.

dans l'optique ou les warframes sont toute égale entre elles , Volt est vraiment le low tier du jeu en termes de puissance j'espere vraiment que j'ai tout simplement pas réussit a appréhender son énorme avantage qu'il a par rapport aux autres .

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:18:47

Essaye Banshee alors :rire:

chaosdreamer
chaosdreamer
Niveau 2
26 septembre 2013 à 01:32:41

Y'a aussi Ember parait qu'elle fais des degats , seul details monde en feu faut aller a coter des mobs , et Ember et en papier maché ,je te laisse imaginer la suite

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
26 septembre 2013 à 07:09:00

J'ai monté quasiment toutes les warframes lvl 30 avec un réacteur, et j'ai aussi remarqué que Volt est vraiment le plus useless... à part son 2eme pouvoir pour rusher, mais faut aimer rusher... D'ailleurs en game je vois de moins en moins de Volt même en mission corpus...

Banshee est fragile mais bien joué elle est très utile à l'escouade.

Quand à Ember, elle reste jouissive en infestation.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 septembre 2013 à 10:26:00

Je lance le craft ce soir avec ember, j'hesitais à les faire car elles me paraissent vraiment moin bien mais je verrais ça par moi même...

Car apparemment synapse + bouclier électrique = jackal mort en 8 secondes...

Après j'aurais toutes les frames et je pourrais comparé à armes égale.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 septembre 2013 à 10:28:31

Ah et pour Banshee, croyez moi elle est super utile, quand on as fait la T3 défense à deux avec un amis de mon clan, un Frost + un Vauban ça as été très serrer.
On as réussi et on en as refais une à trois, avec encore un autre de mon clan, la on avais rajouter donc une Banshee, et le sonar compensais l'absence de dps ( 400 ou 500% de dégâts en plus dans le point faible )

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
26 septembre 2013 à 13:07:41

J'ai Ember et Volt et les deux, c'est vrai, ne font pas beaucoup de dégâts...mais Volt en fait moins que Ember je trouve. J'aimerai bien alors prendre une autre warframe à la place de Volt mais laquelle ?? (j'ai volt, ember, rhino, nova, nekros et peut-être bientôt frost prime)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:28:54

J'ai Ember et Volt et les deux, c'est vrai, ne font pas beaucoup de dégâts..."

hmm, monde en feu sur xini, je OS la vague jusqu'à la 10 :pf:

volt jsuis d'accord :ok:

et pour le premier post, banshee est pas faite pour faire des dégâts mais pour repousser l'ennemi et jouer furtif.. Tandis que volt est la pour rusher (pouvoir vitesse utile) et defoncer, sauf que l'ulti et le choc, c'est de la merde :hap:

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
26 septembre 2013 à 19:21:56

Pourtant moi j'arrive pas à faire grand chose avec Ember :( Tu as quoi comme mod ? Et puis oui volt n'en parlons pas...il ne marche que sur des petits levels (à part son mod pour speeder y'a rien d'autre de vraiment bien) !

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:05:29

Concentration et allonge a fond :ok:
+ continuité :ok:

et bien sur les pouvoirs boostés a fond

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
26 septembre 2013 à 21:27:12

Ah oui pourquoi pas :) j'essaierai alors !

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:29:42

cumulable avec les casques :oui:

Velox_Ayoras
Velox_Ayoras
Niveau 5
27 septembre 2013 à 07:17:15

Le manque d'efficacité général de Volt, et d'Ember du coup, s'explique par deux raisons :

- Ce sont toutes les deux des frames "élémentales" d'un seul élément, donc ce même élément aura des dégâts bonus contre une faction et des réductions assez importantes contres les deux autres : Feu contre infestés, électricité contre corpus et froid contre grinneers.

- Les dégâts élémentaires deviennent de moins en moins puissant avec le niveau des monstres car ces dégâts ne sont pas du tout ignorés par l'armure. Mais il y a quand même des petites subtilités avec Ember dont je vais me permettre un petit HS les concernant, en espérant que ça puisse aider certains :-))) (Sachant que je ne connais pas Volt et que les infos sur wiki sont un peu obscures sur certains points, je ne me prononcerai pas, au risque de dire des grosses conneries...)

Tout d'abord, oubliez Fireball et World On fire (touche 1 et 4): les deux sorts n'ignorent pas l'armure des ennemis ; ça commencera à être visible vers le niveau 50 et ça commencera à être vraiment catastrophique au niveau 100. Il nous reste donc deux sorts, overheat (touche 2) et fire blast (touche 3) :

- Overheat : Il s'agit pour moi plus d'un sort défensif (40% de mitigation sur le bouclier et la vie) sachant que son aura de DPS est très courte (1 mètre) et que cela devient très dangereux passé un certain niveau avec les anciens.

- Fire Blast : Un sort tout simplement génial en défense si vous jouez un Vauban car, outre les dégâts initiaux du sort, ceux qui sont intéressants se trouvent dans "l'effet périphérique du sort". Ceux-ci étant effectifs à environ 1 mètre autour de la-dite périphérie, il suffit tout simplement de se poser sur la sphère qui détermine le centre parfait de la bastille ... et là c'est le carnage, même contre les anciens (là où des frames comme Rhino, ou même Nova, ne sont plus tout efficaces avec leurs sort contre ces monstres).

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:41:44

Pour volt c'est un peu le même problème :hap:

Le 1 malgré le nombres de cible touché ne fais plus rien :oui:

Speed reste utile car il augmente la vitesse de coup (comme FURIE) et de course.

Le bouclier est pas mauvais, il protgère et donne +50% de dégats de foudre non cumulable avec les dégats de foudre existant je crois

L'ulti fais plus grande chose mais au moins il coupe les cibles dans leur élan :(

saixangel
saixangel
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:08:08

C'est vrai qu'il faudrait lui augmenter les degats de quelque pouvoir^^ car malgré tout, il est sympa a jouer et son physique est cool aussi.
Faudrait ptet aussi que son rush augmente aussi la cadence de tire, culmusé avec son bouclier qui fait quelque degat en plus, ca pourrai etre fun^^

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 12:48:15

Si vous vous teniez au courant sur le forum officiel ou les livestream vous sauriez qu'ils prévoient une refonte des "dégâts élémentaires" rendant alors viable volt ou ember dans d'autres situations, transformant la synapse en sûrement l'arme la plus puissante du jeu vu ce qu'il faut pour l'instant pour la faire, comparée à un flux tout aussi bon...

saixangel
saixangel
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:01:40

Bin merci pour l'info, car en effet je ne vais pas sur le forum officiel.

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:07:31

Ne pas sous estimer Volt :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=DNv8B_zCVeg#t=18

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:32:00

Non mais avec le lanka je one shot aussi phorid :noel:

peu importe le perso, ca compte pas la :hap:

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
27 septembre 2013 à 21:53:18

J'veux bien voir ton build Lanka :cute: j'ai pas encore essayé pour Phorid, mais mon Lanka est triple forma niv 28 et build crit(normal) pour le moment.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment