En 3 runs, j'ai eu les 3 pièces... Après pour ce qui est des golem nav, à partir du moment ou tu es en clan, il n'y a pas de problème (et c'est comme ça que l'on voit le nombres important de pick'ups ou des personnes ayant des clans morts
).
Vous faites une mission derelict en ouvrant tout les coffre et en signalant les nav, et normalement les 4 membres peuvent crafter une derelict assassination chacun.
Les développeurs ont bien prévu le coups avec des maps assez grandes pour qu'il y aie assez de coffres (le mods pour ouvrir les coffres rouges est recommandé).
Après je vous signalerais que les masses mutagènes ne sont lootables qu'en Derelict maintenant, ce qui devrait vous faire une raison de plus d'y aller.
Après qu'en à l'aspect "commercial", je réagirais en disant: "si personne ne débourse un minimum de tune dans le jeu; Son développement s'arrêtera et il finira par fermer ses portes. En bref, plus vous dépensez et plus ça vous reviendra en des mises à jours, de nouveaux contenus, etc.
Le studio qui crée le jeu n'est pas à la solde d'un gros éditeur, qui doit reverser des dividendes à ses actionnaires!
Soyez en conscient et heureux!".
De plus, ils mettent à poing d'honneur à que tout contenu (armes, warframes, etc) puisse être avec un peu d'huile de coude et de sueurs, soyez en heureux! Quant on voit le nombres de MMO, où tu as juste le droit de sortir ton porte monnaie...
Les seules choses où il faut réellement débourser de l'argent ne sont pas essentiel au gameplay (extension d'inventaire, couleurs, image de profil, etc.) et son plus lié à un certain confort.