CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les golems nav

aleXmed78
aleXmed78
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:01:47

Bonjour tout le monde !

Comme surement la plupart d'entre nous, je vais aller farmer du nekros. Or pour aller taper du golem, il nous faut crafter le orokin derelict assasination avec des golems nav. J'ai ramassé pas mal de nav en pensant que c'était ça, mais c'est des golems précisement. Quelqu'un sait ou on drop ces fameux golem navs ?

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:04:32

alors

pour commencer

les Nav Cordinate sert pour crafter des missions

dans c'est missions la tu dropera des Golem Nav Cordinate qui te servirons pour crafter la mission d'assassinat du Golem pour avoir le Nekros

aleXmed78
aleXmed78
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:08:03

Ok merci =) !

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:10:43

de rien au plaisir ( ps si vous souhaiter ajouter moi Baka01 j'ai 6 warframe je m'adapterai au groupe et j'ai aussi trinity )

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:16:07

Je trouve vraiment que les devs ont abusés sur ce coup !!! Chercher des Nav Cordinates pour faire des missions dans lesquelles il y aura des Golems Nav pour ensuite faire la mission du boss avec lequel on aura (je suppose) à chaque fois qu'une partie du warframe ! C'est un bouffe-crédit !

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
15 septembre 2013 à 12:24:53

il faut voir le coter comercial xD

les éternel pressé le prendrons via le porte feuille papa et maman

( et la juste hier j'en ai vue bien 10 qui l'avais déjà vue que la communauté planétaire ( donc toute nationalité compris ) fait + de 3.000.000 ou 4.000.000 personne la rentré d'argent c'est bien faite en fin de mois :D

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:30:41

Les golem nav tombent vites, d'ailleurs on peut en avoir dans la mission assassination.

Par contre le chassis du nekro putain.
1er run : helmet
2ème run : system
3-10ème run : helmet

<

MegaMegaspartan
MegaMegaspartan
Niveau 7
15 septembre 2013 à 12:39:29

Je sens que je vais m'amuser :fou:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
15 septembre 2013 à 13:00:29

Moi au contraire j'ai 2 chassis 1 helmet 0 systems

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:27:52

Enfin le chassis :bave:
Plus que 3,5 jours :bave:

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
15 septembre 2013 à 21:55:03

Bien que j'ai eu les 3 éléments à la suite ? :cool: :fou:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:14:25

Quand j'ai vu comment c'était galère à l'avoir je l'ai pris avec des platines j'ai vraiment fait une exception c'est bien le seul mais je regrette pas je l'adore :bave:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:24:22

Belle erreur, je l'ai eu en environ 2 jours

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 septembre 2013 à 00:30:36

2 jours ça veut tout dire et rien dire :hap: En combien d'heures serait déjà plus intéressant :hap:

Perso je l'ai pris en Platine aussi, étant un éternel pressé et jouant à 3-4 jeux en "même temps" (PlanetSide 2, PayDay2, Mount and Blade WB, et Warframe) Ca va plus vite comme ça :hap:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:05:50

j'ai eu Nekros en 3 golem, ça nous a prit le temps de crafter les clés + les missions, 3 heures

375 platines pour nekros grosse arnaque, il est pas terrible, à part son look

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:05:59

une quinzaine de runs. Peu donc.
Après ya le temps pour crafter les golem nav, mais franchement une fois fois t'as compris le truc...
Puis tu les fais en clan, donc environ 4 clés / personne, demande pas beaucoup de temps pour les avoir.

Par contre moi le necro je le kiffe bien, j'aime bien ses 4 pouvoirs, ce qui est rare.
Je trouve pas qu'il est inutile.

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 septembre 2013 à 12:32:10

Bah comparé à certain warframes il est pas super super efficace, mais bon je l'aime bien quand même.

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:12:32

J'ai eu les 3 schémas en 5 runs.

Je trouve qu'il fait une excellente alternative à nyx surtout dans une partie ou il n'y a pas de trinity. Son ulti est utile pour distraire l'ennemi surtout quand tu commences à rez du gros mob, son 1er pouvoir bien placé a vite fait de dégager la zone pour aider un allié, et son 3eme pouvoir permet de vite récupérer des boules de life.

J'avoue ne pas encore avoir testé le 2eme pouvoir (pas fini de up nekros) mais dans l'ensemble c'est une warframe de soutien et il rempli bien son rôle de soutien (c'est clair qu'il faut pas chercher à dps avec, il est pas fait pour ça).

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:55:59

En 3 runs, j'ai eu les 3 pièces... Après pour ce qui est des golem nav, à partir du moment ou tu es en clan, il n'y a pas de problème (et c'est comme ça que l'on voit le nombres important de pick'ups ou des personnes ayant des clans morts :malade: ).

Vous faites une mission derelict en ouvrant tout les coffre et en signalant les nav, et normalement les 4 membres peuvent crafter une derelict assassination chacun.
Les développeurs ont bien prévu le coups avec des maps assez grandes pour qu'il y aie assez de coffres (le mods pour ouvrir les coffres rouges est recommandé).

Après je vous signalerais que les masses mutagènes ne sont lootables qu'en Derelict maintenant, ce qui devrait vous faire une raison de plus d'y aller.

Après qu'en à l'aspect "commercial", je réagirais en disant: "si personne ne débourse un minimum de tune dans le jeu; Son développement s'arrêtera et il finira par fermer ses portes. En bref, plus vous dépensez et plus ça vous reviendra en des mises à jours, de nouveaux contenus, etc.
Le studio qui crée le jeu n'est pas à la solde d'un gros éditeur, qui doit reverser des dividendes à ses actionnaires!
Soyez en conscient et heureux!".
De plus, ils mettent à poing d'honneur à que tout contenu (armes, warframes, etc) puisse être avec un peu d'huile de coude et de sueurs, soyez en heureux! Quant on voit le nombres de MMO, où tu as juste le droit de sortir ton porte monnaie...
Les seules choses où il faut réellement débourser de l'argent ne sont pas essentiel au gameplay (extension d'inventaire, couleurs, image de profil, etc.) et son plus lié à un certain confort.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:58:55

Sorry pour le double post...

Ce qui m'embête plus c'est le fait qu'il aie diminué le gain monétaire des T3... je fais des fusions de modes à 30 000 Cr, je suis sensé faire comment avec 20 000 Cr... ça me prend beaucoups plus de temps, et je manque constamment de tune.

Faudrait qu'il fasse une genre de missions qui rapporterai plus de tune.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment