CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant] Questions

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:35:25

Voila, j'ai découvert ce F2P bien sympa mais après le bref didacticiel, je me retrouve un peu perdu.

J'ai choisi Mag comme Warframe, je n'ai acheté aucune arme ni schéma.
A l'accueil, mon niveau est de 0 ( le chiffre en haut à gauche ) mais dès fois en jeu, il y a marqué "Level up *". A quoi cela correspond t-il ?

Je suis à la première planète, Mercure il me semble. J'en suis au 4e point mais je galère pas mal. Et je ne peut pas acheter de nouvelles armes vu que je suis encore niveau 0 ><
Dois-je refaire les premières missions en boucle le temps de passer niveau 2 ou 3 ?
Et quelles armes acheter en priorité ? Je suis plutot corps à corps-moyenne portée ( cac et fusil à pompes ).
Et à quoi sert d'augmenter le grade de nos Warframe et de nos équipements ?

Merci :ok:

Souryman
Souryman
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:40:18

Quand il y a marqué level up ca peut etre juste ton armure qui monte en level par exemple. Ton "vrai" level est en haut a droite a cote de ton nom de warframe et de tes jauges :oui:

Refaire les missions peut etre si c'est pour les completer. Penses a bien ramasser, a prendre les objets des contenaires etc...

Theonax
Theonax
Niveau 4
15 avril 2013 à 23:50:34

Salut

Le niveau que tu vois écrit en haut à gauche à l'accueil est celui de ton compte
Il sert juste à débloquer des armes, rang 2, 3 et 4

Dans les parties, quand il est marqué "Level up", celà concerne l'arme ou la Warframe que tu es en train d'utiliser (suivant l'endroit où c'est marqué)

Lorsque les niveaux d'armes et Warframes augmentent, ça débloque des emplacements de mods
Les mods se ramassent sur les monstres en partie, s'ils en lâchent

Pour équiper des mods, il faut aller à l'accueil -> Arsenal -> clé à molette de l'arme ou Warframe que tu veux modifier

Et c'est peut-être justement pour ça que tu es bloqué
Les Warframes ont des pouvoirs, et pour pouvoir les utiliser, il faut les équiper via l'écran des mods de la Warframe

Ou alors, tu es bloqué parce que tu fais les parties seul
A l'accueil, sur le carré bleu en haut de l'écran, tu peux choisir de faire les parties "En ligne", "Privé" ou "Solo"
Met en ligne pour rejoindre ou être rejoins par d'autres joueurs et tu verras que ce sera + facile :ok:

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
15 avril 2013 à 23:55:02

Oui, comme l'a dit Souryman, c'est juste que c'est soit ton warframe, soit une de tes armes qui level up.

Pour les armes, essayes de up celles de base pour l'instant. Parfois, il y a des "modules" qui tombent au sol des ennemis. Ces modules de permettent d'augmenter les capacités de tes armes. Chaque module correspond à un type d'arme (arme principale, secondaire, corps-à-corps ou encore warframe).
Les modules sont sous forme de cartes. Quand augmente ton arme d'1 lvl, (c'est lvl 30 max pour tout) ton arme reçois 1 point de "capacité". Elle pourra mettre une carte (module) de capacité 1 donc. Donc plus tu l'up plus tu peux mettre descartes puissantes. Les cartes augmentent les dommages, les coups critiques, précision, munitions etc ...

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:01:41

Merci !
Une idée des armes "must-have" et au contraire celles à éviter ?

SleepyMandalore
SleepyMandalore
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:52:54

De mon avis:
Sniper: bah... le sniper, ou l'arc qui est plutôt fun
Rifle: Boltor (seul essayé pour l'instant, mais très satisfait)
Shotgun: HEK <-- perfection même
Guns: Akbolto <-- :ange: mais pas pour tout de suite XD
Mêlée: me suis pas encore penché dessus.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
16 avril 2013 à 01:36:17

Et pour monter le niveau/grade de ton compte, c'est en gagnant un certain nombre de point (que tu vois en cliquant sur ta barre) :

- 100 points a chaque lvl up d'une arme
- 200 points a chaque lvl up de ton warframe

Je crois juste que les 5 premiers lvl de ton arme donne pas de points (je suis pas sur).

Souryman
Souryman
Niveau 10
16 avril 2013 à 05:18:08

L'arc est bien mais faut pas tirer avec comme avec un gun sinon tu seras vute a sec de munition :ange:

Souryman
Souryman
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:29:20
  • vite a sec
lasco95
lasco95
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:43:37

Bonjour je profite de se topic pour poser une question etant aussi un nouveau joueur de se jeu , sur une des missions il faut grimper sur un mur et je n'y arrive pas j'ai beau sauter dessus pour qu'il grimpe ( comme sur les contenaires ) mais rien a faire donc j’attends patiemment que la mission se finisse --" .

Merci d'avance

Souryman
Souryman
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:59:30

Tu ne peut pas grimper de partout meme si tu le peut souvent. N'y a il pas d'aitres chemins ?

lasco95
lasco95
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:19:44

Bah j’étais avec 3 autres personnes et ils ont réussit a monter dessus pour escalader un petit mur :/ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 10:53:20

Questions armes;

:d) En sniper, aucun. Il sont pas assez viable pour moi, pour l'instant. Par exemple un latron sera beaucoup plus efficace qu'un snipetron, et le paris est beaucoup trop bugué pour être viable.

:d) En rifle, le gorgon est LE meilleur pour les boss, tandis que le boltor est pas mal pour les petits trashs. Cependant ne prend jamais le boltor si en pistolets tu as les akbolto.

:d) Donc j'y viens après, mais pour l'instant, en shotgun, le HEK, au niveau du gorgon pour moi. Evite le strun et le boar. Vraiment.

:d) En pistolet donc, les meilleurs du jeu, et que certains considèrent comme LA meilleure arme du jeu toute catégorie, les akbolto. Puissants, armor pénétration TOTALE naturelle, beaucoup de munitions, ammo-efficient, pas trop lents à recharger, excellente cadence de tir pour ses autres stats, bref, LE meilleur pistolet pour moi. (Un conseil pour ceux qui préfèrent le Viper, ne prenez pas l'akviper [il s'appelle comme ça je crois ?], le viper tout seul est beaucoup mieux.)

:d) En mêlée, ça dépend de quelques critères que je vais expliquer.

LA meilleure arme de mêlée anti-grineer est incontestablement le FRAGOR. (le marteau)

Perce totalement les armures naturellement, des dégâts pas dégueulasses, meilleure attaque sautée du jeu; car elle knockdown automatiquement et qu'elle a la plus grande portée de toutes les armes de mêlée.

LA meilleure arme anti-infecté c'est le scindor. Dans le même style que le fragor sauf qu'elle profite d'un sale bonus de dégâts sur ceux-ci et qu'elle tranche beaucoup d'ennemi en un coup.

Après pour le corpus ça dépend, certains aiment bien le gram, après ça prendra de la place d'avoir 3 armes, mais bon, il paraît que le scindo marche pas mal aussi. (Fragor aussi, mais un peu moins puisque son principal intérêt c'est le perce-armure (et l'attaque sautée) et ils en ont pas beaucoup)

J'crois avoir fait le tour.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
18 avril 2013 à 12:21:27

Pour sauter sur un mur, il faut deja ne pas etre coller a celui-ci.

Ensuite sprinter vers le mur, sauter et lacher la touche "espace" (la touche saut par default). Et réappuyer près du mur en restant cette fois sur la touche. Et lorsque tu lachera la touche "espace" normalement tu sautera du mur.
Moi je reste toujours en sprint du debut a la fin et je ne sais pas si ca a une importance.

J'espere etre clair ^^.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment