CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mag Prime

Suura
Suura
Niveau 7
11 septembre 2013 à 22:28:34

Vendredi, il y aura la Mag Prime surement à obtenir via un event comme pour le Frost Prime.

Vos avis ? Moi perso je trouve sa vraiment con, c'est prendre les gens pour des cons, les devs nous pissent dessus.

La Mag est utilisé par une minorité donc ils en font une version Prime pour la faire remonter.

Ils vont faire sa avec tous les warframes sans déconner ? A quoi sa sert de formater son warframe si c'est pour se faire enculer comme sa...

Autant sortir les versions primes cash au lieu de nous en pondre un tous les 36 du mois..

sa tronche : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378931107-1238140-571262079599981-509512686-n.jpg

A voir sur la page Warframe Fesse de bouk .

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:12:16

Moi j'en dis que les versions "Prime" sont plus des collector que de réelles versions puissantes.

Soit dit en passant Mag devient de plus en plus puissante à en croire les modifications qu'ils font régulièrement dessus et finira bien par être pas mal jouée.

Et perso je préfère voir peu de mag prime plutôt qu'une armée de kikoo l'utilisant comme on le voit pour Frost Prime qui n'a plus rien d'original.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:14:02

Personnellement je n'aime pas Mag donc bon.. ´puis comme j'ai pas internet pour l'instant l'event c'est pas pour moi >< j'aurai préféré une Nyx prime ou Saryn prime *_*

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:16:55

Assez d'accord avec mon vdd, j'ai rien contre mag mais Saryn ou Nyx auraient été sympa.

Quoi que Nyx ça m'aurait mis les nerfs vu que ça fait plus de deux semaines que je peux plus jouer et que ma Nyx est même pas sortie de la fonderie...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:22:20

PoussinCannibale, je compatis. J'ai cru comprendre en consultant le fofo que beaucoup de bugs persistaient. Notamment des bugs de fonderie espérons que des hotfixs surviennent assez rapidement pour corriger ça. En tout cas je reste sur ma position Saryn et Nyx prime serait top! Les versions dites normales m'avaient convaincu alors les versions prime même si c'est surtout sur du skin mais je ne serais pas contre :cœur:

Suura
Suura
Niveau 7
12 septembre 2013 à 00:20:53

Les Primes sont juste une version collector , j'suis entièrement d'accord avec toi, ils ont quoi, 1 ou 2 polarité de plus ou différente, un skin avec de l'or blingbling et 30 hp de plus. C'est une vaste blague, ils auraient dû faire des versions uniques et bah des versions de warframe déjà existant ...

Exca, Frost, now la Mag ... Faut s'attendre a tous les voir quoi, je trouve sa juste degueulasse pour ceux qui ont formaté 3 , 4 fois leur warframe pour qu'au final, une version prime sorte .

Pis au passage, en regardant le forum officiel, une version Prime du Rhino et du Ash sont largement beaucoup plus demandé que de la Mag ...

Ils vont nous pondrent un Stalkers prime après ? Des Corpus prime ? wtf

Suura
Suura
Niveau 7
12 septembre 2013 à 00:21:52

dsl double post

"PAS" des versions de warframe déjà existant*

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 septembre 2013 à 00:48:55

les corpus prime existent déjà :hap:

Moi je need nyx :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 01:34:16

" je trouve sa juste degueulasse pour ceux qui ont formaté 3 , 4 fois leur warframe pour qu'au final, une version prime sorte . "

:d) Empêche au gens de claquer des formas dans ce qu'ils veulent. Pour rappel, pas mal de personnes jouaient le frost, et cela ne les a pas empêché de migrer sur sa version prime.
Libre après à ceux qui veulent d'obtenir ou non le mag prime, peut importe que l'on ait placé des formas ou non sur la version de base.
Ceux qui n'avaient pas mag seront peut-être contents de pouvoir voir une autre versions, et les joueurs habituels du mag verront peut-être dans cette version prime autre chose qu'une combinaison moulante ambulante dégueulasse jouée hélas par 10 personnes tout au plus.

Après, je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait de devoir faire des versions prime de Saryn par exemple, qui est un des warframes les plus forts(si pas la plus forte avec son ulti). Si on lui rajout une version prime, il est fort à parier que 90% des joueurs ne seront plus que des saryn primes.
Faire connaitre les classes de base en les améliorant je crois n'est pas une mauvaise chose, surtout que l'on oblige personne à obtenir cette version prime.
Qu'un gars râle parce qu'il a formaté 3 fois sa Mag, personne ne l'oblige à prendre la version prime. A part sa propre volonté, mais alors il ne faudra pas se plaindre du fait de vouloir à tout prix obtenir un skin différent. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 01:35:18

version*
rajoute*
Pardon, il se fait tard pour tout le monde x)

delstds
delstds
Niveau 3
12 septembre 2013 à 02:43:10

On gagne de l'xp en plus, même si on a la mag classique ?

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
12 septembre 2013 à 03:24:44

1) Le jeux est en OPEN BETA... on doit te le traduire comment? en bref, il est encore en développement et tu es là pour le tester et t’exprimer via le forum officiel. c'est n'est pas la version VANILLA.

2) Je pense qu'il serait intéressant qu'il développe le concept de warframe prime, dans une optique de warframe endless. légèrepment boosté sur ses attributs, mais qui boost aussi légèrement les attributs des casques équipables.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
12 septembre 2013 à 03:39:16

Apparament, il n'y aura pas que mag quand l'on voit l'arme... sobek prime?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378949876-index.jpg

être founder ça a ses avantages

Suura
Suura
Niveau 7
12 septembre 2013 à 07:13:48

T'es juste un guignol toi avec tes "le zeu est en béta, cest pas vanilla bla bla et bla"

Je jouait au jeux vidéo que t'était encore dans les testicules à ton père alors viens pas faire le grand avec des mot que tu comprends même pas devant moi.

De plus on est sur un forum, et j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement à ce qu'il nous sortent des versions prime à chaque Warframe.

Now, va te toucher le pubis en regardant ton "Artwork Prime" et évite de communiquer avec moi.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 septembre 2013 à 07:40:44

Je vais enfin me remettre sur le jeu voilà une bonne nouvelle :hap:

Et il est magnifique :bave:

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
12 septembre 2013 à 09:02:11

Suura t'es vraiment un gros rageux puéril sérieux. Sur chaque tu vas venir gueuler contre tout le monde? Tout le monde le dira, ce que dit sniper est vrai. C'est plutôt toi le gogole dans l'histoire.
Àh et au fait mag est devenu surpuissante depuis la dernière maj avec son pull à 360 degrés et son aimant à balle qui fonctionne réellement avec l'absorption des dégâts. Perso chui bien content de la voir sortir! On en verra enfin un peu plus!

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
12 septembre 2013 à 10:41:57

vdd +1 ^-^

J'avais revendu ma mag de starter pour faire de la place dans mon inventaire, si j'ai de la chance je pourrai avoir la mag prime un jour au lieu de refaire la normale pour essayer sa version actuelle, car oui je regrette fortement de l'avoir revendue :D

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:00:11

Putain mag prime, on dirait il a un casque de mineur sur la tête :rire:

Sinon ya mieux que sobek comme arme à foutre en prime :malade:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:10:56

Un rhino prime :bave: sinon au niveau des armes prime imaginez un jour les armes de dojo prime *_* genre supra prime :0 oui j ai bien le droit de rêver :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
12 septembre 2013 à 11:20:36

Sur l'image qu'ils ont mise sur fb on voit un Boar prime... berk.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment