CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer infiltration ?

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:23:24

On m'a dit que c'était possible, moi qui rushait comme un port et qui faisait tout sauter, j'aimerais bien savoir comment ça marche l'infiltration. :merci:

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:30:22

Ouais car jouant 100% Paris si y a un mode d'infiltration je pourrais trouver cette arme utile. :hap:

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
15 avril 2013 à 16:30:55

Déjà te faut de bonne épée, et un shade ensuite tu apprend a maîtriser ta touche CTRL, et ça ira tout seul :)

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:36:14

un shade ? :o

j'ai deux épées de feu. :hap.

Cobar
Cobar
Niveau 21
15 avril 2013 à 16:58:23

Honnêtement, l'infiltration dans ce jeu c'est marrant 5mn mais tu t'en lasses très vite.

Tout simplement parce que tu ne gagnes pas plus de points, et tu finis un donjon trois fois plus rapidement en rush :(

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
15 avril 2013 à 17:04:02

Pour le pas plus de point j suis pas d'accord, tu est sûr de tuer tous le monde donc l'xp viens plus vite, je viens d'en finir une en furtif avec 13000 xp pour l'armure et 9000 pour le fusil d'assaut. ( et l'épée est dans le même os )
Le Shade c'est un sentinelle, le furtif des 2 qui te rend ton bouclier :cute:

Cobar
Cobar
Niveau 21
15 avril 2013 à 18:20:21

Bah en ne jouant pas furtif tu es aussi certains de tuer tout le monde :doute:

Souryman
Souryman
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:43:28

pour jouer infiltration faut jouer discret en restant accroupi. sers toi de ton épée car elle est silencieuse et il te faut obligatoirement l'arc pour la jouer 100% infiltration (parce que l'arc one shot facilement et ne fait pas de bruit)

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
15 avril 2013 à 19:21:52

Wyrm aussi rend le bouclier... :-p

xD-Fairy
xD-Fairy
Niveau 7
15 avril 2013 à 19:51:14

Oui mais il te rend pas invisible :o))

walizar
walizar
Niveau 3
16 avril 2013 à 05:20:49

Shade te rend invisible. Cependant, la sentinelle reste visible donc se fait repérer et attaquer.

Souryman
Souryman
Niveau 10
16 avril 2013 à 05:48:14

Pour jouer furtif tu peut aussi utiliser si te te sens coincé le pouvoir d'aveuglement radical et passer vite devant tes ennemis :)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 avril 2013 à 06:01:22

Walizar ce n'est plus vrai depuis la dernière MAJ, Shade devient invisible également.

Souryman, pour optimiser le jeu en furtif, je pense vraiment qu'Excalibur n'est pas le mieux placé. Ash a le nuage de fumée, le shuriken discret, l'ultime qui vide une salle et le TP qui aide pas mal aussi.

Sans parler de Loki et son invisibilité, son clone avec lequel tu peux échanger de place etc...
Banshee n'est pas dégueu non plus avec le silence. Après c'est toujours le même problème à mon avis c'est qu'une fois repéré, c'est fini pour la mission. Ya pas moyen de revenir à un niveau de non détection et ça c'est trop dommage je trouve.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
18 juin 2013 à 09:17:43

Je up ce topic parce que justement en ce moment je monte mon paris et mes despair et donc je voulais savoir a partir de quand on peut considérer qu'on est repéré? Parce que ça m'arrive de tuer discrétement un ennemi, et la un autre qui fait sa ronde tombe sur le cadavre, et a partir de la plus moyen de stealth kill qui que ce soit, est-ce que ça veut dire qu'il ne faut tuer QUE les cibles isolées? Et sinon oui, il faudrait qu'ils mettent un système pour repasser en infiltration au cour de la mission.

Madark118
Madark118
Niveau 9
18 juin 2013 à 09:46:53

Quand les ennemies trouve un cadavre, ils ont une période pendant laquelle il lève leur arme et contracte les fesses, ils sont alors impossible à tuer avec une stealth kill mais inutile de s'inquiéter. Au bout d'un certain temps il va se décontracter l'anus, rebaisser son arme et l'attaque discrète sera de nouveau possible.
La seule chose à éviter pour la joué furtif, c'est d'empêcher, a tout prix, qu'un bot s'amuse à activer l'alarme général du vaisseau, sinon c'est griller. (Foutu sawman de mes deux !)
Avec shade, alors que l'alarme est déclenché, tu peux t'amuser à suivre les patrouilles, après un temps (assez variable à vrai dire)la stealth Kill peut réapparaître sur un ennemie mais pendant une fenêtre de quelques secondes, surement un bug. Étant en alerte mais ne trouvant personne, le niveau d'agressivité des bots doit jongler entre alerter et non alerter.
Bref, Si vous chercher un gameplay furtif, votre plus grand ennemie c'est les petits cons qui vous fuient pour activé l'alarme

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
18 juin 2013 à 11:04:21

Niveau bugs j'ai déjà réussi à faire une élimination alors que j'étais en pleine wave infestés, la partie laggait tellement qu'en voulant foutre un coup en glissant j'me suis retrouvé sur le dos d'un mob, l'anim s'est lancée et tout le monde semblait trouver ça normal de faire un stealth kill entre 20 mobs en pleine 3ème wave.

Jamais réussi à le refaire malheureusement.

CiedLeBanni
CiedLeBanni
Niveau 6
18 juin 2013 à 13:58:56

Idem j'ai reussi à faire une élimination silencieuse en defense corpus grace les lags.

nifur
nifur
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:14:52

idem les lags sa te fait des élimination silencieuse

j'ai aussi le coup de tuer pendant qu'on est a terre au gun sa m'a donné des élimination silencieuse.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:40:36

U détails qui devrais faire plaisir:

Si vous êtes repéré et que vous jouer a l'arme silencieuse, si vous nettoyez la salle, l'alerte général ne sera pas donner!

crack54
crack54
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:13:24

En fait du moment que tu empêches les ennemis qui t'ont repérés d'aller voir un terminal (Ils le touchent à peine et ça donne l'alarte :fou: ) que ce soit avec un braton ou un despair, l'alarme ne sera pas donnée :oui: .

Par contre les ennemis de la salle suivante réagiront d'instint et se mettront à couvert en regardant continuellement, ils seront en semi-alerte mais n'iront pas activé l'alarme tant qu'ils te verront pas :ok: .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment