CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Idée] Un hôtel des ventes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aleXmed78 aleXmed78
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:06:54

Bonjour tout le monde !

Je pensais a l'idée d'un hôtel des ventes, ou l'on pourrait acheter/vendre/échanger des ressources, des schémas ou bien alors des items déja prêt. Pour les échanges, les joueurs se débrouillent entre eux, et les achats, par crédit. Une fois qu'on a le stuff voulu, les crédits s'amassent jusqu'a ne plus savoir quoi en faire ( m'enfin, pour moi en tout cas) cela permettrait de rentabiliser ces crédits.

M'enfin aussi, c'est vrai que le farm est essentiel dans ce jeu mais bon, pourquoi pas.
Qu'en pensez vous ? Des avis ? Des critiques ?

aleXmed78 aleXmed78
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 17:49:19

Me laissay pas biday :hap:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
01 septembre 2013 à 18:06:27

Autant pour le PvP (voir le post en dessous), on peut légitimement en débattre, autant l'idée d'un hôtel des ventes est une hérésie sur Warframe...

Il n'y a strictement aucun contenu de jeu, en dehors du farm de shémas, et des ressources qui leur sont nécessaires.

Tu enlèves ça, il te reste quoi ?...

Avec un système de trade, un joueur pourrait avoir ses WF, armes, mods, etc... et boucler l'intégralité du contenu de jeu en quelques jours.

En l'état, le jeu est plus proche du Hack & Slash en coop que du vrai MMO, et on a vu avec Diablo III par exemple ce que donnait l'idée d'un hôtel des ventes dans ce type de gameplay : un non-sens.

Je sais que les devs travaillent à l'idée d'un système d'échange limité entre joueurs, ce qui me paraît déjà bien casse-gueule, mais alors un hôtel des ventes, autant se tirer une balle dans le pied...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 septembre 2013 à 19:30:10

Surtout que depuis une récente mise-à jour, il est possible d'échanger des platines en argent.
N'importe quel nouveau joueur qui met pour 15 euros aurait la même quantité de fric qu'un gars qui jouerait depuis des semaines?
Non, dans beaucoup de situations je crois, l'hôtel des ventes serait une mauvaise idée.

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:53:00

Pas du tout assez de contenu pour ça, et l'intérêt est réellement trop restreint...

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:03:21

Surtout du fait qu'on ne sait plus quoi faire de l'argent à un moment donné (en tous cas pour moi 800 000 crédits qui me servent très peu :pf: ). Les joueurs les plus riches en crédits deviendrons les plus stuff en quelques jours. :non:

Imaginons pour construire une arme (exemple : Paris) il nous manque des ressources. On irait les échanger contre un pauvre schéma chassis Vauban qu'on a en triple. Nous serions heureux de pouvoir build le Paris mais l'intêret du jeu se perdrait. On peut faire de même avec son mod qui tire des flèches explosives qui serait facilement obtenable contre de simples crédits...

remyremy1 remyremy1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:06:47

A ce qu'il paraît, ils ont prévu de mettre le système d'échange dans une update , c'est ce que je crois avoir entendu dans le livestream 13, mais ils se préoccuperont plus de rééquilibrer les warframe et réparer les bugs.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:16:30

non pas d'échange :-(

ca pourrait avoir ses avantages a certains moment mais ca gâcherait le système de farm :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:00:47

C'est prévu.
Et si ça permet d'avoir des platines facile (apparemment certaines ventes pourraient permettre d'avoir des platines) je suis pour.
Si des gens achètent des trucs et que ça leur gâche le jeu, c'est leur problème...

remyremy1 remyremy1
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:04:04

Si c'est pour que tout le monde ai des platine facilement, ça ruinera un peu les dev nan ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:07:14

Pas facilement hein.
Mais il parlait genre un mod maxé dure à maxer (genre dentelure), pourrait être échangé contre des platines.
Tfaçon on verra, mais perso ça me gène moins que le PVP. Seul risque, ça va inciter au piratage.

firsthunter firsthunter
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:51:09

....Inciter au piratage et donc au SCAM et c'est parti pour une réput' de merde pour un jeu...

Cryz-55 Cryz-55
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 01:42:23

Toi qui te dit avoir de l'argent qui dort de côté , ta dentelure - nuée de dard et j'en passe au max ? non car perso y toujours des mods a monter donc bon ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment