CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation Warframe

Dam979
Dam979
Niveau 7
30 août 2013 à 02:10:36

Bonjours à tous,

je vais d'abord commencé par m'excusé pour le titre peu précis, mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre.
Bon, passons directement au vif du sujet. J'ai commencé le jeu hier avec le Warframe Mag et il ne me plait pas.
Je voudrais donc m'acheter un nouveau Warframe et vu le prix, je préfère demandé conseil sur le forum.

En somme, j'hésite entre 3 Warframe mais je ne suis pas du tout contre les autres propositions. Les Warframes qui m’intéressent sont :
- Ember : J'ai regardé une vidéo et je l'ai trouvé plutôt classe (aussi bien ses sorts que son look). J'ai aussi eu l'impression qu'elle faisait beaucoup de dégâts.
- Ash : Son style ninja est vraiment stylé et il a l'air plutôt dynamique à jouer.
- Rhino : aussi classe que les autres et j'aime son côté gros bourrin (du moins, c'est ce que j'ai ressenti en le voyant).

Je suppose que ces personnages ont des rôles bien différents. Le problème, c'est que je n'ai joué qu'avec un amis et jamais en groupe de plus de 2 personnes. Je ne sais donc pas quel rôle me convient vraiment. Tout ce que je peux dire, c'est que le rôle de soutien/support ne m’intéresse pas.
Je préférerai jouer soit un tank, soit un dps.

En conclusion, j'aimerai vos avis sur ces Warframes (pas besoin de détailler trop, je lis les autres topics aussi, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas tous à jour). Est ce que ce sont des Warframes viables, utiles, recherchés ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
30 août 2013 à 03:13:07

Rhino , Tank offensive resistant avec un bon aoe de zone avec un dps de 1040 portant les monstres dans les airs donc ta le temps de le dps pratique pour les boss .

Peau de fer qui te donne une bonne défense.

Le seul problème personnage lent puis ne grimpe pas haut mais franchement avec la charge rhino y moyen d'avance vite.

----------
Ash si tu désire jouer en défense son l'ulti vas vite te souler a long t'aura une cinématique de téléportation puis si ta un alliée genre nova vas tout te piquer avant.
----
Ember qui dipose d'un grand aoe qui fait pas mal de dégats mais qui dit aoe mobile dit corps à corps donc si ta pas de bonne défense tu va douiller méchant mais sur de l'infecte sa sera easy .

Après j'ai monter tout les personnages , j'ai pris rhino avant de play avec nova j'en avais juste marre d'un warframe fragile se fesant tout le temps renverse empoisonné ou débuff par les infectes avec la peau de rhino t'aura plus aucun problème :).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 août 2013 à 03:35:20

Tank : Rhino ( du moin sur le principe ça peut être un tank, en joueur de MMO je te dirais que c'est plus un perso corp a corp car il n'as pas de skill d'aggro, donc ce n'est pas un vrais tank )

+

DPS : Nova ( fait le ménage vite et bien, des skill vraiment axer degats, seul un sert de skill de mobilité et un autre est vite useless. Quoi qu'il peut servir pour être avertis des ennemis qui arrive dans le dos.. )

=

Saryn : pouvant monter a un total de PV pratiquement égal a Rhino elle est sensiblement moin resistant et ne possède pas la Peau de Fer. Elle peut cependant a l'instar de Loki placer un genre de Leure, dans son cas elle Mue et laisse son ancienne peau derrière faisant office de diversion.
Elle peut charger son arme de corp a corp d'un poison qui fait des DPS non négligeable, ce qui est oratique quand on remarque qu'il n'y as pas réellement de tank et que ceux qui en porte le nom sont juste des perso càc..
Son ulti ( Miasme ) couvre une large zone et fait de très gros degats, c'est je crois l'ulti au plus fort DPS encore, peut être devancée par Nova mais je crois pas.
Après son skill de base marque des ennemis avec du poison et des qu'on tire dessus ils prennent des degats de type poisson.

Prend Saryn, en revanche ne perd pas 15€ ( et oui en faisant le calcul t'en est pas loin.. ) pour un perso, Mag n'est pas forcément géniale a jouer mais elle est pas nul et encore moin useless. Je te conseille de regarder sur le Wiki la planète ou se drop Saryn et de te farmer le boss avec ton pote ou un groupe d'ami. Perso j'ai eu le Châssis, le Système et le Casque en 4 Run :hap:

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
30 août 2013 à 08:02:03

+1 Sneyek, Saryn est terrible et elle est, de mon point de vue, bien mieux que Nova.

Par contre j'ai sacrifié Contagion que j'utilisais très peu contre un ajout de durée des pouvoirs (oui je sais, c'est un sacrilège de sacrifier un skill, mais chacun joue comme il veut non??? ^^) ce qui me fait du 30% + 28% de durée des pouvoirs.

HS : On devrait avoir la possibilité d'ajouter des emplacements de mods sur nos frames :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 août 2013 à 09:18:32

La durée des pouvoir a Saryn ?

A part pour augmenter la durée de la Mue ou de Contagion.. :hap:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
30 août 2013 à 10:44:59

Même avec une allonge ses pouvoir vont pas très loin je trouve ..

Dam979
Dam979
Niveau 7
30 août 2013 à 11:29:55

Ben j'avais déjà pu lire que Saryn était super forte. Mais j'ai eu l'impression en regardant des vidéos que son gameplay était un peu mou. Le mec ne faisait que sa mue puis tirait dans le tas.

C'est vrai que nova a l'air bien, ça fait un de plus qui me fait hésiter ^^

Apparemment, Ember n'est pas hyper apprécié, personne ne me l'a proposé.

Ou sinon, je ne compte pas dépenser d'argent dans le jeu (du moins pour le moment). Mais j'ai vu sur le marcher qu'on peut acheter des Warframe en crédit. C'est pas là qu'il faut les chopper ? On peut direct les drop gratuitement ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 août 2013 à 11:34:48

non, soit tu l'achete en platine ( argent reel )

soit tu prend le schemas en credits, les schemas necessite cependant de droper trois composant :

- Chassis
- Systeme
- Casque

rajoute egalement une cellule orokin.

chacunes de ces pieces se drop sur un meme boss.
je veu dire par la que par exemple le boss de terre drop les trois paties de Trinity mais pas sont schemas...

mais franchement prend saryn, elle est loin d'etre molle et est tres cool a jouer, tank dps, juste ce que tu veu.

Dam979
Dam979
Niveau 7
30 août 2013 à 12:10:53

Je viens encore de regarder des vidéos et franchement, Saryn ne me plait pas des masses. Je trouve que ses attaques ne sont pas super classe et j'ai l'impression que le seul skill utile est la mue.

Franchement, c'est trop dur de choisir. Il faudrait une sorte de mode où on peut tester les Warframes :(

Aizen21
Aizen21
Niveau 4
30 août 2013 à 12:16:11

Sneyek

Tous les pouvoirs de Saryn sont sur la durée, tu peux aller vérifier sur le wiki :-)))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 août 2013 à 12:37:10

La mue le seul skill utile ?

:rire:

Contagion : rien de mieu pour bouton et au CAC..
Miasme : l'ulti le plus puissant du jeu, avec une bonne portée.

Non elle est vraiment bien y as rien a redire la dessu ^^

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 août 2013 à 12:54:26

Poison qui retire la moitié de la vie d'un boss :hap:

Dam979
Dam979
Niveau 7
30 août 2013 à 13:23:35

C'est bizarre que tout le monde conseil Saryn. Elle est si OP que ça ?

Quand je regarde Rhino, ça a l'air hyper jouissif. On fonce dans le tas, on fait voler tout le monde, etc. En plus on dirait qu'il a une sorte de pénis (http://www.fateofthegame.com/wp-content/uploads/2
013/06/warframes.png).

Dam979
Dam979
Niveau 7
30 août 2013 à 13:25:33

Désolé du double post, mais mon lien a foiré

http://www.fateofthegame.com/wp-content/uploads/2013/06/warframes.png

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 août 2013 à 13:28:30

Ah d'accord, j'avais meme pas remarqué pour rhino :noel:

on voit celui qui fait attention au petits détails hein :hap:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
30 août 2013 à 15:06:52

Go rhino , saryn a pas une mega porte comme l'autre le dit même si elle reste puissante dans sont 360°.

Avec le Rhino tu sera resistant - mobile avec la charge rhino donc utile pour les chambres secrete de Void , possibilité de rush graçe la peau de rhino tu la plus pas grave tu la repose puis tu rush alors que saryn même si tu pose la mue tu te fera tire dessus puis pour le mode hardcore si ta vie tombe pas grave ta peau de rhino te protège même arrive a 5hps.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
30 août 2013 à 22:22:22

Après peu ont suggérer Ember car comme Volt ,elle est plus axé a affronté une Faction :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment