Bonjours à tous,
je vais d'abord commencé par m'excusé pour le titre peu précis, mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre.
Bon, passons directement au vif du sujet. J'ai commencé le jeu hier avec le Warframe Mag et il ne me plait pas.
Je voudrais donc m'acheter un nouveau Warframe et vu le prix, je préfère demandé conseil sur le forum.
En somme, j'hésite entre 3 Warframe mais je ne suis pas du tout contre les autres propositions. Les Warframes qui m’intéressent sont :
- Ember : J'ai regardé une vidéo et je l'ai trouvé plutôt classe (aussi bien ses sorts que son look). J'ai aussi eu l'impression qu'elle faisait beaucoup de dégâts.
- Ash : Son style ninja est vraiment stylé et il a l'air plutôt dynamique à jouer.
- Rhino : aussi classe que les autres et j'aime son côté gros bourrin (du moins, c'est ce que j'ai ressenti en le voyant).
Je suppose que ces personnages ont des rôles bien différents. Le problème, c'est que je n'ai joué qu'avec un amis et jamais en groupe de plus de 2 personnes. Je ne sais donc pas quel rôle me convient vraiment. Tout ce que je peux dire, c'est que le rôle de soutien/support ne m’intéresse pas.
Je préférerai jouer soit un tank, soit un dps.
En conclusion, j'aimerai vos avis sur ces Warframes (pas besoin de détailler trop, je lis les autres topics aussi, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas tous à jour). Est ce que ce sont des Warframes viables, utiles, recherchés ?
Merci d'avance pour vos réponses