CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sentinelles

MurderWarrior
MurderWarrior
Niveau 4
27 août 2013 à 15:14:12

bonjour

j'aimerai avoir une sentinelle qui me protège assez bien et qui soit efficace, vous me conseillez quoi ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 août 2013 à 15:15:05

Shade avec son pouvoir Fantôme. Et le mod qui permet de restaurer les boucliers commun à toutes les sentinelles.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 août 2013 à 15:26:24

Je confirme HelpingFR, Shade est la plus utile. Contrairement aux deux autres, elle va te sauver mainte fois la vie :oui:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 août 2013 à 17:28:35

Plutôt que de jouer à "qui mieux mieux", autant développer un poil...

Déjà les trois Sentinelles ont les mêmes caractéristiques, sauf pour l'arme, qui diffère légèrement.

Elles ont toutes des mods similaires, sauf UN, qui est une skill spécifique à chacune.

:d) Shade possède une skill qui te rend invisible lorsqu'un ennemi est dans les parages. En montant cette skill de niveau, la distance à laquelle Shade "repère" les ennemis potentiels s'allonge, te permettant ainsi de devenir invisible plus souvent, et de façon plus "safe".
De plus, lorsqu'elle te camoufle, elle sait se retenir de tirer, histoire de ne pas alerter l'ennemi.

Bon, cette skill de furtivité reste du ressort de l'IA, donc il ne faut pas compter uniquement sur elle pour jouer "furtif". Mais elle fait un complément utile pour une WF qui souhaite jouer solo en mode furtif (Ash ou Loki).
Pour les autres WF, elle permet de jouer sereinement en solo en les prévenant que des ennemis sont proches et en mettant le joueur à l'abri. Pour des rush de mission solo, c'est pas si mal.
En partie d'escouade, ça ne sert à peu près à rien... ça peut te protéger un peu, de temps en temps, on va dire.

Elle utilise comme arme un pistolet laser.

:d) Wyrm possède comme capacité un stun de zone : dès que des ennemis arrivent au contact, elle lance une AoE qui assomme les adversaires autour de toi qq secondes.
C'est peu spectaculaire dans le feu de l'action, mais en réalité très pratique : ça améliore sensiblement la survie de ton perso, tout en te donnant l'initiative. Très pratique pour des WF un peu fragiles ou des équipements moins efficaces au contact.

En montant cette skill de niveau, tu élargis la zone de stun.

Elle se sert d'un fusil laser.

:d) Deathcube possède comme skill un "rayon de la mort", à fort dégât, capable de OS un mob, ou de l'assommer s'il survit.
En montant cette skill de niveau, elle est censée toucher de plus loin.

ça se passe de commentaire, c'est une sentinelle de DPS, point : contrairement aux autres elle possède deux skills d'attaque (l'attaque standard, et le rayon).

Elle est équipée d'une mitrailleuse de type "Gorgon".

Dire qu'une sentinelle est meilleure qu'une autre ne rime à rien : ça dépend quelle WF tu utilises, et quel gameplay tu veux.

Dire que Shade est la meilleure, par exemple, n'empêche pas cette sentinelle d'être un non-sens quand on joue Nyx, dont elle gêne la skill ultime...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 août 2013 à 19:41:40

Shade est moyennement compatible a Loki, vu que Loki se rend invisible "lui seulement!!"

Riklo
Riklo
Niveau 10
28 août 2013 à 15:54:35

J'ai pas essayé, mais je pense que dethcube+patate+formas+bons mods ya moyen de faire un truc très sympa :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 août 2013 à 16:29:28

Le deathcube te vole les kills :hum:

Perso j'aime la wirm :cute:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
28 août 2013 à 17:12:59

Moi je prends la senti lutinvert puis je la jette sur les monstres puis elle explose !

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 août 2013 à 17:20:21

Noraj les gens de mon skill en temps que sentinelle :cool:

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
29 août 2013 à 16:54:10

C'est du a ton vert que les enemies prend la fuite !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment