CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien moddé 2 warframe

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
18 août 2013 à 03:00:31

Bonsoir je voudrais savoir qu'elle mode privilégié pour 2 warframe pour bien les jouer dans leur gameplay

ça serai donc pour faire de trinity un bon assist mais si possible qu'elle tien les coup car j'aime le corps a corps donc avec sont sort de lien qui renvoie les dégâts

et aussi pour nyx quoi lui donner comme modd pour qu'il sois si fort comme tout le monde le dise

je vous remercie d'avance

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
18 août 2013 à 03:51:15

Go youtube x) un mec post des vidéos avec un build sur presque toute les armes et warframe une fois sortie.

http://www.youtube.com/user/marcutio311

Bouboupiste
Bouboupiste
Niveau 8
18 août 2013 à 08:34:04

Vouloir aller au corps-à-corps avec trinity, passé la durée du link t'es mort, donc c'est juste la pire des idées.
Et ça depends des mods que t'as dispo.

Bouboupiste
Bouboupiste
Niveau 8
18 août 2013 à 08:35:23

(bon ok, y'a peut-être vauban avec vita, redirection, vigueur, fibre d'acier et retribution dansle genre de projects pire, mais ça deviens juste inimaginable)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 août 2013 à 16:49:45

Pour Trinity, perso j'ai mis les 4 skills au max, continuité à fond, concentration au max oui ça te permets une fois un puit de vie et/ou vampire énergétique collé à un mob d'en récolter plus de vie/énergie si je ne me trompe pas. Ensuite, bouclier et vie à +360%, flux à fond et rationnalisation à fond et physique à fond car pas encore formaté. Après peut-être que d'autres personnes te donneront une autre config mais celle-ci me plait :) Et concernant Nyx j'ai mis pareil mais j'ai mis allonge à la place de ratio et siphon d'énergie à fond voilà.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 août 2013 à 18:25:35

Pour Nyx, perso, je l'ai moddée comme suit :
http://hpics.li/e3679d5

C'est la version "solo", avec le mod de maître-voleur.
En version "en ligne", comme pour les défenses, par exemple, je vire le Maitre-Voleur, et je change mes mods de vie et bouclier par d'autres, plus optimisés.
On peut aussi virer le contrôle mental, et gagner qq points pour booster des mods comme rationalisation ou allonge.
J'aime bien le contrôle mental, perso, mais en def tu t'en sers pas des masses, c'est "chaos, chaos, chaos".

Ca sert à rien de TROP monter Continuité, parce que des fois, un Chaos trop long sera plus ennuyeux étant donné que tu ne peux pas le relancer avant la fin du premier.

Dans cette version "solo" ou disons pour groupe auto, du screen que j'ai posté, c'est juste terrible, le Chaos porte loin dure longtemps et te permet de te tirer sans encombre de toutes les situations.

Nyx a pas besoin de Flux, car le Chaos ne peut pas être "spammé", un siphon d'énergie suffit largement, voire même rien du tout (juste la rationalisation) si tu fais gaffe à ta barre bleue...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2013 à 18:27:21

Tu devrais maxer siphon d'énergie :pf:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 août 2013 à 18:32:50

En fait c'est pas si indispensable : en defense, la plupart du temps t'essaye d'avoir un groupe avec AU MOINS deux siphons un peu optimisés, et entre ça et les globes d'énergie, ça suffit, je trouve.

Et en solo, ben faut vraiment le vouloir pour tomber à court...

Nyx est vraiment pas gourmande en énergie : du moment qu'elle peut claquer son Chaos quand il faut en solo, et en boucle en défense, ça suffit.

Telle quelle, je ne suis jamais (mais jamais ^^) à court d'énergie.

Bon, attention, hein, je prétends pas poster un truc "ulti", juste ma config de mod à 60, pour un jeu tout en douceur ^^.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
18 août 2013 à 18:40:14

Et pour Trinity j'ai ça depuis un moment :
http://hpics.li/80690b9

Pareil, ça prétend pas être le truc "ultra" (d'autant que j'ai des points qui traînent depuis le système d'aura, et que je peux facilement ré-attribuer sur ce build), mais un build pépère.

Flux et Rationalisation sont assez importants, par contre, parce que Lien, tu vas essayer de le claquer en continu.

J'ai pas énormément monté Continuité parce que ça ne sert que pour Lien, et que je trouvais ça un peu cher en points du coup, mais avec les qq points bonus que j'ai, faut voir...

On peux aussi virer "Puits de vie", plutôt moisi, mais qui me sert bien en solo, en réalité.

Trinity n'a pas besoin d'Allonge (le Lien porte bien assez loin monté à fond), et tout comme Nyx n'a pas non plus l'utilité de Concentration.

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 août 2013 à 18:43:54

Déjà, ya les "classiques" vitalité, redirection, flux à mettre sur tout le monde en général. Ensuite, pour des persos, comme nyx ou trinity, continuité, rationalisation (voir constitution en plus) sont les meilleurs choix. Ajoute un mode stetch sur nyx. Pour trinity, si tu veux aller au corps à corps et avoir une certaine invincibilité, il faut maitriser le combo "link-energy vampire-ulti" . Le mod fibre d'acier n'est rentable que sur les "tanks" comme frost ou rhino qui ont 150 d'armure. Dans mes souvenir, ça peut monter jusqu'à un peu plus de 75% de réduction de dommage avec une telle armure, contre environ 15% avec une armure de 10.
Dans les mods aura, le meilleur pour moi reste energy siphon. Les mods comme rifle amp sont intéressant seulement maxés et combinés. Le reste, dans le genre les scavengers, sont assez dispensables.
Et garde le contrôle mental sur nyx, il peut se réveler très utile et au lieu de créer un chaos général, il peut fonctionner à la manière d'un leurre. Si tu as besoin de virer une capacité, vire plutôt les psychic bolts qui sont vraiment nuls.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
18 août 2013 à 19:10:18

Perso voici ma Nyx qqui peut encore être améliorer après je sais pas si c'est la meilleure façon de la mod mais j'en suis très satisfait comme ça :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376845813-warframe-2013-08-18-19-08-18-83.png

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment