CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Warframe

Princeton-BDR
Princeton-BDR
Niveau 2
12 août 2013 à 18:03:24

Bonjour a tous je vien de commencer le jeu mais je ne sais pas quel warframe prendre J'aime les poison de SARYN , la furtivité de ASH , la detection de BANSHEE , la guérison de Trinity , la psychose de Nyx , les tourbillon de Volt et le fameux Excalibur d'apres vous lequel dois-je prendre

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 août 2013 à 18:08:16

De toute façon au début t'as le choix qu'entre excalibur, mag et loki

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
12 août 2013 à 18:25:39

MMmmm, dans quel sens prendre ?

Si c'est prendre ton tout premier warframe tu n'as le choix qu'entre Exca, Loki et Mag.

Si c'est choisir ton prochain warframe dis-nous ton style de jeu et pas "j'aime ça et ça aussi mais aussi ça" car bon là tu nous as cité quand même 7warframes :hap:

Princeton-BDR
Princeton-BDR
Niveau 2
12 août 2013 à 18:25:44

Donc quesque tu me conseille ?

Princeton-BDR
Princeton-BDR
Niveau 2
12 août 2013 à 18:30:17
  • doubleposte* Exca et Loki mon l'air pas mal surtout loki mais Exca a tt a la fois Magmarare j'ai un style je suis plus infiltration
Magmarare
Magmarare
Niveau 10
12 août 2013 à 18:30:44

Exca c'est LE warframe débutant par exelance, une très bonne polyvalance.

Loki c'est pour les joueurs avancés car se servir au maximum du potentiel de Loki est extremement dur.

Mag est un bon support avec ses capacités et son ulti est relativement puissante avec une large AoE si maxé et avec le mod "allonge".

En esperant t'avoir aidé :-)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
12 août 2013 à 18:32:08

Et l'infiltration n'est qu'un gadget très inutile dans la plupart des groupes IG et ne rapporte rien de plus si ce n'est attendre qu'un pov' mec se pointe après 3quart d'heure d'attente :noel:

Princeton-BDR
Princeton-BDR
Niveau 2
12 août 2013 à 18:44:21

Merci je vais prendre Exca il me plait bien lui le ulti de Mag est devastateur mais j'ai fait mon choix merci Mag

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 août 2013 à 21:23:10

Saryn est une pure damage dealer. Elle fait très mal. Elle est tanky, et sa mue permet une certaine polyvalence. Contagion actuellement c'est pas top.
Ash est "furtif" mais la config actuelle du jeu ne le rend pas furtif :hap: Il reste sympa à jouer mais il manque d'utilité.
Banshee est une warframe offensive/soutien, l'effet radar du 2 sert à rien et le 3 pareil. Sinon, très efficace.
Trinity, son 1 sert à rien. Par contre, les 3 autres skills sont très utiles.
Nyx utilise principalement deux skills (voir un seul) : le 1 et le 3. Son ulti est une bonne idée mais dans le contexte actuel c'est pas terrible, sauf si tu arrives à faire un bon jeu d'équipe avec ta team. Son 2 est naze.
Loki, il est dur à jouer, si tu le prends maintenant, tu vas peut être le trouver nul, alors qu'il a un bon potentiel.
Mag, je l'ai pas encore, mais son ulti est seulement bien contre des monstres pas trop haut lvl. En grosse défense par exemple elle sert à rien.
Volt, à part sa vitesse et son bouclier (qui permet surtout d'allonger la portée du flux riffle à l'infinie et de faire des hitscans avec le lanka) il est plutôt moyen. Son ulti est juste bien contre les corpus, ya beaucoup mieux en terme de dégats ou d'utilité.
Excalibur est polyvalent mais les autres warframes qui sont plus "typés" sont mieux. C'est plus un warframe à prendre en starter ou pour le mastery je trouve. Son 1 est bien, son 2 moyen, son 3 nul et son ulti moyen (par contre, en duo avec mag ça fait mal)

Et l'infiltration, malgré le style "ninja" du jeu, est complètement obsolète pour le moment. Un gros rusheur qui fonçe dans le tas c'est beaucoup plus rentable.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 août 2013 à 22:22:08

riklo V
Banshee est une warframe offensive/soutien, l'effet radar du 2 sert à rien et le 3 pareil. Sinon, très efficace.

:d) plus grosse connerie que j'ai lu de ma vie.
Les gens joue Banshee que pour son 2 justement. Multiplié les dégats par 4 c'est vrai que c'est nul n'est-ce pas :sarcastic:

+ l'ulti de MAG peut one shoot des mob LV89 donc non il est pas faible il est juste moins efficace contre les greener.

tarphant
tarphant
Niveau 2
15 août 2013 à 12:18:30

http://pc-freetoplay.fr/tests-des-jeux/video/40

video test du jeu ;) pour ceux qui connaissent pas encore.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
15 août 2013 à 13:20:09

Gintoki :d) je crois que c'est par 5 plutot :hap: elle offres 500% de degat supplémentaire avec le sonar :oui:

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 août 2013 à 13:28:35

"While glowing, that specific part will take 500% the damage that would normally be dealt to that body part. Power Strength (Focus) increases the damage multiplier."

On est fixé comme ça :D

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 août 2013 à 14:35:25

500% = x6

betternerfriven
betternerfriven
Niveau 10
15 août 2013 à 14:55:48

oubliez pas Focus qui porte ca a 650% de bonus

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
15 août 2013 à 15:17:38

Le sonar a étais buff? :bave:

Bouboupiste
Bouboupiste
Niveau 8
15 août 2013 à 15:33:03

will take 500% the damage
Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 15 août 2013 à 14:35:25 Avertir un administrateur
500% = x6
C'est *500% pas +500%
C'est un *5 pas *6

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 août 2013 à 17:54:44

Gintoki__Sakata :d) si tu lis bien ma phrase, j'ai dit que "l'effet radar" de son deux est inutile, en rapport avec la description du warframe. Je parle de l'effet "secondaire" et non de l'augmentation de dommage.

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
15 août 2013 à 17:58:32

Indiqué aux gens très rapidement où taper c'est utile, surtout que c'est gratuit et se couple avec l'effet d'augmentation '_'

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:57:28

Salut a tous,

Je reprend WarFrame sur ps4 apres avoir joué sur pc au debut du jeu...
Beaucoup de chose ont changé... Et au lancement du jeu un choix simpose, Excalibur, Mag, Volt

Je ne sais pas le quel prendre, avez vous des conseils ?
J'aimerais avoir un bon dps et etre utile HL

:-)))

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment