CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SITE] Warframe Actu

DatFoolGuy
DatFoolGuy
Niveau 4
11 août 2013 à 20:27:25

Bonjour à tous :)

Suite à un passage sur le wiki, j'ai constaté les erreurs de traduction, la manque de suivi et l'absence d'article sur la version française. J'en suis bien déçu.

Et c'est en enchaînant avec Minecraft.fr que l'idée m'est venue : créer un site regroupant news, tests, astuces, média et un forum.

Si je poste ceci, ce n'est pas juste pour faire une pub, c'est surtout pour recruter.

En effet, je suis à la recherche de gens sympas et matures pour les postes suivants :

- Concepteurs, administrateurs, modérateurs du forum;
- Auteurs, testeurs, youtubers;
- Publicitaires, recenseurs, webmasters.

Je ne suis pas en possibilité de fournir un salaire. Néanmoins je tiens à préciser que bien évidement, aucun contrat ni aucun horaire ne sera fixé. La seule qu'il faudra sera un investissement (en travail) minimum de la part de l'équipe. Nous sommes actuellement 2 : Moi, concepteur du site, et Azek, testeur.

Nous sommes donc à l'écoute de vos demandes.

Pour me contacter :
Gmail : datfoolguy@gmail.com
Steam : Burningfly42

Merci et bonne soirée :)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 août 2013 à 20:57:36

Un site sur Warframe à la manière de Minecraft.fr proposant divers articles ok mais sur quoi les articles porterai ?

Minecraft.fr teste généralement les mods/textures créer par la communauté or ici on a un F2P ou les mods/packTexture sont "bannis" à vie du jeu, donc les articles porterai très probablement surtout sur les tests/guides de Warframes/armes mais au bout d'un moments, si le jeu faiblit par la rapidité des MàJ n'arriverait-il pas à un moment ou il n'y aurait plus rien à tester ?

Sinon mis-à part ce point noir (qui pourrai ne jamais se profiler si le rythmes des MàJ reste statique) ça a l'air d'une bonne idée mais difficile à mettre en oeuvre à cause des diverses restrictions (testeur bénévoles, le manque de temps à consacrer au site par moments, etc etc) mais si celà réussit celà pourrait bien devenir l'une des plus grosse sources d'infos de Warframe FR :oui: (bon vous aller me dire pas bien compliqué ça avec le wiki au ralentit :noel: )

DatFoolGuy
DatFoolGuy
Niveau 4
11 août 2013 à 21:01:45

C'est justement l'idée : regrouper des infos, des astuces et des médias. Je suis d'accord qu'il y a un risque de tomber en panne sèche niveau tests, c'est pourquoi on compte les frainer (deux tests d'un coup c'pas une bonne idée), mais niveau astuces et cie. on a l'intention de booster. C'est pourquoi toute l'aide et la bienvenue.

PS : Des concours si on tourne bien. On compte aussi passer en hébergeur. J'ai aussi oublié le lien vers le site (BOULET !), forcement c'est sous Wix pour le moment mais si ça tourne on pourra s'en doute investir.

http://warframeactu.wix.com/warframeactu

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 août 2013 à 21:18:58

Bon, honnêtement ce bleu sur le site m'explose les yeux :hap:

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
11 août 2013 à 21:26:09

futur bide

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 août 2013 à 21:30:26

TETRIS-MASTER Voir le profil de TETRIS-MASTER
Posté le 11 août 2013 à 21:26:09 Avertir un administrateur
futur bide

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Un projet relativement stable et intéressant qui pourrai bien marcher si les bonnes personnes aident. Et toi que fais-tu pour la communauté FR ?

azek0808
azek0808
Niveau 1
11 août 2013 à 21:46:28

alors bon Tetris futur bide ? tu es voyant mon grand je ne pense pas tu ne peux pas savoir après tu es libre de penser mais des commentaires dans le genre on s'en passe si tu veux dire que c'est de la ***** utilise des arguments valable car un "futur bide" c'est ridicule et puéril

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 août 2013 à 22:08:04

Azek qui se crée un compte JVC pour un bête post :noel:

azek0808
azek0808
Niveau 1
11 août 2013 à 22:14:45

mdrrr j'en ai un au moins mtn mdrr :D

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 août 2013 à 22:15:56

Par contre les abréviations comme "mtn" et les mots type "mdr" sont mal vus ici :ok:

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
11 août 2013 à 22:33:56

Magmarare Voir le profil de Magmarare
Posté le 11 août 2013 à 21:30:26 Avertir un administrateur
TETRIS-MASTER Voir le profil de TETRIS-MASTER
Posté le 11 août 2013 à 21:26:09 Avertir un administrateur
futur bide

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Un projet relativement stable et intéressant qui pourrai bien marcher si les bonnes personnes aident. Et toi que fais-tu pour la communauté FR ?
Lie

Je fait rien je m'en balance pas mal de la communauté fr :ok:
En plus j'ai bien aimé le fait que azek créé un compte pour répondre à mon post :rire:
C'est sur ce genre de chose que l'on reconnait un bon troll d'un mauvais :ok:

Bon je vous souhaite bonne chance pour votre projet ! mais par contre je serais la si jamais il bide :ok:

DatFoolGuy
DatFoolGuy
Niveau 4
11 août 2013 à 22:56:39

Dans ce cas, soit là. En attendant il est très facile de ce prétendre "bon troll", surtout quand on a pas tenté quelque chose et que l'on préfère tailler les autres pour au final se faire jeter.

Quand à Azek c'est moi qui l'ai convaincu de s'inscrire sur JVC, sous prétexte qu'il y a beaucoup d'actu gamers. T'inquiètes, on va pas se créer un compte juste pour répliquer les gens comme toi, un gamin de huit atteint cérébralement pourrait le faire seul ;) Vu que tu manques d'arguments... En fait t'en a pas x)

Sur ce, j'annonce qu'une personne à déjà rejoins mon projet en tant que testeur et créateur/admin du forum.

Je tiens à préciser que je cherche aussi un testeur premium. :)

DatFoolGuy
DatFoolGuy
Niveau 4
11 août 2013 à 23:15:24

Et on recherche aussi un graphiste si possible. Ce serait cool.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
12 août 2013 à 02:28:47

c'est quand que vous apprendrez à vous renseigner...

http://warframe-france.com/

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
12 août 2013 à 09:38:12

http://www.youtube.com/watch?v=owtHyMKCUHg&feature=youtu.be

Souryman
Souryman
Niveau 10
12 août 2013 à 11:08:25

Si c'est un site wix je connai les widgets et le pannel de creation. MP si interessés :noel:

Souryman
Souryman
Niveau 10
12 août 2013 à 11:08:52

(je maitrise aussi photoshop si jamais)

azek0808
azek0808
Niveau 1
12 août 2013 à 21:13:07

mais ou est le gremlins et le miter ? et le flux de meme est les armes de dojo elles sont pas la c'est con :( ! ,section astuce il y en a pas a bha de meme c'est dommage ! haha donc bon avant d'essayer de nous apprendre des trucs regarde bien ton site ;) ,allalala ! snipeur 99 c'est quand que tu vas apprendre a te renseigner avant de parler ?

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
12 août 2013 à 21:22:30

Le gremlins et le miter sont sortis uniquement en boutique puisque leurs plans s'obtiennent dans la partie qu'il faut débloquer lors de l'event.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
12 août 2013 à 22:05:24

Le site serait à jour tout comme le wiki, si vous vous bougiez un peu le cul...
ça fait des mois que l'on recrute sur les deux des personnes prête à s'investir et le problème, c'est qu'elles poussent pas sur les arbres.
Vous êtes bien les premiers à faire remarqué qu'il y a une faute d'orthographe dans une traduction, mais vous êtes bien les dernier à vous proposer, quand il s'agit de s'investir. Bref si tu veux continuer ce petit débat à la con, je te prierais de le faire par mp.
Des personnes ont passé des heures et des heures à rédiger des articles, et à traduire les patchnotes, pour finir dégoûté par le manque d’investissement générale de la communauté.

La remarque que j'ai faite, était là pour souligner le fait que le gars lance un projet, sans même s'être renseigner sur ce qui est déjà existant et qui manque peut être cruellement de personne.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment