Salut à tous.
En bon acheteur compulsif que je suis, j'ai acheté Nova.
Bon perso, chiant à décorer mais une fois cela fais, je me suis en chasse de la upper.
Vous trouvez le détails de ses compétences sur le wiki je ne suis pas là pour la présenter mais pour demander à ceux qui l'ont ce que fait exactement le sort n°3 : Wormhole
"Trou de ver : Crée un trou de ver permettant de voyager instantanément"
Sur le wiki : http://warframe.wikia.com/wiki/Nova_(Warframe)
"Notes:
Cost to equip of 6 / 7 / 8 / 9 which is then halved by the Polarity slot, rounded up.
Upgrading this skill allows for more uses. (1/2/3/4)
Range of 48 in-game meters at all levels. This is not increased by Power Range (Stretch)
The duration Wormhole stays open is not affected by Continuity or Constitution.
Enemies can travel through the wormhole as well.
Casting Worm Hole does not interrupt reloads.
If a wormhole is placed at the proximity of a snowglobe and/or going through a snowglobe one will not be able to enter the wormhole (bug?)
Sometimes a level 1 Wormhole will only yield one teleport, not two.
Bug:*Only the session host is able to see the energy colour of wormholes. Everyone else, even the caster (if he or she is not the host) will see the default blue colour.
Enemy travel through worm hole is disappeared and not give you affinity or item drops "
Alors voilà, au début je pensais que ça servait à faire un "bond" de 48m.
Mais dans la section bug, ils parlent du lien qui connecte le portail à quelqu'un.
Ce quelqu'un est-il aléatoire ? Sinon comment le choisir ?
On fait un bond de 48m dans sa direction ?
On passe a travers les murs (téléportation instanée jusqu'a quelqu'un dans la mesure du possible ?)
Voilà, si vous avez des infos (oui ce sort est plutot useless mais on sait jamais, si on flanque un boss dans le vide, on se ferait ptet moins chier XD)