CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Boite à idées

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Guan Guan
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:51:25

Ben, du coup ce serait une bête mission de défense contre de la piétaille.
Non moi je m'imaginais un truc plus gros, vraiment une défense à la tourelle contre du vaisseau (l'arrivée d'un croiseur à la fin de la mission, ça péterait sa race).
Et puis les dojo, c'est une affaire de clan, ce serait difficile de le faire en ouvert.
C'est vrai que c'est pas très adapté au jeu de base, mais quand tu vois les grineers et les corpus pleins de flottes immenses, je trouve que ce serait sympa que les tenno eux aussi passent à la vitesse supérieur.
Je ne les vois pas gagner la guerre avec des petits vaisseaux et des petits groupes.

Jean-Socrate Jean-Socrate
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:51:34

Je vois pas l'utilité de faire ce rapprochement VDD..

-------------

Non mais c'est n'importe quoi, les filles ne jouent pas exclusivement des persos féminins, tout comme les hommes ne choisissent pas forcément un avatar masculin... :honte:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 20:55:15

Mes idées:
- Un slot de Mod pour le type de mutation de munitions que l'on souhaite.
- Que la frame soit vidé de ses polarités et que nous puissions choisir lesquels mettre et que se ne soit pas par défaut. Les formas ne perdraient pas de leur utilité pour rajouter.
- Des missions archwings et espionnage dans le néant.
- un rework de la def mobile
- un rééquilibrage de l'excavation (ça devient vite un bordel)
- de nouvelles zones du néant
- qu'ils nous mettent ce putain d'Orbiteur visible depuis l'extérieur.
- Un hangar dans le dojo comme pour les relais.
- Une zone "zéro G" pour archwing dans le dojo.
- la sentinelle ou le Kubrow avec nous en archwing.
- Nekros Prime :bave:
- de l'humour Ordis de l humour!
- un siège dans le Liset
- Les sexes opposés pour chaques frames.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:14:51

J'avais pensé à un nouvel augment pour les javelots d'Exca et j'en avais parlé avec Sneyek déjà, qui consisterait à tenir compte de l'élément de notre arme de mêlée sans augmentation de dégâts, juste l'élément. Par exemple si on équipe notre arme de CàC de l'explosif, les javelots auraient cet élément etc.

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 22:44:43

Cela fait un petit moment que je rêve d'un truc : que dans le marché, les labos de dojo, la fonderie, enfin tous les trucs où on peut chopper du matos, on puisse voir si on a déjà monté l'objet en question; dans mon idée ce serait juste de mettre un petit symbole dans un coin pour signaler qu'on l'a déjà "masterisé", pas besoin de plus mais ça permettrait déjà de ne pas se faire ch*er à aller voir dans le codex qui est assez mal organisé il faut le dire :hap:
Genre de truc tout con qui te change la vie :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 22:45:14 par auberjine
juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 03:30:23

Ah et foutre un pannel de config qui nous donnerait accès à notre arsenal via le simulacre et que l'on puisse par la même occasion atteindre le simu via le Liset.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 07:51:56

On le pourra depuis l'orbiteur sûrement :)

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 10:24:41

Espérons. :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
02 août 2015 à 15:24:11

L'Orbiteur montré seulement en Alpha dans le Devstream 14 ou 41 je sais plus depuis l extérieur. Et si ils gardent leurs idées de base il est vraiment immense.

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 16:09:22

- Un hôtel des ventes ! De ce fait, plus besoin de rester planter comme des c*ns dans le vaisseau pour essayer de vendre/acheter.
Avec ça, même les petites parties à 5 ou 10pl peuvent avoir une chance de partir car qu'on se le dise: qui a le courage d'aller à son dojo pour juste vendre un objet à 10pl ?
En plus de cela, un accès facile à contacter la personne si besoin est et pourquoi pas négocier avec lui (une icone qui montre qu'il est sur le jeu). L'aspect de communication ne disparaitra pas. :)

- Mettre autant de mods "warframe" tant qu'on a les drains nécessaires. Les builds sont quasiments les mêmes pour tout le monde faut pas se mentir et il y a certains mods qui peuvent être interessant mais qu'on ne peut pas mettre car ca handicaperait le build... :( par exemple la parade auto, un passif explosif (qui n'existe pas lol), bref ce serait mieux.

- Une salle de torture avec une réplique d'Ordis pour se venger de toutes ses apparitions relou :bave: :rire:

- j'ai d'autres idées mais ça me reviendra peut être plus tard :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
02 août 2015 à 16:14:54

Je verrai bien mettre l'hotel des ventes dans les relais :ok:

Et ajouter la possibilité de proposer une vente que le jeu enregistrera. Par exemple, je vais sur le dojo, je vais à l'hotel de vente, et je met mon BP de Soma P. Je met le prix/objet auquel je veux en échange. Ensuite, ceux qui cherchent le BP du Soma P obtiennent les offres via un onglet recherche et ils peuvent sélectionner directement l'offre qui leur plaît. Un peu à la manière du marché Steam.

Comme ça, fini le stalking sur le chat des échanges, fini le renouvellement des offres qui vont se noyer dans le néant du chat après seulement 5 secondes.

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 16:32:13

Oui peu importe où il pourrait se trouver de toute façon c'est juste du paramétrage :ok: mettre tous les articles en question en vente (achat immédiat ou par enchère pour une durée de quelques jours) et comme tu l'as dis, mettre l'objet recherché au cas où, ce qui pourrait aider l'acheteur s'il n'a pas les plat'.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 14:33:08

J'aime bien l'idée de l'hôtel de vente.

Sinon j'ai de nouvelles idées de Frame.

NOM: Wraith
Sexe: Féminin.
Description: Abandonnée et laissée pour morte durant un antique conflit la Warframe Wraith a évolué dans les environnements hostiles la rendant meurtrière sur n'importe quel terrain.

Déchirure ectoplasmique: Envoie une lame psychique infligeant des dégâts radiales et tranchants.

Brume sinistre: Créé une brume chargé en élément viral/ glacé selon la couleur d énergie. (n'inflige aucun dégât). Les alliés gagnent un bonus de portée de leur pouvoir tant que le pouvoir est actif.

Cheval de Troie: Transforme Wraith en une unité ennemie. Ne marche pas sur les Boss. Si l'unité ciblée meurt le pouvoir s'interrompt

Apparition immortelle: La Warframe Wraith se transforme en gaz ne pouvant subir que des dommages élémentaires. Si vous rentrez en contact avec un ennemi il subira un effet viral/glace. Si c'est un allié il le soignera ou régénérera ses boucliers.

NOM: Tempus
Sexe: Mâle
Description: Manipulateur du temps, Tempus peut arrêter, accélérer, et modifier le cours du temps à volonté.

Arrêt: Immobilise l ennemi pendant un temps( 2/4/6/8) lui infligeant des dégâts élémentaires aléatoires.

Retour: Affecte les alliés et redonne la vie/bouclier qu'il y avait il y a 5/10/15/20 sec.

Shift: Donne un bonus de vitesse générale de 15/30/60/120% pendant. 5/10/20/40 sec

Vieillissement: Réduit le niveau des ennemis dans la portée de l'incantation. (5/10/15/20metres)
Le niveau est déduit de celui de la frame. Si le niveau de l ennemi atteint zéro il meurt.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:48:59

J'accroche pas du tout le nom de la 1ère. :malade:

Sinon je ne sais pas vous mais je trouve que Talent Naturel pourrait figurer parmi les utilitaires. :(

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 22:21:50

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les coupons de réductions que l'on peut avoir IG pourraient être sous forme de codes de façon à pouvoir en faire profiter des amis. J'veux dire j'ai eu un -50% ce matin c'est bien c'est beau mais j'en ai un peu rien à faire alors que des gens qui débutent dans mon clan aurait apprécié avoir ce bon pour se prendre un peu de plats. 'Puis DE y gagnerait parce que ça profiterait à d'autres sans avoir à être perdu.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
18 août 2015 à 13:23:05

De nouvelles idées à venir, au programme : Void 2.0, Baro Ki Teer Rework et un trade board sur le relais

VOID 2.0

Tout d'abord, il faudrait virer cette stupidité de rotation AABC. Solution facile serait de mettre ABC, on y gagne beaucoup.
J'ai une autre solution. Dès le départ des endless en Void, TOUT est lootable, avec des pourcentages différents pour que certains items soient lootables et ces pourcentages évolueraient en fonction des rotations. Les éléments rares, au fur et à mesure qu'on avance dans la partie, deviennent moins rares, et les éléments communs deviennent plus rare, rajoutant ainsi un sentiment de mérite e plus de la joie d'un item qu'on recherche. Il s'agirait aussi d'augmenter les cagnottes de crédits au fur et à mesure de la progression dans la mission (+X % à chaque rotation)

Pour les mission avec fin, on a les MD, les exter, et les captures :

Pour les MD, chaque pod hacké rapporte un reward Prime, chaque capture donnerait un reward Prime et les paliers d'ennemis rapportent du Prime.

Aussi, je pensais à virer les Formas des rewards, et les inclure comme un bonus de fin de mission. Parmi ces derniers, il y aurait les Formas, d'autres clés, des DUCATS, et des ressources rares par pack de 3.

Je crois avoir tout dit pour ça.

BARO'KI TEER

Déjà, je vais reprendre des idées précédemment énoncées.
Déjà, le Void Trader aura une nouvelle catégorie, proposant tout ce qui a été proposée auparavant, comme ça, fini les attentes pour revoir certain stuff.
Baro reviendra toujours avec des nouveautés, et si c'est quelque chose déjà proposé, ce sera en réduction de 50%

Je pensais aussi virer les Mods Prime et donner à la place un item pour Primer les mods. Ces primeurs ne s'appliqueront que sur le mod désigné pour le Primeur proposé, et peut s'appliquer sur n'importe quel rank du mod. Le Primeur Primise le mod et rajoute les slots de fusion pour l'amélioration (et peut-être même un buff des stats de base)
Ou alors, quitte à rester dans le système des ducats, lorsqu'on achète le Mod Prime, Baro nous demande d'abord si on veut le maxer, en échange de ducats supplémentaires, afin d'économiser des cores et des crédits.

TRADE BOARD DU HUB

Pour moi, le chat de trade doit être supprimé et remplacé par un kiosque dans le relais qui fonctionnerait comme les sites de ventes. Je propose un article, et j'attend d'avoir des réponses et des offres via la mailbox (Histoire que ça serve à autre chose). Et si je cherche un article, j'y vais et je prend l'offre que je préfère.

J'espère que je suis assez clair mais j'ai l'impression d'être nul pour expliquer mes idées :noel:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 août 2015 à 13:33:22

J'approuve toutes les idées. Après pour Ki'teer faut voir... Je pense qu'il devrait être présent toutes les semaines. Ca accélérerait les rotations. Et en contre-partie DE essaie de fournir de nouvelles armes Prisma. Et qu'exca Prisma soit dispo avec Ki'Teer pas dans le shop...
Ou qu'il propose d'acheter des parties primes contre beaucoup de crédits et de ducats vu le temps qu'il passe dans le néant.

Pour les mods prime je pensais plutôt, une fois maxé on leur applique un Coeur de fusion spécial qui leur donne un niveau de rareté supérieur. Donc le bronze devient argent, argent en or, or en prime.

Des alertes pour drop des platinums dans des missions cauchemars. Au même rythme que Vauban.

Et qu'on puisse accéder au reste de l'Orbiteur.
Plus d'interractions avec les kubriws. Parce-que faire des papouilles... :hap: Moi mon chien je joue à la balle aussi :hap:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 13:54:03

D'excellentes idées Helping. :oui:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
18 août 2015 à 14:51:49

Après, faut voir si ça vaut le coup de les proposer. :oui:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 15:45:05

Helping président! [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment