CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Boite à idées

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 01:11:14

kevinou07 , (bon dieu qu'il porte bien le pseudo :rire: )

Le principe et de proposer des IDEES et non des COPIER/COLLER :(

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 01:20:48

Laisse, il aime venir poster son pavé une fois par mois :noel:
Il prend un kick à chaque fois et j'ai le droit à des MP genre "jalou va" :hap:

Celui-ci de post je le laisse, pour une fois qu'il poste son truc sur un topic adéquat, ma fois même si ce n'est pas rechercher et que c'est un simple C/C il a le droit de communiquer :hap:

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 17:25:47

Se serait cool que a la fin de la mission on voit les kills de notre sentinelle

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 14:55:17

Une petite idée pour warframe personnalisé un homme et une femme a notre goût puis dans le vaisseau nous serions sans l'armure et pour partir en mission que sa fasse comme iron man on va dans notre arsenal et la paf l'armure se fixe sur nous plaque de metal par plaque de metal se serait magnifique

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:25:26

j'ai beaucoup de mal à imaginer comment tu fixe l'armure de nekros sur quelqu'un de normalement constitué physiquement.

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 17:40:07

ah bin sa aprés sa cest appart mais avouer quand meme que sa pourrait avoir la classe

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:44:18

"Il prend un kick à chaque fois et j'ai le droit à des MP genre "jalou va" :hap: "

Kom Jerry très fort :noel:

Sinon blackdevil :d) pour les changement de sexe et le poussage de boob de saryn, t'explique comment ? des hormones ? :hap:

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 19:18:46

Bin lit bien j'ai marquer on fait un homme et une femme quand l'homme part la femme est au vaisseau et ainsi de suite

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:19:10

:rire:

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:20:00

Le bordel
dsl du doublon

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:28:54

Vu la taille du vaisseau, on sait même pas ou le tenno dort/mange, alors 2 personnes, en plus ils aurait autre chose a faire que tuer des trucs :hap:

Bow chika bow wow

Bifurcation Bifurcation
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 20:33:55

les tenno ne dorment pas ! ils attendent :gni:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:10:14

Salut !

Petite suggestion pour le Sonic Boom de Banshee, ce serait qu'on puisse dévier les roquettes, les grenades etc quand on l'utilise.

Beaucoup de joueurs se plaignent qu'il ne fait pas assez de dégâts mais je pense qu'on peut lui trouver une force dans l'utilité plutôt que dans les dommages :hap:

L'idée serait basiquement, que ce skill puisse pousser les objets "lourds" au même titre que les ennemis.
Ainsi on pourrait envoyer voler les barils explosifs, dévier les grenades et les roquettes, ainsi que les tirs de napalm etc. ça offrirait à Banshee le manque de défense dont elle souffre, et lui apporterait une dimension tactique assez monumentale.

Si l'idée vous plaît hésitez pas à venir commenter sous le topic officiel (en anglais)

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/298275-what-if-banshees-sonic-boom-could-push-back-projectiles-or-at-least-deflect-them/

Voilà voilà :)

Bonne journée !

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 août 2014 à 12:16:43

T'as mon soutien :ok:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:17:24

Haha merci Sneyek :3

SkydeFR SkydeFR
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 12:07:16

J'ai une idée mais je ne sais pas si quelqu'un l'à déjà proposé ou si c'est déjà envisagé :
- Déterminé de base si notre personnage est un homme ou une femme, les armures s'adapterais donc par la suite.
Parce-que moi personnellement j'aime pas mettre de warframe féminin, exemple : ember http://it.warframe.wikia.com/wiki/Ember_(Warframe)
Et les filles n'aimeront surement pas mettre de warframe masculin, exemple : excalibur http://it.warframe.wikia..com/wiki/Excalibur_(Warframe)

Jean-Socrate Jean-Socrate
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:51:27

Et les filles n'aimeront surement pas mettre de warframe masculin

---------------------

Et les petites filles elles jouent à la poupée, elles aiment le rose, cuisiner et faire le ménage, tiens, on devrait ajouter un simulateur de balayage, elles n'aimeront sûrement pas faire les mêmes missions que les hommes ( bah oui les flingues c'est pour les garçons hihihi lol ^^ ) mdr :-p

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 13:16:47

Je vois pas l'utilité de faire ce rapprochement VDD..

Je comprend qu'on puisse préférer joué un homme ou une femme mais bon, l'idée a déjà été proposé et c'est ce que les devis voulaient faire a la base. (Ressemblance Excalibur / Nyx) mais ils ont finalement diversifié plus l'univers ce qui est je trouve bien mieux. Et entre nous le sexe ne change pas grand chose dans le gameplay en lui même...

Guan Guan
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:28:27

Salut, j'ai eu une vague idée hier soir, en regardant le décor pendant une mission archwing, dans un vaisseau. On voit à l'extérieur de grand vaisseaux corpus et grineer en pleine bataille.
En fait, je me demandais si une mission de "défense" de ce genre ne pourrait pas être possible. Vous savez, comme dans ces jeu où on est au commande d'une tourelle d'un vaisseau et qu'on se défends contre des vaisseaux ennemis, chasseurs ou plus gros.
Parce que c'est vrai qu'on ne voit jamais de grands vaisseaux de guerre alliés, alors que les 2 autres factions en ont. C'est vrai que le style des warframe est plutôt du genre "commando" mais dans la continuité du truc, et sachant que les 2 autres factions se renforcent à chaque fois, je me disais que ce serait intéressant que pour une fois, notre camp aussi se lance et balance du lourd.
Au niveau de la progression en lvl, c'est là que ça pèche, je ne sais pas trop quoi faire. Augmentation des caractéristiques des tourelles avec les niveaux? Mods qui apportent des bonus?

C'est brouillon je sais mais j'y ai juste vaguement pensé.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 20:35:15

Défense d'un Battlecruiser tenno c'est très peu imaginable car les Tennos restent discret, en solitaire, ils se rejoignent pour les missions mais on de petits vaisseaux, voire se baladent en Archwings...

Une défense du Dojo en revanche serait intéressante.. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment