CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Boite à idées

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MegaMegaspartan MegaMegaspartan
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 11:26:09

Je ne pense pas qu'ils s'attarderont à mettre une fois de plus une warframe avec l'élément du feu. Il faudrait quelque chose qui ne ressemble à aucune warframe comme le vent, l'eau ou des trucs comme ça.

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 13:28:31

Justement il me semble avoir entendu parler de l'éventualité que certaines warframes aient un équivalent du sexe opposé avec le même thème (feu, glace...)

Je sais pas si c'était de source officielle mais ce serait sympa.
ça disait aussi que la warframe du même thème pourrait utiliser les skill de son équivalent, et il est vrai qu'ils préparent des skill alternatifs pour les warframes existantes donc pourquoi pas ?

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 15:49:58

Hey, et si, dans certaines missions de sabotage corpus, quand on détruisait le réacteur ça activait des systèmes d'urgence ?

Genre tu pètes le réacteur et PAF, t'es enfermé. Du coup tu fais ton puzzle pour sortir, mais il y a un décompte de 5 minutes jusqu'à l'auto-destruction du vaisseau :O

Les soldats corpus s'échappent dans des capsules de sauvetage, en laissant juste leurs machines pour barrer le passage jusqu'à l'extraction.

Si à 5 minutes t'es pas sorti, tous les systèmes du vaisseau s'éteignent, laissant les portes ouvertes pour laisser se propager un incendie qui vient de se déclencher. Des bruits d'explosion se font entendre, et tu es informé par Lotus que le vaisseau s'est séparé en plusieurs parties. Si tu es pas dans la bonne elle te donne un point d'extraction d'urgence, dans les débris. Tout brûle autour de toi et tu en CHIES GRAVE pour atteindre ce point d'extraction ^-^

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 novembre 2013 à 17:01:14

C j'aime beaucoup, ça pourrais donner des fins un peu différentes :bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 14:32:16

Je Up ce topic, dans l'espoir de voir venir plein d'idee des autres joueurs, ce que je troive tres interresant, alors je commence, ou recommence avec un pavé que j'avais deja poster concernant le boost de Saryn, Ember et Volt, car si cous ne le savez pas encore ce soir c'est normalement la sortie de l'U12 et donc d'un Boost de ces trois frame d'apres les devellopeurs..

Ces teois Warframes, censé etre axé DPS ne dont pas suffisament de degats en HL, la ou seul Niva est viable, et justement ce sont les warframes representant les élements basique, Ember le feu, volt l'électrique et Saryn le poison.
Alors a ce moment la il faut peut etre étalé leurs plage de pouvoir :
Ember : Feux, Explosif,Radiation et Gaz
Volt : électrique, corrosif, radioactif et magnétique
Saryn : Poison, Virale, Corrosif et Gaz.

Par exemple leurs skills seraient :
Ember :
- Boule de feux qui laisse un plaque de feu au sol
- Son skill qui aveugle enflamerais les mobs ( pendant qu'ils se tiennet les yeux des flammes apparaisent a cet endroit et les enflames ) si ils se touchent entre eux car ils sont aveuglé, ils propagent les flammes. La fin de l'effet est marqué par une petite explosion paratant de chaque mobs.
- Le tourbillon de feux en plus de faire des gros dégats de feu ralentit de 50 ou 75% et emet des ondes Radiocatives toutes les 10 secondes.
- L'ulti ferais pleuvoir des météors, exploser des cratéres du sol et jaillir des flamme en plus de lacher un flux de flamme jonchant le sol et prenant son départ depuis la ember, ainsi qu'une ambiance de chaleur intense, un peu brouiler comme s'il y avais du gaz et des radiation, faisant des dégats explosif, feu, radiation et gaz.

Volt :
- L'éclair se propagerais plus efficacement et ferais plus mal, il ferais aussi des degats corrosifs reduisant l'armure.
- Le bouclier serais plus Large, ne brouillerais pas autant la Vue et suivrais les déplacments du volt ( excepter si il en place un autre, le premier se lache ) Tirer au travers fait des degats corrosif, electrique, radioactif et magnétique ainsi que permet de donner 5 M de perforation en plus, de booster legerement les degats et donne des tirs instantané.
- Plus de sprint mais un skill qui augmente a la fois la vitesse de deplacement, la cadence de tir, de frappe...
- L'ulti resterais sensiblement pareil mais en plus de faire aparaitre de l'electricité de toutes les sources electrique mais aussi depuis le ciel, il donnerais une aura sur les enemies qui emetrais depuis chacun d'eux des ondes radioactives et magnétiques et corrosives reduisant leurs boucliers et armures.

Saryn :
- Le premier skill donnerais des boules de poisson sur les ennemies qui une fois exploser pourais contaminer les ennemies alentoures faisant des dégats de poison et viral.
- La mue serais placable plusieurs fois, et les enemies l'attaquant prendrais des degats viral.
- Contagion donnerais des degats viraux, poison, corrosif et gaz ainsi que de booster enormement la vitesse d'attaque et de charge. les balles bloquer pendant la contagion contamineront les enemies des memes effets en cas de renvoi de balle.
- L'ulti Decomposerais les ennemies avec eaucoup de degats corrosif et emanerais du Gaz, les ennemies encore en vie seront sous l'effet de poison, de corrosif et viral.

bon, a premiere vue cela semble cheater mais permetterais de "réabiliter" ces DPS pour les mettre au meme niveau que Nova.

Voila, a vous j'attend cos commentaires :hap:

Tourbilol7 Tourbilol7
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 15:39:26

Un warframe Jedi :bave:

Un Warframe des Ombres :bave: :bave: :bave: :bave:

Un Warframe Draconique :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Warframe BERSERKER :fou: :fou: :fou: :fou:

Sneyek juste pour info le skill vitesse de Volt augmente la vitesse de déplacement ET d'attaque de mêlée :oui: .

J'adore vos idée surtout celle de Cannibale sur le vaisseaux entrain de s'auto-détruire.

Warframe utilisait l'air idée by ...me :hap:

Nom:(???)
Rôle: soutient.

-Bourasque: (???) Frappe dans ses mains envoyant une bourasque d'air renversant tous ennemies se trouvant devant.

-Marcheur du vent: Augmente mother f*ck*ng la vitesse d'atk, de tir, de déplacement

-Dome Aérien: (???) Consruit une barrière de vent qui protègent des tirs énnemis et augmente les dégats d'impact. (Le bouclier reste constant et peut être mobile mais (???) ne peut pas attaquer temps qu'il dresse se dernier.

Ouragan: (???) s'envloppe une balle d'air qui fait exploser créant un Ouragan emportant les ennemies dans son passage.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
05 février 2014 à 16:17:30

Pour la warframe du vent on attend Zéphyr qui devrais nous rejoindre ce soir :bave:

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 18:16:21

:up: Comme je vois que certains ont des idées intéressantes :ok:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 18:37:42

Remonter le topic est déjà la première :hap:

Merci :hap:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:21:35

Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y ait d'autres missions comme le void mais où certaines strat sont nécessaires pour affronter certains ennemis ou boss, avec des warframes qui seraient avantagées sur certaines actions et certaines actions réalisables uniquement par une warframe en particulier ....

Du genre si à un moment dans un combat il faut atteindre une plateforme pour activer un pod un zéphyr ou un excalibur avec son super saut pourraient être avantagés.

Imaginons que pendant un boss fight il soit nécessaire de surcharger un endroit avec de l'électricité volt serait pas mal, il pourrait te faire l'action en 30sc au lieu de tirer à 3 synapse full électrique pendant 10 plombes ...

Faudrait que ça ressemble à des raids de mmo rpg classique mais adapté au gameplay de warframe ...

Que la rencontre du raid soit bien connu par les joueurs, que les armes nécessitent d'être moddées différemment, par exemple si le boss est sensible à un élément à un moment et pas à un autre ...
Si des ennemis débarquent lors d'une phase ...

Il serait bien du coup de permettre à certaines warframes de tanker avec une agro à gérer ...
Et permettre à d'autres de heal, et autrement qu'en spammant l'ulti de trinity ...

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:35:28

Du coup pour ces raids en question des groupes de 8 seraient pas mal je pense ...

fab225225 fab225225
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 19:47:49

Moi j'aimerais bien qu'il y ait des sentinelles prime

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
01 mai 2014 à 21:10:30

Oh oui, des Raids à 8 ou 12 :bave:

Avec des Boss Epic comme le Grand chef des Corpus dans un méga robot trop dark, un Infester supreme et les jumelles Grineers :bave:

Le tout avec une Strat extra complexe comme pour Shandra Manaya, la Reine Argonne de Terra :bave:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=bJSdrVZAl_I

Je signe !!

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
02 mai 2014 à 10:42:15

| TanGae  -  le 1er mai 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-11648-3-0-1-0-officiel-boite-a-idees.htm#message_37941
| Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y ait d'autres missions comme le void mais où certaines strat sont nécessaires pour affronter certains ennemis ou boss, avec des warframes qui seraient avantagées sur certaines actions et certaines actions réalisables uniquement par une warframe en particulier ....
|
| Du genre si à un moment dans un combat il faut atteindre une plateforme pour activer un pod un zéphyr ou un excalibur avec son super saut pourraient être avantagés.
|
| Imaginons que pendant un boss fight il soit nécessaire de surcharger un endroit avec de l'électricité volt serait pas mal, il pourrait te faire l'action en 30sc au lieu de tirer à 3 synapse full électrique pendant 10 plombes ...
|
| Faudrait que ça ressemble à des raids de mmo rpg classique mais adapté au gameplay de warframe ...
|
| Que la rencontre du raid soit bien connu par les joueurs, que les armes nécessitent d'être moddées différemment, par exemple si le boss est sensible à un élément à un moment et pas à un autre ...
| Si des ennemis débarquent lors d'une phase ...
|
| Il serait bien du coup de permettre à certaines warframes de tanker avec une agro à gérer ...
| Et permettre à d'autres de heal, et autrement qu'en spammant l'ulti de trinity ...

FAPFAPFAPFAPFAP, NEED ÇA SUR WARFRAME :bave:

Sahku Sahku
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 17:56:27

Des putains de nouvelles maps, genre dans des montagnes, des temples :bave:

Un vrai Stalker pas en mousse aussi :pf:

ChibreLubrique ChibreLubrique
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:07:01

Ouais, il faut clairement d'autres stratégies que "bourriner le boss jusqu'à ce qu'il crève", il faudrait que Warframe accentue son côté MMORPG :(

Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:00:15

Des vraies missions infiltration, autre que rusher comme des porcs en empechant les ennemis d'activer l'alarme.

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:04:45

Salut à tous !
Je remonte le topic pour vous présenter une idée de boss corpus ^-^

Ce serait une intelligence artificielle appelée "Mimesis" qui utiliserait directement nos propres données pour nous affronter.

Par exemple, dès que tu poses les pieds dans le vaisseau, elle enregistre ton armure, tes boucliers et ta santé pour se les approprier. S'il y a 4 joueurs dans la partie, elle additionne les 4, et y ajouterait 20 unités par rang. (sauf pour l'armure)
(par exemple si tu as 300/300/35, le boss final s'il est niveau 20 va avoir 300+20x20/300+20x20/35+20)

Ensuite, elle serait capable de copier nos skills si par malheur on les utilise devant une caméra de surveillance, et par définition copierait les 4 derniers skills observés.
(n'en utilisera aucun si on se montre prudent pendant la mission)

Et pour finir, elle copierait les armes les plus destructives de l'escouade, selon le nombre de MoA détruits par telle ou telle arme ou selon le dégât brut dégagé par chaque joueur.

Le but serait de détruire l'ordinateur dans lequel est stockée l'IA, mais il serait enfermé derrière plusieurs verrous (hack) et protégé par une armée de MoA et le "boss" qui serait une sorte de faux Tenno disposant de nos santé/bouclier/armure accumulés, nos meilleures armes et la vitesse de sprint de la plus rapide warframe de l'équipe.

Tous les 10 MoA tués, le niveau des prochains MoA générés par l'IA augmente de 1 rang, et le niveau du boss est égal à celui des MoA avant son apparition + 10 rangs.

___________________
Mon idée est de faire un boss difficile, mais qui soit possible de piéger en agissant de telle ou telle manière avant de le rencontrer.

Ainsi, détruire les caméras ou ne pas utiliser de skill permettrait de l'empêcher d'en utiliser quand il apparaitra.
De même que ne pas tuer de MoA l'obligerait à utiliser une arme corpus par défaut pour ne pas être désarmé.

voilà le post complet en anglais, toujours en cours de développement. Hésitez pas à venir commenter si l'anglais vous fait pas peur, par contre je promets pas d'être hyper réactif j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment :rire:
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/230023-boss-concept-mimesis-experimental-corpus-artificial-intelligence-updated-0513/#entry2673730

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
13 mai 2014 à 11:26:37

J'adore ton idée, ce serai super, un boss qui réagit à notre mode de jeu, qui apprend de nos erreur et discerne nos faiblesse pour mieu nous détruire !! On signe ou ?

/!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\

Spoiler dans 3

Spoiler dans 2

Spoiler dans 1

:d) Cela me fait penser au boss "final" dans Fallout 3, le président qui en fait est un IA :bave:

Spoiler dans -1

Spoiler dans -2

Spoiler dans -3

/!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\ Spoiler /!\

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:36:24

connais pas ce jeu ^^

A la base je voulais faire un boss qui réagit vraiment à "comment" on joue au lieu de copier nos équipements, mais ce serait encore plus difficile à mettre en place que ce que je propose xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment