CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Boite à idées

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
solitary_crow solitary_crow
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 03:48:06

différent " STALKERS ":
avec chaque stalker ayant une panoplie de pouvoir comme celui que l'on connait (mais avec chacun sa combinaison de pouvoir).

-une planete propre aux stalkers :
bien sure avec des stalkers de base d'un certain niveaux (comme tout autre faction..fantassins lieutenant ect...) mais avec un boss "stalker" mais pas le ptit stalky que l'on affronte habituellement.

-cela implique nouveau mods,armes,récompenses et j'en passe !

-nouveaux warframes:
jouer un stalker avec ses propres aptitudes:
-se transforme en une nuéé ou une ombre (de la fumée)
-l'ulti fait appel a 3 ou 4 stalker dans le combat (ou plus)
-le pouvoir de vor la sphere protectrice mais qui émet une toxine autour
-possession d'un corps (pas comme celui de nyx)le prendre physiquement..

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 juillet 2013 à 08:30:07

Si l'on en crois un peu l'histoire et ce que je pense avoir compris, suivant un peu le parcours de certains films, le stalker serais un Tenno comme excalibur ou frost qui aurais succomber a la haine et serais passer "du côté obscur" se servant de ses pouvoir pour semer la terreur..
Il n'en existe donc qu'un seul et ce n'est pas une race, un peu a la manière de dark Vador..

Donc ces idée pour moi sont inconcevable, je verrais plutôt une remise en forme du stalker, encore plus puissant qu'avant son nerf, qu'enfin on le craigne quand il vient plutôt que de sauter de joie.

solitary_crow solitary_crow
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 11:54:23

exact! cela n'empeche pas d'en avoir plusieurs vu que l'on a au moins 14 warframes (une elite)et puis c'est une idée comme une autre d'où ce topic !! :merci:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
30 juillet 2013 à 15:06:19

Non mais pas de soucis pour ton idée mais c'est juste que ça ne collerais pas avec le contexte ^^'

Quand on bat le stalker quoi qu'il arrive il se remet a genou ( comme il l'as sûrement Paris en étant Tenno ) et disparais dans un nuage de fumer, il reviendra ensuite un peu plus tard ;)

Et jouer un stalker ça peut être cool mais il t as plusieurs petit truc..
Ça tuerais un peu le perso, ça serai un perso que tous le monde aurais et ça aurais aucun intérêt, le stalker as 5 skill, ce qui n'est pas le cas des autre Tenno, ça le rendrai donc supérieur..

TETRIS-MASTER TETRIS-MASTER
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:57:36

solitary_crow Voir le profil de solitary_crow
Posté le 30 juillet 2013 à 03:48:06 Avertir un administrateur
différent " STALKERS ":
avec chaque stalker ayant une panoplie de pouvoir comme celui que l'on connait (mais avec chacun sa combinaison de pouvoir).

-une planete propre aux stalkers :
bien sure avec des stalkers de base d'un certain niveaux (comme tout autre faction..fantassins lieutenant ect...) mais avec un boss "stalker" mais pas le ptit stalky que l'on affronte habituellement.

-cela implique nouveau mods,armes,récompenses et j'en passe !

-nouveaux warframes:
jouer un stalker avec ses propres aptitudes:
-se transforme en une nuéé ou une ombre (de la fumée)
-l'ulti fait appel a 3 ou 4 stalker dans le combat (ou plus)
-le pouvoir de vor la sphere protectrice mais qui émet une toxine autour
-possession d'un corps (pas comme celui de nyx)le prendre physiquement..

Je crois que tu n'a rien comprit au principe du stalker toi :hum:

solitary_crow solitary_crow
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:06:03

pas de soucis!! c'était le coté " déchu " du stalker qui m'a inspiré cette idée mais je pense que tu as raison pour le coté que tous voudrons le prendre comme perso...

le coté void (planete) mais sombre avec des "sous" stalkers (genre une faction) avec fantassins..lieutenant..un boss!!
ou l'on pourrais comprendre que certain tenno sont passé du coté obscure (les stalkers)et que celui que l'on affronte est un des lieutenants de cette planete bon enfin tiré par les cheveux :hs:

solitary_crow solitary_crow
MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:10:56

tetris !
c'est une idée...je connais l'histoire du stalker "il viens venger le ou les boss que j'ai tués ......"

une idée dans un topic "boite a idée" :hello:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 septembre 2013 à 16:34:13

Warframe cosmique :

Une warframe uniquement débloqua le après 400 ou 500 heures de jeux, et pour ceux qui aurons upper toutes les autres warframes.

Nom : pas d'idee ( galactus ? )

1 : envoie une vague d'energie cosmique en avant comme l'onde de Banshee, désintégrant la totalité de la matière ( balle, ennemies... ) ne laissant que les os recouvert d'un alliage argenté mêlée à des cendres encore rougeoyantes. ( soumis à un temp de recharge )

2 : le perso se met un genou à terre et dépose délicatement sa main au sol, faisant stopper net le temp, seul les allié bouge, les ennemies eux sont figer et en stase sans prendre de dégâts, ils monte à hauteur de visage et se vois écartelé lentement, perdant leurs membres qui se voit ensuite partir en lambeau de cendre fumante....

3 : crée une plaque élémentaire au sol ( un lit de feu ou se promène des éclair et se propage une légère vague de froid.. ) sur cette plaque l'effet et le même que le mucus pour les zerg dans starcraft, en gros, la vitesse est améliorer, on peut voir ce "mucus" le long des jambes de chaques warframes, cela as pour effet de doubler les dégâts et de fournir un effet de +100% de dégâts de feux, glace, perce armure, électrique, poison.. Et donne également aux arme un type de dommage différent, serrated blade.

4 : ce Skills bien spécial recharge l'energie cosmique de la warframe,cela prend du temp et peut être fait en plusieurs fois.

En gros il faudrait du mana pour faire le Skills 4, qui permettrais ensuite de faire un des autres Skills...

------------------------

Un warframe nucléaire

Contrôlant parfaitement les énergies nucléaire cette warframe détruit tout sur son passage...

1 : marque un ennemie d'une charge radioactive pendant une courte durée, cette charge nécessite la mort de l'ennemi pour imploser et projeter les ennemies aux alentours.

2 : la warframe libére des onde radio magnétique tout autour d'elle déstabilisant grandement les ennemies sans leurs causer de dégâts.

3 : offre un buff aux allié alentours leurs permettant de tirer des munition qui explose au contact causant des dommages de zones plus important.

4 : lance une marque d'energie au sol qui explosera sous forme de mini champignon atomique lorsqu'un ennemie passeras dessus, fait de gros dégâts mais l'impulsion projette les allié à terre, détruit les vitres destructible et laisse une atmosphère épaisse qui fait l'effet d'un poison, faisant des dégâts pendant un certain temp, aussi bien aux allier qu'aux ennemies.

-----------------------

Le warframe de l'eau, et oui, Frost pour la glace il y en fallait bien un pour l'eau non ?

1 : crée un vague renversant les ennemies et leurs causant des dégâts faible.

2 : l'effet crée sur toute la map une pluie torrentiel, ne causant aucun dégâts, alertant les ennemies d'une présence ( ils sont à peine plus méfiant que si il ne vous avais ni vue ni entendu ni quoi que ce soit ) et les ralentissant. Idéal pour se la jouer furtif étant donner que les ennemies ne vous voie beaucoup moin, dure très longtemps. ( ce perso est le plus a l'aise dans les millieux humides. )

3 : humidifie l'air jusqu'a créer un rouillage prématuré des ennemies mécanique ou hybrides tel que les grineer.permet également à ce warframe d'aller un peu plus vite.

4 : ( ça doit donner trop bien sur les écrans ) de l'eau se met à s'ecouler du plafond, de remonter des bouches au sol, d'arriver en masse par les conduis d'aeration... L'effet a pour but d'innonder les parties basse des salles.

Et ce perso aquatique accompagner de plusieurs changement, pluton serais la planète ou on la droperais, sur un autre boss que ambulas, Excalibur deviendrais le perso obligatoire de début. Des novelles pièces avec par exemple des chambres d'embryons sur les vaisseaux grineer, avec de l'eau. Des cours d'eau... Dans les vaisseaux corpus et des bassins génétique dans les épaves.
On aurais la possibilité de nager en surface et sous l'eau avec une jauge asser importante d'oxygène, les ennemies en disposerais aussi, mais les combats sous l'eau serais moin rapide, mais très agréable.

Chaque perso dispose de sa vitesse de sprint et disposerais désormais d'une aisance aquatique, le perso avec le plus haut taux serais le plus à l'aise en milieu aquatique, se déplaçant plus vite et respirant plus longtemps.

Cette up date marquerais l'arriver des premiers cocons, des sortes de vaisseau technocytes, se serais les vaisseau des infestée. A l'interieu les bassins génétique serais des genres de bassin aquatique un ou l'eau serais asser transparente mais de couleur vert / jaune..
Le décors semblerais vivant que se sois les portes ( sorte de film à moitier transparent qui s'ouvre et se ferme lorsqu'on s'en approche ), les murs ( en mouvement constant ) ou les sol ou l'on trouverais une sorte de substance à l'aspect gélatineux dégueulasse, un peu comme du mucus ( voir starcraft ).
On verrais arriver de nouvelles mutation ( enfin )

- ressemblant un peu à des zergling, sorte de bestioles très rapide mais pas très grande, arrive en nombre très important. Ne vas pas dans l'eau.

- des genre d'alien ressemblant à ceux des film dans la forme mais pas de couleurs verte, ils peuvent se confondre dans les mur très aisément, attaque avec leurs queu ou des gros coup de pâtes, ils sont très rapides et dangereux, attaque souvent seul. Peut cracher de l'acide.

- ressemblant à des chien dans la forme, le virus technocytes en a fais des bestioles cannibales et avide de chair..

- à la manière d'arachnides, ces bestioles de la taille d'un Tenno forme des toiles, peuvent piéger et attaque par surprise..

- des yeux bizarre sur les mur ( équivalent des caméras mais vous repère si vous les tuer ( ils font partie intégrante du nid )

De nouveaux modes de mission seront de la partie, par exemple une mission ou il ne faut pas se faire repérer..
Et un nouvel assainat sur une planète infester, le Némésis.

A la fois géant et puissant ça en ferais un boss incontournable du jeu, je ne l'imagine seulement 10x plus gros que le J2000 Golem, on pourrais l'ecalader et l'attaquer de dessus, même de dedans, mais des mobs serais de la partie à l'intereiur... Il droperais le warframe nucléaire ou un warframe temporelle..

Pensez à poster des idée si vous aussi vous avez de l'imagination :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 septembre 2013 à 17:23:43

/!\ je vais essayer d'illustrer mes propos... /!\

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:47:12

Voici un schémas fais au mieu de ce que je peu faire pour montrer un peu a quoi ressemblerais la warframe cosmique : https://www.noelshack.com/2013-39-1379954042-iphone-image-09-23-2013.jpg

Elle serais bien plus propre et aurais des dorure un peu comme les prime étant donner sur c'est un orokin. Du creux de ça main et du bout de ces doigts ainsi que le dessus du crâne et certains points on pourrais voir une couleurs correspondant avec la couleur de l'energie. Et même une fumée qui s'en dégagerais. On aurais également les yeux qui dégagerais une lueur en fonction de l'energie encore.
Le cercle au centre du torse est le "noyau de l'univers" le cœur de la civilisation orokin, c'est lui qui maintient l'univers en vie. Il tournerais, avec de la fumer et c'est de la qu'elle tirerais ses pouvoir.

Elle réagirais avec la technologie orokin évidement et n'aurais pas de casque alternatif. On dirais une femme seulement j'avais voulus un homme... Donc imaginez si c'etais un homme :noel:
Biensur il y aurais bien plus d'ornement... Même une queu je pensais. Ainsi qu'une sorte de tunique, prenant le torse, et le reste tombant un peu comme une robe, peut être une cape, pouvant au fur et a mesure être abîmer et rendre le torse visible..

N'hésitez pas a commenter.

suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:23:59

Ton design ressemble beaucoup trop a Nova (casque), tu devrais te pencher sur un élément qui fera penser au caractère "cosmique" de ta warframe pour le casque.
Sinon, les warframes n'ont pas forcement d'yeux ni de bouche et ont 5 doigts. Petits détails mais importants pour élaborer un design.
Continue c'est intéressant de voir des idées couchées sur papier. :-)))

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 septembre 2013 à 22:56:05

Merci, je vais des a présent le pencher sur le changement de design, que ce soir pour le casque et le reste. En revanche l'idée des trois doigts je trouvais ça interresant, un peu comme le Nekros qui en as plus de 5...

[Prime] [Prime]
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 09:55:24

Tu dessines trop bien <3

red_asphalt red_asphalt
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:32:40

Je reviens sur le sujet stalker,
certains connaissent peut être demon soul/dark soul
Pour l'analogie : dans se jeu on peut "envahir" la partie d'autre joueur.

Sachant que le stalker debarque dans une partie pour nous faire la misère, pourquoi ne pas faire que le stalker puisse être controlé par un joueur.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 septembre 2013 à 14:44:42

J'y avais pensé...

Mais qui déciderais de qui joue le stalker ?
Un stalker jouer par un joueur ? Ça vas être la mort assurer aux noobs..

En revanche donner à chaque joueur la possibilité de jouer le stalker une fois par jour et de tomber aléatoirement dans une partis c'est pas bête ..

suna_eg_nam suna_eg_nam
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 17:15:13

J'ai refais la Frame oiseau de Poussin en vitesse.

https://www.noelshack.com/2013-39-1380121916-bird-frame-2.jpg

Mais je l'ai trouvée un peu trop crade, j'ai eu la flemme de la coloriser. :noel:

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 01:33:22

Me fait penser à Falco dans Starfox xD
J'aime bien !

Tenez j'ai fait une warframe "Medusa" aussi.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/113261-warframe-medusa/#entry1316841

(sujet en anglais sur forum officiel, détail des skills et dessin)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
27 septembre 2013 à 13:04:19

OMFG la médusa :bave:

Par contre les skill ne m'attire pas plus que ça je verrai bien le premier skil mais sinon :

2 : permet de passer au travers des surfaces en étant invisible et totalement silencieu, permettant une approche furtive. Le sol et les plafond ne serais pas traversable comme les mur donnant dans le vide.

3 : les serpent sur la tête de méduse s'errisent et émettent un bruit stressant en même temp que le hurlement de méduse provoquant une paralysie chez les ennemies ainsi qu'un buff sur tout les degats causer par les allier ( 100% de chance de stun )

4 : les serpent sur la tête de méduse s'errisent et émettent une faible lumière ( en fonction de l'aura ) ce qui as pour effet de transformer en pierre tout les ennemie dans un rayon asser large, ils prendront en revanche un peu moin de degats mais resteront figer plus de 60s. Lorsque la riche se brises ils prennent de gros degats et ceux qui meurt avant se brise aussi.

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 21:55:44

Hm pourquoi pas ! ça pourrait marcher, il est vrai que je me suis vachement inspiré de pouvoirs déjà existants xD

PoussinCanibale PoussinCanibale
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 00:33:34

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/129614-warframe-blaze-the-alternate-fire-warframe-and-fire-powers-ideas/

Hey je déterre ce topic pour vous proposer une idée d'une warframe alternative pour le maniement du feu.

Ce serait un mâle du nom de Blaze, et serait plutôt orienté contrôle des foules, Ember étant purement une warframe d'attaque.

-Traînée de feu : accélère la vitesse de mouvement et laisse une longue trainée de feu derrière soi, faisant les mêmes dégâts que les éléments enflammés de certains niveaux. Incite les ennemis à contourner les flammes si possible.

-Burn : Améliore les dégâts de toutes les armes et de celles des coéquipiers avec un buff de dégâts de feu (40/45/50/60% - 7/9/11/15 sec) et des dégâts dans le temps (DoT) sur les attaques de mêlée.

-Soleil aveuglant : Crée une boule de feu géante et extrêmement lumineuse, étourdissant les ennemis à portée pendant deux secondes et leur faisant perdre en précision pendant 15/20/25/40 secondes. (en gros ils vont beaucoup moins bien viser pendant ce temps là)

-Meteora : Frappe violemment le sol, faisant décoller les ennemis dans un certain rayon et les enflammant, provoquant des dégâts aux autres ennemis lorsqu'ils retombent.

Vous en disez quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment