CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 janvier 2014 à 16:48:17

c'est sans doute venant du fait que les autres sont axé sur un elementaire basique :
saryn : poisson
Ember : feu
volt : electrique

et coment peu tu afirmer qu'au niveau des script elle est pas concue pareil ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 janvier 2014 à 17:57:26

Il devraient rework/équilirer les autres Warframes un peu ouais. :(

Histoire qu'on trouve un peu de diversité dans les parties avec mobs lvl 70+

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 janvier 2014 à 21:29:08

Pour les différences de scripts c'est juste flagrant... Il faut avoir jouer emebr, saryn... et autre frame de dps en HL puis passer au nova pour comprendre et tomber de sa chaise.

Cela ne vient absolument pas de l'élément, mais de la façon d'appliquer les dégâts. Il y a les dégâts en continu et les dégâts immédiat. La gestion des dégats des frame de dps de base (du début du jeu jusqu'à l'arrivé de nova) est la même que la gestion des dégats de l'ignis.

L'ignis fait des dégâts continu, tu peux le build pour faire des dégâts magnétique, radioactif, explosif, gaz, viral ...
Mais quand tu arrive devant un grinner lance roquet ou napalm lv75, quand tu utilises ton ignis full pola et build avec gros calibre et autre. Tu fais des stack de "1" et cela peu importe l'élément... c'est exactement pareil pour ember, saryn... C'est pour cette raison que sa ne vient absolument pas de l’élément, tu as des élément de base et d'autre avancé, leur différence est dans le résultat et l'aspect visuel.

Gaz => aoe de poison
Explosion => renversement et stun
Viral => attaque directement les pv
... Aller voir l'explication sur dégâts 2.0

L'application des dégâts est la suivant pour les frame de base, tu fais un certain CHIFFRE de dégâts de base, que tu pourras upgrader avec des mods. Mais ce chiffres va diminuer en fonction des résistances des mobs et de leur level. Jusqu’à atteindre un cap ou la résistance du mobs ainsi que son lv seront trop élevé et l'arme (l'ignis en exemple) ou les pouvoirs des frame comme ember ou saryn vont juste être totalement inutile (mais ça a toujours été la cas).

Nova ne fonctionne pas de cette façon, elle effectue des dégâts immédiat via un POURCENTAGE de dégâts (rien avoir avec un chiffre) qui ne prends pas en compte les résistances des mobs. Mais ce pourcentage va en diminuant en fonction du niveau du mobs. C'est pour ça que nova reste fiable même en HL car ses dégâts ne sont pas réduits à néant face à des gros mobs.

En HL et VHL avant tu ne trouvais aucune frame de dps, il y avait des soutiens heal ou contrôle ou des tanks. Les dps se faisait via les armes. Car aucun pourvoir de dps était fiable. Ils ont probablement voulu corriger le tire avec nova qui est la dernière frame de dps sortie (je ne parle pas de prime qui son que des copie au skin différent). C'est une bonne décision de mon point de vu mais cela aurait été mieux si il avait pensé à l'ensemble des classes...

Aujourd'hui en dps tu as nova et rien d'autre car toutes autres sont resté bloqué à ce qu'étais le jeu à ses débuts... (sauf si tu tapes sur des mobs normaux ou low lv car là oui toutes frame sont utilisable)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 janvier 2014 à 21:45:28

Mouai, je vois.. Mais le plus judicieux serais d'appliquer cette gestion des degats partout.

Concernant les damages 2.0 je connais déjà tout merci mais c'est moi qui ais fait le Tuto sur ce Forum :hap:

En attendant je pense qu'il faudrais aussi nous donner un véritable tank sur le jeux..

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
05 janvier 2014 à 06:06:38

jamais il vont mettre un warframe plus tank que rhino sinon il sera useless

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 janvier 2014 à 09:50:10

Ouais sauf que Rhino c'est pas un tank :hap:

Suffit pas d'avoir beaucoup de vie pour tank les mecs, faut surtout un skill pour prendre l'aggro :ok:

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
05 janvier 2014 à 10:38:24

Ouai le rhino est un soutien, il tank rien x)

Il a un pouvoir de contrôle et sa peau de fer qui le rends très dure à tuer. Avec les bon mods et beaucoup de pola, tu peux rester en permanence sous peau de fer, tant qu'il y a des mobs à tuer. C'est deux pouvoir sont indispensable, le cri pur team play aussi mais sa prends un slot de mods. Après faut choisir à voir si on joue seul ou en team.

Un pouvoir pour prendre l'aggro se serait top, une sorte de warframe avec un ulti qui ferait proc un énorme bouclier sur son bras et qui taunterait tous les mobs en face de lui se serait pas mal. Sans aucun sort offensif, juste un taunt géant et une invulnérabilité pendant le pouvoir.

crack54
crack54
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:46:25

La peau de fer de Rhino n'attire pas l'aggro justement ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
05 janvier 2014 à 13:29:11

Faudrait un vrai Paladin, et pas l'encorné qu'on nous a filé là :hap:

taosikua
taosikua
Niveau 10
06 janvier 2014 à 05:38:38

Moi j'adore nova , je la joue pas j'lai laissé a mon pote , on joue toujours ensemble , moi j'prend frost , du coup notre team ca fait : -trinity
-frost
-nova
-voban

J'peut vous dire , qu'on monte en épave entre 65 et 80 vague , si on aurais 4 nova , j'peut vous juré qu'on y arriverais pas , on a chacun notre petit role et au final , on ce complementarise bien, stop ragé de nova , ok elle fait super mal mais elle a 0hp , ok mon frost fait pas super mal , je le joue qu'avec la boule de neige max a fond , j'mets pas les autres sort , notre voban joue qu'avec baliste , putain les gars , la boule de neige de frost c'est tellement OP quoi , la baliste de vauban en épave c'est meme plus OP , y a meme pas de mots , pourquoi pleuré sur nova ? si c'est op go l'acheté , go la joué , faites une team de 4 nova et passez donc pas la vague 30 <3

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 janvier 2014 à 06:37:46

Avec une Nova lvl 0 ou un autre perso lvl 0 en épave orokin défense je tiens 35 vagues facile tout seul donc stop de dire qu'on dépasse pas la vague 30. Tu prends un ogris formaté 4-5 fois et tu te fais les 30 vagues tout seul même avec un perso lvl 0. La team que tu as cité certes est plutôt bien équilibrée mais n'importe quel perso fait l'affaire pour tenir 30 vagues seul en épave. Après ca devient chaud on est d'accord mais 30 se fait sans problèmes. :ok:

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
06 janvier 2014 à 11:28:08

Je level up mes perso en epave def avec un perso lv 0 et ogris je vais jusqu'à la vague 45 seul. J'immagine même pas en team...

Ce serais bien de tout lire avant de post tao, parceque c'esr plus un cinstat affligeant sur l'ensemble des autres frame dps comparé au nova. Pourquoi il y a pas une ember ou une saryn à la place de nova dans votre team ?

taosikua
taosikua
Niveau 10
07 janvier 2014 à 05:50:57

"Tu prends un ogris formaté 4-5 fois et tu te fais les 30 vagues tout seul même avec un perso lvl 0."

"Pourquoi il y a pas une ember ou une saryn à la place de nova dans votre team ?"

Pourquoi on aurais pas une autre arme qu'un ogris ?

On pourrais posé cette question aussi , apres j'disait de pas passé la vague 30 , c'etait plus un exemple qu'une reproche , j'veut dire qu'avec 4 nova je pense pas qu'on puissent allé loin.

Ouep nova c'est pour le moment la warframe la plus cheat au niveau du dps , j'avoue , mais je voulais dire par la que comme c'est plus un jeu d'équipe vs mobs , d'la coop quoi , on peut pas ragé d'un perso OP , vu qu'au final sa nous aide vachement , apres j'avoue , nova est super moche et pas forcement funny , donc c'est chiant d'etre quasi obligé de la joué , apres ouai voila , je sais pas en fait x)

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
07 janvier 2014 à 08:13:29

x)

Oui c'est sure en faite tu ne sais pas, mais si tu t'étais donné la peine de tout lire avant de post t'aurais été au courant...

Nan mais sérieusement va lire les 3 pages avant de post, parce que là tu te prends les pieds dans le tapis dans chacun de tes paragraphes...

Je vais résumer sans rentrer dans les détails :

- Non nova n'est pas cheat, c'est la seul frame de dps qui tiens la route,

- Avant que nova ne soit crée sur les parties hl et vhl, jamais aucune de frame de dps étaient sectionnées pour faire ce genre de partie,

- Toutes les frame de dps sont restées avec l'ancien système d'application des dégâts qui leurs font faire des stack de dégâts de "1" sur les mobs hl. Seul nova bénéficie d'un système de gestion des dégâts totalement différent des autres frames ce qui est n’importe-quoi... Sachant que jeu est basé pve ne pas avoir des classes équilibrées dans leur domaine (dps, soutien..) est juste lamentable.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 janvier 2014 à 09:11:25

Franchement une Saryn en Low ou Mid Lvl c'est super, tu lance tellement vite ton ulti que les mobs sont mort avant d'etre stack par la Nova, c'est vraiment sympas et au niveau du skin :bave:
Je trouve pas nova moche mais faut avouer que la Saryn est un peu mieu rechercher :noel:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
07 janvier 2014 à 09:22:25

Nova on dirait une vielle des années 80, avec son pantalon pat 'd'éléphant. Manque plus qu'a lui rajouter la coupe dico et sa serait splendide :fou:

Sinon sa fait vraiment chier que ember, saryn et volt ne soient pas encore adaptées au nouveau system...
Mais si ils passent au nouveau system, nova ne sera, a mon avis plus la warframe dps la plus puissante :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 janvier 2014 à 13:08:40

Je m incruste mais que vaut nova face au rhino ?

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
07 janvier 2014 à 13:24:36

C'est comme comparer le ketchup et la moutarde jujudk... ça à rien avoir. C'est même pas les mêmes catégorie de frame ^^

Pour en revenir, oui sur du bas lv et du normal les frames dps se valent toutes. Mais dès qu'on commence à taper sur du lv35, on voit de-suite la différence sur les gros mobs. Dès qu'on tape des mobs lv 65-70 c'est même plus la peine d'utiliser les pouvoirs avec les frames dps (sauf nova).

Pour le skin, perso j'aime pas trop la tenue disco... Même le casque de base est funky, il faut voir la diode d’énergie à l’arrière de la tête comme un chignon afro...

Je vois vraiment pas pourquoi ils ont sorti ce skin, sa colle même pas au game-play du jeu...

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
07 janvier 2014 à 13:27:21

J'oubliais un truc :

Honte à toi AyZiMen !

Les années 80 c'est les années punk. Les années dico c'est 70 !

Inculte ! :D

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
07 janvier 2014 à 15:14:10

Nova n'est pas cheaté, arrêtez de rager, je suis d'accord avec Sneyek. Si Nova était cheat il suffirait d'avoir 4 Nova pour les missions et ça serait réglé. Et puis de toute façon pourquoi rager alors que c'est un jeu pve pas pvp !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment