CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
14 juillet 2013 à 14:20:57

Alors bien ou pas nova?

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:43:50

salut ! j'ai fait au moins 28 run pour tout avoir avec mon frost prime (blindé)_le boss (avec frost) je grimpe sur les contenaires puis globe de glace et je TIRE que lorsqu'il ouvre les ailes bien sure j'ai aussi un hek bien moddé avec cata.
actuellement ma nova est en cours de fabrication...(le boss d'EUROPA)

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
14 juillet 2013 à 14:45:03

désolé pour les fautes il est 23h50 chez moi

xfixe
xfixe
Niveau 9
14 juillet 2013 à 19:06:52

Son ulti est sympa pour clean les vagues en défences par contre les autres pouvoirs sont pas top. Son trou de ver peut être parfois utile en mission mais finalement sa ressemble a une sorte de teleportation.
Bref sympa mais ses skill ne sont pas tous utile comme ceux de vauban par exemple.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:46:49

Son Laché est cheaté, mais vraiment....

Je tire dedans 3 fois au lanka et ça lache des 70000 sur grineer, 120 k + sur du light infesté... ce spell est trop marrant!

Bref, j'avais des doutes, mais laché + ulti, c'est vraiment du bombardement, j'adore ce perso :rire2:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:13:34

C'est quoi Laché?

Cryz-55
Cryz-55
Niveau 4
24 juillet 2013 à 15:28:13

Perso je play Nova , j'utilise Etoile zéro puis Amorce Moléculaire en sautent en l'air pour évite tout renversement. Combo perfect quand , mais la competence Lache je sais pas si elle reste viable.

Pour l'attaque Trou de ver fort utile pour les Voids (chambre secrete , boule , se sortir d'une situation dangereuse ou de tp les mobs pour regen) mais sinon en defense inutile .

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:56:05

Laché est carrément viable, c'est sur, tu perds du temps à tirer dans la boule, mais ce que tu vas mettre dans la boule est multiplié par 4 et sera dans une énorme zone, donc oui, excellent pour la destruction de gros groupes

Faut juste prendre le temps de tirer dans la boule

Etoile zero fait trop peu de dégats, c'est plus une compétence d'auto défense à mon gout

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:57:24

(d'où l'interêt d'avoir une arme avec un énorme burst pour tirer dans la sphere

Une seule balle d'un sniper bien modé et c'est 20 000 dmg sur 22 metres à la ronde

Donc éviter les trucs à rafale, ça fait perdre du temps

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
03 janvier 2014 à 00:13:02

sympas nova ^^
au début j'étais celui qui avait le moins de kills a la fin des parties car je jouais au fusil sniper mais j'avais le plus de head shot du coup

puis ensuite j'ai commencé a jouer mieux avec mes pouvoirs et a finir les parties avec le plus de kill du genre avant c'était entre 10 et 30 et bah la c'est entre 200 et 300 lol c'est dévastateur

par contre le trou de ver je l'utilise pas trop

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
03 janvier 2014 à 08:14:46

J’espère qu'ils vont très vite rééquilibrer le jeu...

Nova est actuellement totalement cheaté comparé au autre frame de DPS parce que ses dégâts ne sont pas effectué et calculé de la même façon que toutes les autres frame... ce qui rends toutes les warframe de DPS totalement inutiles comparé à nova.

Nova effectue des pourcentage de dégât sur les mobs sans tenir compte de leur résistance, armure ou lv. Tous les autres effectue un certain chiffe de dégât qui peuvent qui diminue en fonction de l'armure, des résistances des mobs et qui deviennent totalement ridicule sur des mobs de gros niveau (100 ou plus). Ces derniers ont tellement de pv et de résistance qu'au final les dégâts infligé sont juste négligeable.

J’espère que la gestion des dégâts du nova va être appliqué à toutes les autres warframe sa serait un minimum...

Mais dans l'absolue, même si ses pouvoirs sont plus puissant, ils ne sont rien comparé à un ogris full pola et mods...

J'ai bien vue des nova jouer au lâché avec snipe mais les missile de l'ogris sont beaucoup rapide. Il suffit de charger et tirer. Pour le lâcher il faut utiliser le pouvoir, tirer sur la boule et attendre qu’elle arrive au bon endroit c'est très long et c'est pour cela que quasiment aucun nova l'utilise. Ils préfèrent tous rush au cac pour spam l'ulti.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 janvier 2014 à 11:54:11

mon lanka fait dejas du 120-200k de base en critique :hap:

avec le laché j'ai vue des degats tellement long je crois que c'etais des millions :rire:
ca avec un seul tire, je me fais pas ch*er a tirer trois fois dedans alors que je fais entre 1 et 10 million avec le laché, tout depend des critiques et des elementaires, malheuresuement on voit pas les degats qu'on met dans ce fuck*ng laché :rire:

juste comme ca, nova fait des degats Radioactifs, le fait qu'elle soit "cheaté" comme tu dis vient juste que sont ulti crée une explosion sur chaque mob qui meurt, lorsqu'ils sont trop resistant cete réaction n'as pas lieu.
un autre point qui fait qu'elle est tous de meme pas si cheaté est que par exemple ragrde l'ulti des autres frames, tu remarque rien ? clique = boum.
avec Nova, faut activer et ensuite il faut eussir a en eliminer ne serais ce que un, pas difficile pour un joueur de haut niveau tu me dira, mais contres des ennemies qui sont resistant et qui font mal :ok:

arretez de tous esperer le nerf de nova, ca fait 6 mois qu'elle est la et elle n'as jamais subbit le oindre nerf alors si vous etes âs asser fort pour faire les kills avant elle bah c'est votre probleme. et une derniere precision, lorques les enemies sont marqué de son ulti utilisez le votre et tous ceux qui mourront de votre ulti seront compter pour vous, seul ceux qui meurt de la reaction en chaine sont pour nova.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
03 janvier 2014 à 12:46:11

Tu peux pas test Sneyek, qui a chaque topique se la pete avec son Lanka nkoulou é vazi kjte oneshoot 1 boss :rire:

Non prend le pas mal c'est ironique :fou:

Sinon nova moi je dirais que c'est la warframe la plus cheaté...
Apres, c'est celle qui va te permettre de faire de très longue survie... mais sa gâche tout le plaisir du jeu sur d'autres missions quand le mec spam son ulti quand il n'est pas nécessaire de le faire :mort:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 janvier 2014 à 13:18:01

Ouais mais faut bien des Frames plus puissantes pour le HL, puis le boss pour nova est loin d'être si simple que ça comparé a tous les autres :rire:

Sinon nova est en carton, armure pourrie, peu de vue et peu de bouclier, faut la jouer en team et full degats.

Après vous voulez nerfer nova ? :rire:
Et bien nerfer Valkyr et son ulti qui rend invulnérable, rhino et sa peau de fer qu'il peut activer avant le début d'un duel, et dans ce cas pourquoi pas la vitesse de loki ou ses 200% de dommages au CAC ?

Non serieu on est sur un jeu PVE donc crier au nerf c'est juste débile, vous êtes pire que les rageux sur les jeux PVP qui crient au nerfs, eux ils ragent donc ça se comprend, vous c'est juste car vous êtes nul et que vous ragez de pas faire beaucoup de kill. Sauf qu'on est sur un jeux teamplay, le but n'est pas simplement de faire le plus de kill mais de remporter la partie. Donc trouvez vous des amis et faites des défense ou survie avec des mobs +100 vous verrez si nova est toujour aussi cheater.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
03 janvier 2014 à 13:42:07

Il faut rester réaliste Sneyek, tu fais pas des dégâts de plusieurs millions xD

C'est juste que quand tu crées une explosion les arc de défilement des chiffres se superposent. Cela arrive souvent à l'Ogris de voir des chiffres en centaine de million. mais c'est impossible c'est juste deux lignes de chiffres qui défilnte simultanément et parallèlement.

Après Nova ne fait pas des dégâts de radiation xD

Elle fait des dégâts magnétique, je te conseil de jouer à l'ignis et de le monter radiation puis magnétique pour voir qu'au final, l'ignis est totalement useless sur des grineers lv 100 ou plus et cela peu importe le type de dégât. Vue que ce sont des dégâts effectués en diffusion continu le réglage de l'ignis est le même que celui des pourvoirs des frames (sauf nova).

Je demande pas un nerf du nova mais que le calcul des dégâts soit effectué de la même façon pour toutes les classes se qui serait logique.

La seul classe de frame dps qu'on voit maintenant c'est le nova. Sur une journée de jeu, je dois voir des centaines de nove et de rhino et peu être quelque soutien Nyx, Trinity, vauban, frost... mais des fois je passe des semainse sans voir d'ember, de saryn, d'Ash, de volt... ce qui n'est absolument pas normal.

On est pas dans un jeu pvp à la base, mais ça sert à quoi d'avoir tout un panel de frame si c'est pour en cheater quelque une et rendre toutes les autres inutile.

Comme expliqué précédemment la table d'application des dégât n'est pas la même pour le nova, ce qui est juste abusé. C'est peu un test pour faire évoluer la table des autres frame de dps. Mais pour l'heure seul le nova est fiable en dps toutes les autres frame (DPS) sont bonne à jeter... ce qui est lamentable, c'est juste du sectarisme.

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 janvier 2014 à 14:09:24

nova a l'air géniale !! (ps le mods de pouvoirs etoile zero c'est a elle ? j'en ai drop un !)

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
04 janvier 2014 à 05:55:45

Avant de dire que nova est cheaté, allez dans une instance ou les mobs changent de lvl, exemple: Faites une defense epave orokin, tener minimum 50 vagues et retsez, au debut les mobs sont facils mais arriver a 70 les mobs sont lvl90, a 90 lvl10 et la faut si mettre a 4 pour tuer le mobs a grosse langues... Vous avez essayez la conclave avec nova ? Son ulti ne ralenti pas l'ennemi...
Vous voulez nerfez quoi ? Nova est presque le plus faible niveau sante bouclier armure... Dans des grosse instances un coup tu meurs... De plus, le jeu n'est pas basé sur le dmg mais sur la TEAM, 4 nova sur une defense epave orokin c'est pas plus de 20 vagues... Si nova est cheaté Ember aussi, une ulti qui elimine tout ce qui vois donc tas juste a courir et a t'approché des mods... MAis personne pense qu'il est cheaté, pk ? Parce qu'il faible en armure comme nova, bien sur que le % d'armure et de defense des mods est pris en compte apres l'ulti de nova, le but l'ulti est de chargé les ennemis pour qu'ils ralentissent est qu'ils explosent quand ils meurent rien de plus.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 janvier 2014 à 13:36:39

xD

HOLLOW tu m'as bien fais marrer, si tu l'as pas fais exprès je pense que tu a seulement joué nova depuis que tu es sure warframe.

Je vais appliquer ton exemple sur la survie mais quand tu joue Ember, ou Saryn, ou encore un autre farme de DPS.

Quand tu arrives à 40 min je vais même pas à 50 min, sur une def orokin ou grineer voila le résultat :

l'ulti de l'ember ou du saryn fait des stac de dégat de "1" sur les grineers (même ce de base dans les def orokin), et cela même si tu as toutes les mods upgradé à fond pour faire des dégâts. Donc même en claquant 10 ulti de suite tu pourrais jamais tuer ne serais ce qu'un seul mobs. xD

L'ember à bien a été uppé lors de la modification de son deuxième pouvoir qui rends celui la juste indispensable mais le résultat reste le même une fois un certain niveau atteint, d’ailleurs c'est quasiment le même niveau x).

Et toi tu sors "nan mais nova est pas cheat", en 4 ulti il dégomme des mobs de vague de 50min, comparé à une ember ou saryn qui en utilisant prés de 10 fois leur ulti n'arrivent pas a dégommer ne serais ce qu'un mob de base en survie oro rendu à plus de 40 min.

Si on fais la même c'est tout aussi valable sur n'importe quel type de mobs en def rendu au niveau des vagues 35-40.

Un dernier truc :

De base :

Armure de l'ember => 15
Armure du Saryn => 15

Armure du nova => 60 (comme le frost qui est plus def que dps)

Donc même en collant un fibre d'accier à fond (ce qui est inutile) sur ember ou Saryn, tu arriverais juste à avoir la moitié de l'armure du nova de base...

A ajouter dans la case pourquoi nova est ubbé comparé au autre. Oui et non il reste weak mais c'est une frame de DPS qui juste quatre fois d'armure que les autres frame de dps à la base, normal ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 janvier 2014 à 15:19:51

c'est pas nova qu'il faut nerf mais les autres qu'il faut booster..

sinon le laché de Nova fait bien des degats de radiation :ok:
du moin quand il proc ce qui est asser rare..

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
04 janvier 2014 à 16:28:56

Je suis d'accord et c'est ce que je dis depuis le début. Le Nova est fiable en dps sur des vagues de survie et de def avancé. Ce qui n'est pas le cas des autres.

Parce que le nova n'effectue pas ses dégâts de la même façon que les autres, au niveau des scripts.

Tous les autres frame de dps sont totalement inutiles sur des vagues def ou survie avancé (ce qui a toujours été le cas).

Mais quand ils ont sorti le nova, ils ont tenté de résoudre ce problème... Mais il n' y a que le nova qui bénéficie de ce "system" de gestion des dégâts modifiés pour être viable en HL. Alors que toutes les autres frame de dps sont restées au stade du début, ce qui est totalement débile...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange