xD
HOLLOW tu m'as bien fais marrer, si tu l'as pas fais exprès je pense que tu a seulement joué nova depuis que tu es sure warframe.
Je vais appliquer ton exemple sur la survie mais quand tu joue Ember, ou Saryn, ou encore un autre farme de DPS.
Quand tu arrives à 40 min je vais même pas à 50 min, sur une def orokin ou grineer voila le résultat :
l'ulti de l'ember ou du saryn fait des stac de dégat de "1" sur les grineers (même ce de base dans les def orokin), et cela même si tu as toutes les mods upgradé à fond pour faire des dégâts. Donc même en claquant 10 ulti de suite tu pourrais jamais tuer ne serais ce qu'un seul mobs. xD
L'ember à bien a été uppé lors de la modification de son deuxième pouvoir qui rends celui la juste indispensable mais le résultat reste le même une fois un certain niveau atteint, d’ailleurs c'est quasiment le même niveau x).
Et toi tu sors "nan mais nova est pas cheat", en 4 ulti il dégomme des mobs de vague de 50min, comparé à une ember ou saryn qui en utilisant prés de 10 fois leur ulti n'arrivent pas a dégommer ne serais ce qu'un mob de base en survie oro rendu à plus de 40 min.
Si on fais la même c'est tout aussi valable sur n'importe quel type de mobs en def rendu au niveau des vagues 35-40.
Un dernier truc :
De base :
Armure de l'ember => 15
Armure du Saryn => 15
Armure du nova => 60 (comme le frost qui est plus def que dps)
Donc même en collant un fibre d'accier à fond (ce qui est inutile) sur ember ou Saryn, tu arriverais juste à avoir la moitié de l'armure du nova de base...
A ajouter dans la case pourquoi nova est ubbé comparé au autre. Oui et non il reste weak mais c'est une frame de DPS qui juste quatre fois d'armure que les autres frame de dps à la base, normal ?