CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de polyvalence

Lysha
Lysha
Niveau 7
10 juillet 2013 à 12:26:39

Bonjour je poste pour savoir quelle warframe accompagnée de quelles armes serait le couple le plus polyvalent pour jouer au jeu.
je voudrais si possible ne pas avoir à changer d'armes ou de warframe quand je m'attaquerai à des fonctions ddifférentes. je voudrais aussi avoir un rôle offensif dans une équipe. logiquement je ne devrais pas prendre une warframe élémentaire car celle-ci présente des avantages contre certaines fonctions mais des désavantagescontre d'autres.

qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

PS :désolé pour les fautes j'écris avec la saisie vocale

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 juillet 2013 à 12:29:22

Bah perso le Frost :( Il est à la fois offensif (Avalanche) et défensif (dome de neige) :( Enfin je trouve.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:33:24

Frost fais peu de DPS, frost est un tank.

Demande des exigence plus fixes.

Si tu veux tapper tu as un exca, bête et méchant :ok:

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
10 juillet 2013 à 13:48:27

Je donne mon humble avis à ce sujet.

Je trouve ma Nyx assez polyvalente.

Le mind control (skill 1 et 3) marche sur toutes les factions et très utile en multi, surtout en défense.

Son ulti fait du dégat mais je pense que c'est pas ce qui se fait de mieux en offensif.

Pour les armes personnellement je jouais latron/bronco (ouai je sais le bronco... mais bon en cac son gameplay m'amuse). L'avantage de cette combi c'est justement sa polyvalence : latron pour longue/moyenne portée et bronco pour le rapproché.
Pour plus d'efficacité, tu peux remplacer le bronco par l'akbolto.

Je dis "jouais" car je viens d'avoir le snipetron vandal, et ça change un peu la donne, vu qu'entre lui et le latron mon coeur balance...

En mélée, j'aime bien ma dark sword. Pour moi, il y a peu d'équivalent en charge : gros dégats et charge bien rapide. Penser à rajouter furie pour l'attaque normale.

Tout ceci est efficace contre toutes les factions, et surtout contre les infestés pour la dark sword.

Lysha
Lysha
Niveau 7
10 juillet 2013 à 15:01:59

Nyx me plait bien, mais elle n'a pas de sort offensif direct comme rhino ou exca. Exca me plait bien mais il est trop "banal". Si il y avait Excalibur prime je l'aurai pris direct. Je vais continuer à me renseigne. En fait je ne veux pas de sorts qui sont peu efficace contre une faction a l'instar de volt ou ember

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:25:14

Ash

Lysha
Lysha
Niveau 7
10 juillet 2013 à 17:29:45

POurquoi ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 juillet 2013 à 18:05:02

Excalibur est effectivement une des Warframes les plus polyvalentes.

On peut la trouver "banale" essentiellement en raison de sa sur-représentation à bas lvl, mais elle est fiable, on peut pas lui enlever ça...

Ses 4 skills concernent chacune un aspect différent du gameplay :
Slash Dash pour faire des ravages dans les rangs adverses, ou se sortir de situations délicates.
Super saut pour la mobilité et l'avantage tactique
Aveuglement radial pour le crowd control
et Javelot pour une AoE qui calme le débat.

ça en fait probablement la warframe la plus polyvalente, pour moi.

Sache qu'il existe un Excalibur Prime, avec des stats légèrement améliorés, comme pour le Frost Prime, mais cet Excalibur de luxe est réservé aux acheteurs de pack Founder :-)))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juillet 2013 à 19:32:34

Excalibur ou excalibur prime c'est exactement pareil ( excepter une polarité en plus dur le prime ( polarité "V" ) ainsi que d'une recharge bouclier a peine plus performante )

Mais comme le dit Zerthimon c'est la plus polyvalente, le plus simple a jouer ( bien que beaucoup plus efficace dans les main d'un "pro" qui le maîtrise a fond )

Je dispose de la version prime qui as clairement de la guele mais il faut être prêt a lettre de l'argent ( doit dit en passant 45€ mini, ce qui est le prix d'un jeu PC, rappelez vous les jeux PS3 et Xboite a 70€.. )
Donc franchement l'Exca est la plus adapter a tes exigeante, perso c'est la frame la plus utilisé ^^

Lysha
Lysha
Niveau 7
10 juillet 2013 à 20:28:24

Le snipertron vandal conviendra à mon Excalibur ?

Vous me conseillez de créer un autre compte, de supprimer soit Rhino soit Loki, ou de dépenser des platines pour un slot en plus ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 juillet 2013 à 22:04:39

En pratique, il n'y a pas vraiment de configuration d'armes par rapport aux warframes, mais par rapport à ton envie de gameplay.

Il y existe quelques "builds", comme par ex. Ash équipé en furtif/CàC.

Mais dans l'ensemble, toutes les WF s'adaptent à l'arme en main...
Après en fonction, tu te sers de certaines skills plutôt que d'autres, c'est tout.

Par contre, tes trois armes devraient être cohérentes : si tu joues au Sniper, il te faudra une arme secondaire rapide, efficace à courte portée, et une arme de mêlée plutôt AoE que mono-cible.

Pour ce qui est de la gestion du compte :
Si tu n'as pas encore touché à tes 50 platines de départ, le mieux que tu puisse faire est d'acheter un slot de warframe, et un Réacteur ou Catalyseur, ou bien carrément deux slots de warframes.

Si tu as déjà dépensé ces platines pour autre chose (dommage ^^), avec les deux slots de warframes de base, tu vas très vite te sentir à l'étroit...

A choisir, s'il fallait "éliminer" un WF, j'enlèverais Loki et garderais Rhino, qui est redevenu un WF valable depuis peu, et qui offre un gameplay tanky solide toujours appréciable.

Mais le mieux à faire, si tu voies que tu apprécies le jeu, serait p-e de claquer qq euros pour acheter des platines, le jeu mérite bien cette obole, et qq dizaines de platines peuvent te permettre de mieux profiter du jeu en t'offrant des slots d'inventaire et des Réacteurs.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment