CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'event ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:38:15

zerthimon Voir le profil de zerthimon
Posté le 8 juillet 2013 à 23:39:53
Je sens qu'on va en voir pas mal dans les escouades, ces prochains jours

Déjà plusieurs avec 3 voire 4 joueurs l'utilisant.
Ça va devenir "LA" arme pendant quelques temps

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 07:54:52

Et résultat en défense on vas pas tenir longtemps car la plupart n'auront jamais jouer au sniper avant ou leur Snipe sera peu moder..

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 09:16:18

Ben en même temps, quand je débarque en Def et que je vois un gus avec un Sniper ou un Arc, je sais que la mission va s'arrêter après quelques vagues, hein :-)

Ce Vandal est très bon, mais pas sur qu'il change la donne...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 10:26:37

Non mais faut pas partir sur des idée reçu, je t'avourais que je croise rarement des joueurs qui savent maitriser leurs arc et que j'en croise encore plus rarement avec un snipe mais c'est pas pour autant qu'il fait dire qu'ils sont tous mauvais hein ^^'

Je joue principalement à l'arc ( Paris / Dread ) et ce depuis environs 10 heures de jeux, j'en ais 190 actuellement, et je fous une br*nlé à quasiment tous es joueurs avec qui je joue ( au niveau des stats )
Avec un modding axé DPS et 100% de précision dans les stats générales, je tourne en moyenne à 200% de précision dans les partis alors que les autres joueurs dépasse rarement les 80%, par exemple hier j'ai fais 1600% avec photo à l'appuie si jamais on me crois pas. :noel:
Tout ça pour dire que rare sont les joueurs qui maitrise l'arc ou le snipe ( d'ailleur maintenant je vais me concentrer à fond sur mon Snipetron ), ils s'y essais et au vus de la difficulté de maîtrise due au coup par coup ils changent vite d'arme principale, mais ils choisissent ça pour le style, ce que je peu comprendre :oui:

Je précise que je dit pas ça pour me vanter, si jamais je me tente au Braton je tape pas au dessus des 50% de précision :noel:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 10:43:00

Je parlais des missions de défense, pour lesquelles les armes de type snipe (rifle ou arc) sont inadaptées.

Je ne remets pas en cause le gameplay de ce type d'arme, que j'aime beaucoup également.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 10:50:20

Mais je joue presque que de la défense, avec un bon niveau de maîtrise c'est très bien, surtout quand tu empale plusieur mob qui sont en ligne :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 10:53:20

Et bien tant mieux, c'est très bien, mais sur les défenses, à partir d'un certain lvl, tu joue pas au snipe/arc, c'est beaucoup trop lent (et un peu galère en munitions), et pas mal adapté au combat rapproché auquel tourne rapidement la mission.

C'est plus facile sur certaines maps que d'autres, cela dit.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 10:53:51
  • et mal adapté
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 10:55:13

Avant que le débat tourne à vide, je précise que c'est possible, évidemment, c'est juste moins performant comme configuration d'armes.

Le jeu est dans l'ensemble très permissif (sauf pour les défenses de très haut lvl, réservées actuellement à certaines warframes).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 10:58:31

Ouai, après à partir d'un certain nombre de vague de toute façon c'est que les Skills qui importe, même un bon Hek bien modéré auras du mal, perso par flemme le Max ou je suis aller c'est vague 40 ou ça allais encore, je pense que vers les vague 60+ c'est quasi inutile de tirer :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 11:09:43

D'ailleur, pensez vois que le mod "Primed Chamber" sera disponible pour tout le monde lors de l'update 9 ?

Car il as l'air vraiment cheater et je ne peu pas vraiment imaginer un sniper full mod sans ce mod.. :hap:

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
09 juillet 2013 à 11:21:15

C'est vrai que ce vandal envoie du bois, comme on dit de par chez moi :-)

Par contre, la Nyx étant coquette, elle a voulu faire de son snipertron un accessoire de mode personnalisé à sa tenue : et là pas moyen de changer les couleurs :-(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 11:26:25

C'est normale que tu ne puisse pas changer la couleur, une arme vandal ne peu être modifier niveau couleur, excepter pour l'energie ;)
Chez moi on dit : " il krash du fe" :hap:

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
09 juillet 2013 à 11:44:03

"il krash du fe" :)

Bon hé bien, y'a plus qu'à assortir la warframe à l'arme si on peut pas assortir l'arme à la warframe ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 11:45:30

Ah, tiens, j'avais pas fait gaffe, pour les couleurs...

En même temps, le design du Vandal est particulièrement réussi, couleurs comprises.

Pour ce qui est du Mod, c'est pas certain qu'il soit implémenté plus tard : regardes pour les artefacts du dernier event, ils n'ont pas réapparu depuis.

ça doit être un mod sacrément intéressant, d'ailleurs, parceque le bonus en alpha-shot, qu'on suppose évidemment monstrueux pour un sniper ou un arc, peut également être ravageur sur un Hek ou un Lex, entre autres...

S'il est commun à toutes les armes, ce que j'ignore, en fait...
S'il est réservé aux Rifles, les heureux (et persévérants ^^) détenteurs de ce mod vont nous faire des alpha en coup critique au Vandal qui promettent d'atteindre des sacrés chiffres de dégât ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:47:56

zerthimon Voir le profil de zerthimon
Posté le 9 juillet 2013 à 11:45:30 Avertir un administrateur
regardes pour les artefacts du dernier event

De quoi tu parles ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 12:30:06

Le mod n'est même pas réserver aux fusils, mais seulement aux sniper ;)

Donc :
Snipetron
Snipetron vandal
Vulkar
Lanka

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juillet 2013 à 13:08:37

@ Kyo :
L'event avant celui des drones consistait à faire des missions de défense en 20 vagues,a vec pour reward des artefacts spéciaux.
Ces artefacts, une fois l'event terminé, ont disparu de la circulation (pas des invientaires ^^).

@ Sneyek :
Ah, ok, je savais pas... En même temps, c'est plus cohérent avec l'event.
T'as réussi à l'avoir ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:25:03

Ah oui ça, j'avais oublié cet...event.
Je pensais tu parlais du 1er avec les fusion MOA.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2013 à 14:17:07

Zerthimon :d) non malheureusement j'ai rien eu, c'est bien pour ça que j'espere vraiment le voir dans le prochain update, qui sait, peut être en void ^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment