CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'event ?

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
06 juillet 2013 à 14:51:21

uranus

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:06:31

anus :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juillet 2013 à 08:29:47

On en ais qu'a 46 % les mecs, j'ai peur qu'on ne réussissent pas cet évent...

Sinon j'en ais tuer 62 pour l'instant, ece que j'aurais le drois à la récompense ? :hap:

decko47
decko47
Niveau 4
07 juillet 2013 à 09:13:17

Oui

Cybersix
Cybersix
Niveau 5
07 juillet 2013 à 09:17:42

Oui, si les 100% sont atteint. Ça ne fait que 1 jour et c'est déjà presque la moitié. L'event a commencé vendredi tard donc début samedi.

J'en ai détruit 417 pour l'instant.

Je fais les missions sur Uranus ou la Terre.

Uranus, Prospero
Terre, Cambria

Il ne faut pas rusher seulement l'objectif mais explorer et repasser aux endroits déjà visité. Quand tu vois un groupe de grinner derrière toi. Recules. Il peut y avoir des drones.

En gros, ça donne 20 à 50 drones par mission. J'ai déjà détruit 49 drones en une seule mission.

Mieux vaut faire les missions en solo. C'est plus rentable.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juillet 2013 à 09:56:21

D'accord, sinon niveau des récompense il n'y as pas que le Snipetron Vandale, apparemment on as un mod et une statue pour le clan, vous avez des précision ? Merci.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 juillet 2013 à 13:26:45

Tiens, je savais pas qu'ils avaient mis dans profil et statistiques le nombre de "Dénonciateurs" tués en opération. Sympa :oui:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:21:36

Quand vous en avez tué au minimum 25 vous avez le Snipetron :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 juillet 2013 à 14:41:54

Non. Pour être vraiment précis, voici les conditions :

:d) Il faut que la communauté ait éliminé 100% des drones AVANT LUNDI 16H heure française. Sinon, rien pour personne.

:d) Il faut que le joueur ait tué 20 DRONES pour prétendre au shéma du Snipetron Vandal (ou l'arme complète, ce n'est pas précisé).

:d) Le TOP 100 DES JOUEURS ayant éliminé le plus de drones recevra en plus un mod unique, qui octroie un bonus de dégâts lors du premier tir (excellent pour les snipers, donc).

:d) Les clans (en fonction du nombre de leurs membres) seront classés en TOP 3, TOP 5 et TOP 10, en fonction du nombre de drones abattus par leurs membres.
Les gagnants auront une statue à placer dans le Dojo, qui sera implémentée après la MàJ 9.

Voilààààà

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juillet 2013 à 14:52:16

54% c'est peine perdue vus tous les crétin qui s'arrête a 20 drones..

Tuez en 100, 200, 300... Sinon il n'y auras rien pour qui que ce soit

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:13:53

On n'a pas forcément envie de se faire chier à farmer (qui plus est en solo) pour avoir en récompense une snipertron vandal :pf:
Perso j'en ai butté 50 après ça m'a gonflé. Qu'ils fassent des events qui donnent vraiment envie de jouer. Là quand t'as 360h de jeu et que t'en as fait le tour, ça donne pas envie de t'y remettre.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 juillet 2013 à 15:35:05

Des events scénarisés, ça serait bien. Créer une petite histoire autour de personnages. Ca serait un gros plus pour le background.

Tandis que là, sérieux, l'event ne me donne pas du tout envie :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:00:03

J'en ai tué 147 et je vais pas plus me casser le *** surtout pour ne peut-être rien gagner parce que des clampins vont comme a dit Sneyek s'arrêter aux 20 drônes. Quand je vois qu'on approche des 60% à l'heure actuelle je crains que l'on ne réussisse pas l'évent -.-

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:22:26

Missions solo OK mais il faut prévoir Shade :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 juillet 2013 à 19:39:27

Après, aussi, hier soir, on était à 20 %, le lendemain, on a atteint les 50 %

Là, on a 60 %, si ça se passe comme hier, on arrivera sans doute aux 80-90 % et faudra juste finir.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
08 juillet 2013 à 10:24:48

Il aurait fallu imposer au moins 100 kills, pour gagner le cadeau. 20... trop simple, trop court. quand on sait ce qu'il faut marner pour farmer certains crafts.

+1 avec ceux qui pensent que cet event donne peu envie. Un petit scénario aurait été le bienvenu

crack54
crack54
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:45:30

Perso j'en suis à plus de 150 kills et je vais continuer histoire de faire grimper la barre.

Sinon j'avoue que 100 kills aurait été mieux que 20, ça aurait pousser les joueurs à farmer plus pour avoir la récompense.

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:51:59

Surtout que les 20 si tu vas sur la bonne mission c'est 1 ou 2 parties. Donc 100 ça aurait pas été ENORME non plus.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 juillet 2013 à 10:53:53

C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment su adapter cet objectif au nombre de joueurs réguliers.

Ils ont prévu 1 million de drones abattus.
Sur 3 jours d'event, avec une moyenne (totalement arbitraire) de 11 drones abattus par session de jeu d'une petite heure chaque jour (ce qui correspond à un rythme casual), soit 33 drones par joueur pour l'event, il aurait fallu 30 000 joueurs.
30 000 joueurs casual, mais réguliers, ce qui fait un paquet de comptes (beaucoup de comptes, comme dans tout MMO, sont peu ou pas actifs).

Les joueurs plus impliqués auront abattu plus de drones, équilibrant le tout, mais même : à mon avis le succès public (réel) de Warframe n'est pas suffisant pour atteindre ce type de chiffres.

J'imagine que ce type d'event a valeur de test, pour les Devs : ça leur permet d'appréhender plus finement le nombre réel de joueurs actifs sur le jeu.

Un million, c'était un poil haut, et du coup ça oblige les joueurs à farmer bien au-delà des 20 drones requis, ce qui n'était pas le but initial, j'imagine.
La course au ladder aurait du être destinée aux joueurs compétitifs (le noyau dur de quasiment tous les MMO), les autres cherchant juste à atteindre leurs 20 et quelques drones.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 juillet 2013 à 10:57:25

N'étant actuellement pas disponible pour jouer et donc participer ( ce que j'ai déjà fait le plus possible ce week end ) j'aimerais savoir a combien de pourcentage nous en somme, et surtout le temp restant.

Pensez vous qu'on vas y arriver ? Merci et ne baissons pas les bras !! :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment