CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:05:43

Ca marche ;) t'es motivé toi xD
Euh 30min pas sur... Je vais essayer de passer par le wifi de Free... Je sais pas c'est quoi le debit... Mais 30min j'y crois pas trop a :doute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juillet 2013 à 14:11:57

Final round !!!!

Non Sérieu les mecs arrêter on est pas des gamins quoi :honte:

Sparta :d) je baisse jamais les bras :hap:
Moi il as vite été télécharger mais on peu pas comparer frère à orange :noel:
Aller on y croie, mais tu vas avoir du boulot, j'ai repris un peu d'avance :sournois:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:36:54

J'avoue c'est relou votre gueguerre la :honte: serrez vous la main, tapez vous une bonne biere et peace :ok:

Bop si c'est que un peu ca devrais aller :cool: t'inquiete ca va etre rapide pour remonter en bon geek qui se respect :rire:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:43:48

Sneyek

Ba je vais pas me défiler devant un trou du cul qui s'amuse a troller et se la péter partout ou il passe.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:50:38

puis bravo [HarFanG] pour avoir up le topic de 10jours histoire de remettre ça...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 juillet 2013 à 15:38:27

Blind]Warrior4 Voir le profil de Blind]Warrior4
Posté le 18 juillet 2013 à 13:08:35 Avertir un administrateur
T'as beau avoir été débanni, t'es toujours autant un rageux, pauvre gars :rire2:

Et apprends à écrire fils de chien, merci

Pourquoi les mecs les plus casses couilles sont les plus cons? Putain de déscolarisé

:d) Comment peut-on s'acharner autant sur quelqu'un ? Il t'a fait quoi en fait pour mériter ça ? Pour que tu balance des "noraj'" puérils et que tu moques du malheur des autres ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 15:52:26

Mais au pire les gars soyer plus intelligent que lui...

:oui: je te comprend Izuna, mais bon avec ce genre de mec faut laisser pisser...
Il attend que ca, qu'on rentre dans son jeu. Laisse tomber, ignore ses commentaire. Y finira bien par ce lasser si personne ni prete attention...
Meme si bon... Y a peu de chance mais au moins il sera solo dans son trip :-)))

[HarFanG]
[HarFanG]
Niveau 6
20 juillet 2013 à 20:07:51

10 jours, ce n'est pas un déterrage, faudrait apprendre à se servir d'un forum.

Quant à ce qui est de tout ce que j'ai dit précédemment : ce n'était
que mon avis personnel, je ne vois pas pourquoi certains en font une généralité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 20:58:08

"Comment peut-on s'acharner autant sur quelqu'un ? Il t'a fait quoi en fait pour mériter ça ? Pour que tu balance des "noraj'" puérils et que tu moques du malheur des autres ? "

:d) Laisse tomber, c'est encore quelqu'un qui se prend pour un justicier en essayant vainement de déblatérer les gens et en prenant un ton hautain, chose que visiblement, il a du mal à employer de même que son ironie de bas étage.
Enfin bon, BlindWarrior, tu ferais mieux de sérieusement te remettre en question avant d'insulter sans être capable d'écrire deux lignes cohérentes.
A bon entendeur. ;)

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:03:18

Fout toi ton équerre là où je pense :hap:

Le mec se la joue psychologue de bas étage sur un forum de merde, c'est triste, moi j'ai bien rigolé sinon

Allez, bon jeu les noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 21:54:40

"Fout toi ton équerre là où je pense :hap: "

:d) Encore une preuve de ton immaturité.

"Le mec se la joue psychologue de bas étage sur un forum de merde, c'est triste, moi j'ai bien rigolé sinon "

:d) Je ne me la joue pas psychologue, je me contente de regarder des posts de bas-étages qui ne font que provoquer gratuitement et pousser les gens à bout.
D'ailleurs, quand tu dis "fils de chien" ou encore "saloperie", ne viens pas dire que c'est dans le but de raisonner l'auteur. :sarcastic:
Alors, si ça te fait marrer, tant mieux pour toi. Mais sache que ceci s'appelle du sadisme ;)

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
21 juillet 2013 à 09:57:42

Je sais que c'est particulièrement amusant d'admirer ses réponses vides d'argumentation et de réparti. Mais je pense que le mieux reste de boycotter ce gars jusqu'à ce qu'il décide de lui même de partir du forum pour foutre la paix aux gens. Je rejoins donc Sparta et Sneyek en disant qu'il faut simplement ignorer ses post et continuer nos conversation de personnes civilisés et respectueuses sans se soucier de lui.

Et Izuna, se n'est pas une question de se défiler ou non. Te lancerais-tu dans un "concour de clash" avec un enfant de 4 ans ? Je ne penses pas, et bien c'est exactement la même chose ici, laisses couler, personne ne te jètera la pierre je peux te l'assurer.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:54:16

Par contre tu risque de passer pour un soumis... :-p
Nan je rigole hein :rire: c'etait pas drole desole.. :honte:

Je sort :fete:

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
22 juillet 2013 à 17:12:45

Pour répondre au sujet du topic quand même :ange: , faut voir déja la réalité en face, les Free To Play d'aujourd'hui (car il y en a de plus en plus faut pas se le cacher) s'en contre fiche de te ban pour un oui ou pour un non :sarcastic: ...
J'ai déja eu le coup d'être banni juste parce qu'un autre programme tournait autre que le jeu lui même ... c'est gonflant c'est sûr :-( !
Par rapport au second sujet qu'est ce formidable clash qu'il y a entre nos deux amis :hap: ... j'ai l'impression croissante que ces problèmes se multiplient, à tel point que j'en arrive à prendre des sujets au pif pour me marrer en voyant la réaction "puérile" de certains ... Je suis pas là pour vous juger mais d'après ce que je vois, la faute n'est pas sur izuna sans vouloir faire de favoritisme :-))) !
Evitons ces petits accrochages qui font de nous une communauté de rageux :fier: !

• range son livre de philo*
LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:38:59

Oulaa ne relencont pas de debat la dessus :-) La mer est calme... Profitons en :oui:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:15:49

C'EST LUI QUI A COMMENCER OMFG BANDE DE F......

:hap: nan j'ai épuisé mes capacités de troll, c'est plus drôle
Mais bon, j'arrête de débattre, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à carrer de ce que pensent les gens :oui:

Kelthuzard
Kelthuzard
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:51:48

C'est bien :-), profitons donc de cette douce brise pour nous reposer l'esprit :-p !

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
23 juillet 2013 à 02:50:08

AHLELUJA !!!! :ange: :rire:

didi1971
didi1971
Niveau 6
20 février 2014 à 19:34:06

bonjour
aujourd'hui je viens de me faire ban pour 20 ans.
je joué tranquillement avec mon clan en capture tour 1, en fin de partie écran noir.
je quitte le jeu et je relance et la mega surprise "ban pour violation des droit utilisateur final".
le jeu a pas mal beugué durant la journée.
je précise je n'utilise aucun programme pour tricher ou quoi que ce soit dans le genre.
j'ai également investis quelque euros dedans.
je possède qu'un seul compte.
quelqu'un a t-il eu le même problème que moi aujourd'hui.
merci

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 février 2014 à 19:59:29

^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment