CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
16 juillet 2013 à 23:21:03

Mais y aurais quoi comme programle qui peux faire ban ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 juillet 2013 à 23:47:09

Justement on sait pas.. D'ailleurs tu revien quand que je t'invite dans le nouveau clan ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
16 juillet 2013 à 23:55:12

Ok ok...
Bah j'espere... Je prie, je vais meme bruler un cierge a l'eglise ...

:ange: *seigneur entend ma voix, lit ce message* :ange:

Pouvoir revenir ce week-end... Vendredi si j'ai beaucoup de chance :doute: j'ai souscrit un nouvelle abonnement chez Alice... Parce que Free s'en batte les couilles... Enfin bref ^^ du coup ouais je pense si ils sont rapide qu'il m'envoie la Box jeudi ( une fois la ligne activé) et du coup normalement reçu vendredi... Pour vu aussi que ca marche direct :fou: mais tout ceci ne sont que des supposition :rire: :pf: :nonnon:

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
17 juillet 2013 à 09:28:03

Mon Pôvre, alice et free ça fait qu'un, depuis que free a racheté alice :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 juillet 2013 à 09:33:57

Mdr, on garde espoir :hap:

J'ai lancer la construction d'un connecteur en croix, il manque que de la ferrite et un forma que j'ai pas

Après, on fous deuxréacteur, et de l'autre coter, connecteur en croix, ensuite on part de l'autre coter avec connecteur en croix... ^^

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 11:06:36

Mdr je sais bien ^^ :-)
Mais bon pas Eligible pour numericable, donc reste pas 36 operateur ... Avec mon ancien Coloc on avais Alice qui marche nikel... Je verrai bien ^^ pis au moins... Pas obliger de payer pour appeler le service client :-d donc on peut les harceler sans probleme :fier: :fou: :diable:

Teh d'ailleur ca s'annonce pas si bien enfaite :sleep: c'etait bien partit, la ligne etait partit pour etre valide par FT et la... C'est con veulent pas ecraser la ligne Free encore active ( fin du moi oblige --' ) du coup je vais essayer de faire le forcing sur Alice/FT pour qu'il l'ecrase... :fou: 'me rende chevre c'est con :rire:

Bref sinon ouais ok ca marche ;) des que je pourrais je recuppereais mes ressources de l'autre reacteur, et on devrai en avoir assez je pense :p

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 11:08:39

Et si tu faisai des economie de forma toi un peu ! :p) ralala :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 juillet 2013 à 11:25:46

Largement, seul les formas nous manque :hap:

Bah tu sais avec les nouvelles armes, mon Dread que je vien de full mod... :hap:

Et bientôt peut être mon paris prime qui vas nécessiter entre deux et trois forma... :bave:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:00:22

J'en ai 4 ou 6 des forma :-d

Tsss... Je vais te faire des ticket de rationnement pour forma :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 juillet 2013 à 12:18:54

Ce topic part en HS :hap:

[HarFanG]
[HarFanG]
Niveau 6
17 juillet 2013 à 12:56:57

On ne sait pas et on ne peut pas savoir pourquoi un ban.
Meme si on leur pose la question, c'est leur stupide robot qui répond à chaque fois la meme réponse toute faite.

Le ban peut provenir de plusieurs causes :

- on a triché avec Cheat Engine ou autre, captain Obvious ;
- y'a une merde dans le PC, comme un trojan ou autre ;
- on a joué une partie online avec 3 inconnus, et l'un d'eux utilisait un hack ;
- y'a eu un gros lag sur votre connection, et leur systeme anticheat a cru que c'etait une tentative de triche.

Bref, leur systeme automatique est une belle saleté.

De toute manière, on ne perd rien à ne pas/ne plus y jouer vu que c'est trop répétitif au bout de quelques heures.
Une fois toutes les planètes débloquées, on est obligé de passer son temps à toujours faire les mêmes en boucle afin d'espérer trouver les maigres ressources dont on a besoin...

J'ai vu (sur le chat interne) des mecs qui faisaient un boss en boucle pendant des heures juste pour choper un peu de rubedo. Ca les énervait quelque peu, il faut bien le dire :oui:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 13:45:17

Tu ne perd rien peut etre. C'est pas le cas de tout le monde surtout pour ceux qui ont investit dedans. Certains aime jouer ce jeu meme si il est répétitif et d'autre n'aime et ils ont a qu'a arreter.
Apres c'est clair que leur systeme de Ban est a revoir completement. Voir meme a laisser tomber, parce que bon on s'en tape un peu de tricher en PvE. Enfin bref, reflechit avant de dire qu'on ne perd rien. Ne voit pas que TON coté.

Eh sinon pour le HS on s'en fou la reponse a ete donner... Et y a pas de solution.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 juillet 2013 à 14:16:33

Ceux qui ont prit un pack founder à 45 / 80 / 150 € ne pense pas comme toi, personnellement j'ai celui a 45 et j'hesite à passer à celui à 80, mais si je risque un ban, a quoi bon ?

J'ai supprimer cheat engine, et je vais voir avec un pote informaticien pour retirer tout les virus... Je vais également supprimer uTorrent... Mon antivirus Microsoft doit me protéger surtout pour le peu que je passe sur le net..

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
17 juillet 2013 à 17:25:41

Ah non pas uTorrent pitié ! :snif2:

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
18 juillet 2013 à 03:27:24

Blind]Warrior4

et ba non le trou de balle du forum j'ai était debanni donc dtc :ok:

pour le reste j'ai etait debanni 1 semaine aprés mais sans aucun message ni rien

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juillet 2013 à 07:31:43

De toute façon je m'en servais pas :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 juillet 2013 à 07:39:28

izuna69 Voir le profil de izuna69
Posté le 18 juillet 2013 à 03:27:24 Avertir un administrateur
Blind]Warrior4

et ba non le trou de balle du forum j'ai était debanni donc dtc :ok:

pour le reste j'ai etait debanni 1 semaine aprés mais sans aucun message ni rien

:d) C'est bien :ok:
Ca doit faire une injustice en moins :oui:

Bon jeu alors :(

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
18 juillet 2013 à 12:34:03

Sneyek

je te déconseille d'utiliser l'antivirus de microsoft il laisse passer pas mal de virus, avast en version gratos est plus efficace.

HelpingFR

merci en espérant que ça ne recommence pas, c'est bizarre quand même aucune réponse.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 13:37:21

Honte a toi !! :p) teh je pense a trouver le moyen de me connecter, je vais tester ce soir ;) mais maintenant c'est mon ordi qui fais chier :peur: le fichier ou j'avais tous les jeux et steam a comment dire... Disparut :ouch2: :snif2: toujours present sur le DD mais invisvilbe :ange: :bravo:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juillet 2013 à 14:02:45

Ah ouai parfait, quitte le clan des que tu peu, et je t'inviterai, pas sur que je sois dispo ce soir en revanche, je vais démonter mon Pc et transférer mes composants, mais je te tient au courant si je suis connecter ;)

J'espere que t'as pas perdu le jeu... Au pire en 30 minutes tu le réinstalle et les données sont stocké en ligne :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment