CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Wyrm ou deathcube?

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
01 juillet 2013 à 01:22:43

Bonjour, je débute dans warframe et je voudrais maintenant me faire une première sentinelle^^

Seulement, je lis que Wyrm et deathcube sont toutes les deux des sentinelles offensives et je ne vois pas trop la différence entre les deux...

Sachant que je joue excalibur, laquelle me conseilleriez vous? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune?

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
01 juillet 2013 à 01:36:22

Les deux sont très bien, mais je te conseille plutôt dethcube, je l'ai crafté et je peux te dire que ça déboite, elle peut de plus désintégrer les ennemis, hormis le côté pratique ça reste assez fun.
J'ai entendu dire aussi que wyrm est buggé donc évite la. Mais sinon il y a toujours shade qui est pas mal aussi !
Et surtout sur ta sentinelle pense a mettre le mode qui te rend ton bouclier, totalement indispensable si jamais tu fonces dans le tas ! :-) (il s'appelle protecteur je crois)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:11:44

Gardien :ok:

Deathcube envoie pas mal de balles donc malgré les dégats sa compense :oui:

Shade fais pas de dégats mais super invisibilité :ok:

relex
relex
Niveau 8
01 juillet 2013 à 02:54:24

wyrm a été debug avec le patch des nouvelles armes je croit.
mais sinon pour le fun un deathcube avec les meilleur mode d'arme a fond,sa peut solo 5 vague sur xini

loan77
loan77
Niveau 9
01 juillet 2013 à 03:47:16

Je trouve que DethCube est super ! Les dégâts et le rayon de la mort sont très utile pour les missions Défense.

Shade est plus dans le feutré, camouflage et d'autres trucs comme ça, pas forcément nul, mais qui reste axé pour un style de jeu arc/padebruit.

Après tout dépend de ta façon de jouer ! A toi de choisir en conséquence :oui:

hommeambiance
hommeambiance
Niveau 7
01 juillet 2013 à 07:01:27

Alors pour ma part je les joues comme ça:

Wyrm: pour des personnages qui vont au corps à corpd, car elle dispose de l'etourdissement.

Shade: avec des personnages qui ont peu de defense et/ou qui se prêtent au jeu de la discrétion.

Deathcube: avec des personnages qui restent a distance.

Attention ! Sache que si une sentinelle tue un ennemi, c'est elle qui gagne de l'XP et pas toi. Donc prévois en conséquence si tu veux xp rapidement une warframe ou une arme.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 juillet 2013 à 08:58:54

Pour ma part, c'est Wyrm, la plus intéressante.

Tout simplement parce que c'est le mieux équilibrée...

Deathcube ne sert qu'à faire du DPS, ce qui est rapidement inutile vu la puissance des Tennos.
Son rayon de la mort est rigolo au début, mais sans plus. Par ailleurs, si elle est trop bien moddée (surtout si elle l'est à 60), elle fait TROP de DPS, et te gêne au moment de upper tes armes, en te "piquant" tes kills.

Shade pourrait être bien, mais l'IA n'étant pas paramétrable (en dehors du cycle de priorité), la gestion du mode stealth se fait un peu au petit bonheur la chance.
Et côté DPS elle est en dessous, mais comme dit plus haut, c'est pas forcément un mal...
Elle devrait être la sentinelle du mode furtif, mais ce type de gameplay est réservé presque exclusivement au solo, et il vaut mieux laisser la sentinelle au placard.

Wyrm est plus équilibrée niveau DPS, et son stun en AoE a été corrigé, donc à part son esthétique de calamar flottant, je la trouve plus sympa que les deux autres.

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:03:10

Merci pour toutes vos réponses! Un ami à moi s'est penché pour deathcube donc j'ai pris Wyrm pour varier les sentinelles :)

Par contre, je ne distingue pas vraiment l'étourdissement de Wyrm alors que j'ai équipé le mod en priorité :(

Y a t-il des conditions pour qu'elle la fasse? Que dois-je voir à l'écran?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 juillet 2013 à 13:04:08

c'est en effet pas évident à voir, ça fait une sorte de flash, mais souvent dans le feu de l'action, on ne réalise même pas que cette skill vient de proc.

Mais je témoigne qu'elle fonctionne, contrairement à ce qui était le cas avant un récent patch.

Nathwars
Nathwars
Niveau 9
01 juillet 2013 à 16:35:34

D'accord, merci beaucoup!

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 juillet 2013 à 16:23:06

Je up j'hésite moi aussi entre Wyrm et Deathcube pour allé avec un Frost ou un excalibur vous me conseillerez quoi :/ ?

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:27:10

Tu campe donc deathcube.

Wyrm est mieux pour rhino

TETRIS-MASTER
TETRIS-MASTER
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:32:24

Avec Shade tu ne meurt jamais :ok:

Plus de bouclier ?

Votre santé baisse dangereusement ?

Rapprochez vous d'un ennemis pour disparaitre autant de temps que vous voulez :ok:

Parfait pour solo les boss ou survivre face à une horde d’ennemis avec sa warframe en carton :ok:

Bon apres avec un rhino il est useless ...

J'ai jamais test Wyrm vu qu'il était bug mais maintenant je vais pouvoir profiter de son charisme ambiant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 21:54:30

perso j ai tujours eu le deathcube et pour ça je peut dire qu il fait QUE du KS sur les petits mobs, ce qui est rageant quand tu veut monter une warframe.
et en plus n essaie JAMAIS l infiltration avec, c est vraiment foireux... d'où mon envie de me crafter shade pour tester mais la wyrm me fait pas envie perso.

Fysho
Fysho
Niveau 1
29 juillet 2013 à 14:22:25

Wyrm est bien elle fait asse de dégats et tire asse bien .
Deathcube tire tout le temps sur les ennemies et en raffle donc c super sur les boss avec un carte qui augmente le vitesse des balles ceci est emplement compensé :D .
Shade est moyen même casy nul pour moi mais cela dépend du style de jeu je suis plutôt un tank donc jeprend deathcube mais shade est très bien sinon

cacphong
cacphong
Niveau 1
31 juillet 2013 à 23:12:08

shade super pour le stalker !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment