CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods armes et warframes

valentindu39
valentindu39
Niveau 7
27 juin 2013 à 19:26:11

Bonjour a tous et a toutes, j'ai une question a propos des cartes de mod pour les armes et les warframes, quand on sélectionne une carte de mod on peut remarquer des barres noir ou blanches a droite de la carte et leurs nombre varie en fonction de la carte donc a quoi servent elles?
Merci

crack54
crack54
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:36:16

C'est le niveau du mod, tout simplement.

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 juin 2013 à 19:42:51

Les petits carrés blanc correspondent au niveau actuel de tes mods alors que la barre est son état d'évolution.

Pour augmenter le niveau d'une carte il suffit de la fusionner avec une autre du même type ou bien avec un coeur de fusion :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juin 2013 à 19:44:37

:d) "Pour augmenter le niveau d'une carte il suffit de la fusionner avec une autre du même type"

Non, pas du tout : n'importe quel mod peut se fusionner avec n'importe quel autre, de la même manière qu'un cœur de fusion.

La seule influence dans la fusion de mods est le rang de rareté du mod : plus il est rare, plus il rapportera de progression dans la fusion.

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 juin 2013 à 19:50:50

Effectivement après vérification on peut tout fusionner, j'ai dû louper un patchnote quelque part moi..

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 juin 2013 à 20:36:15

Lol, ça doit faire un moment que tu galères avec tes mods, alors, parce que ça fait des semaines que c'est comme ça :-)

Et à la réflexion, un système de "rebalancement" des Mods aurait pu être intéressant, en laissant justement cette limite de devoir fusionner des mods identiques.

Bien sûr, ça aurait été beaucoup plus dur d'avoir des Mods très avancé, et particulièrement les mods "rares".
Mais cette difficulté aurait bien changé le niveau de challenge, en ralentissant considérablement la progression dans l'efficacité des armes et Warframes.

La niveau global de difficulté du jeu étant assez bas (on peut soloter entièrement le jeu, sauf Defs de haut lvl, avec un perso moddé à 60), ça aurait permis d'avoir équipement jamais vraiment à la pointe de son optimisation.

Du coup il aurait fallu patienter, endurer, espérer, pour pouvoir avoir des Mods, et surtout les Rares, de haut niveau.
Sans que ça nuise au gameplay, puisque un mod, même de bas lvl, offre toujours un avantage, et que les mods communs identiques restent faciles à trouver.

valentindu39
valentindu39
Niveau 7
27 juin 2013 à 20:40:13

okey merci a vous.

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 juin 2013 à 20:47:58

J'ai jamais galéré avec mes mods, au point que je revends beaucoup de coeur de fusion :(

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:58:05

Les coeurs de fusion faut préférer les garder pour maxer dentelure ou nuée de dards par exemple, ces mods sont chiants à monter :oui:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:48:34

Depuis que j'ai commencer à jouer (mi-mai) ont pouvait tout fusionner ...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:49:56

On peut tout fusionner depuis l'instauration du nouveau système de mod, autrement dit dès le départ.

Cobar
Cobar
Niveau 21
29 juin 2013 à 16:05:34

Pourtant je joue quasiment depuis le début (Même avant qu'il arrive sur Steam) et j'avais déjà essayé de fusionner des mods différents, sans succès.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment