Ouh là, claquer les 50 platines "offerts" pour des slots d'arme, si on ne compte pas payer ensuite, ça me semble un peu hâtif...
A mon sens, le meilleur moyen de les utiliser reste d'acheter un slot de Warframe et un réacteur ou catalyseur.
ça fait 40 platines de dépensées judicieusement
Quant à l'inventaire de 8 slots par défaut pour les armes, ça fait court pour ceux qui veulent crafter beaucoup de trucs, et les garder (pour des configurations précises en fonction des warframes par exemple), s'ils ne veulent pas payer pour rajouter des slots.
Pour ma part, une fois vendu l'équipement de départ (Lato, Skana et Braton MK1), ça allait déjà bien mieux...
J'ai revendu au fur et à mesure les armes que j'avais pu crafter mais qui ne m'intéressaient pas (et que je n'aurais donc pas gardées de toutes façons).
Résultat j'ai les armes qui m'intéressent, et il me reste encore 2 slots de libres...
Honnêtement, faut arrêter de dire n'importe quoi : si il y a des défauts qu'on peut reconnaître à Warframe, celui d'être un attrape-pigeon n'en fait pas partie.
Je joue depuis le lancement de la Beta, je n'ai pas déboursé un rond, et j'ai accès à TOUT le contenu du jeu, avec un équipement optimisé pour le End-game (warframes et armes moddées à 60).
Sauf les couleurs, bon, d'accord
Et puis faut quand même pas déconner : si le peu d'intérêt à payer pour jouer dans ce jeu se réduit encore, autant supprimer le cash-shop...
Laissez à ceux qui souhaitent payer les quelques avantages qui leur sont dûs