CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machine à fric

ebv22
ebv22
Niveau 6
25 juin 2013 à 16:18:10

Bonjour
juste mon huneur;machine à fric free to play comme les autres ok au suivant j'suis pas un chinois j'ai envie de m'amuser..
coup de gueule...monde de merde

matlem87
matlem87
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:22:25

t'écris comme une merde :)

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 juin 2013 à 16:22:51

Très bien.
Merci d'avoir partager ton avis si constructif.
Bonne journée à toi.

Monde de merde.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 juin 2013 à 17:13:01

lol, ce troll moisi ! ^^

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:13:08

Je comprends pas qu'on puisse qualifier ce jeu de machine à fric, alors qu'avec un peu de patience, on peut avoir (presque) tout gratos.

WeshNarvalo
WeshNarvalo
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:14:51

Moi ce qui me dérange un peu, c'est de payer pour les slots d'extension.

Franchement .. J'ai crafté quoi, 2 armes de mélée, j'ai 4 Fusils, et 2 Pistolets, j'ai plus d'un espace de libre déjà.

Dimmuborg
Dimmuborg
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:18:51

De mémoire, on te donne au début du jeu 50 crédits gratos. Ce qui permet notamment d'acheter des slots sans débourser.

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
25 juin 2013 à 17:38:29

Oui deux slots.. ce qui te fait 4 warframe 8 armes,ou 3 warframe 12 armes ce qui reste merdique sachant qu'il y a 13 Warframe et plus de 50 armes...

Donc faut payer pour profiter du jeu pleinement.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 juin 2013 à 17:39:55

Ouh là, claquer les 50 platines "offerts" pour des slots d'arme, si on ne compte pas payer ensuite, ça me semble un peu hâtif...

A mon sens, le meilleur moyen de les utiliser reste d'acheter un slot de Warframe et un réacteur ou catalyseur.
ça fait 40 platines de dépensées judicieusement :-)))

Quant à l'inventaire de 8 slots par défaut pour les armes, ça fait court pour ceux qui veulent crafter beaucoup de trucs, et les garder (pour des configurations précises en fonction des warframes par exemple), s'ils ne veulent pas payer pour rajouter des slots.

Pour ma part, une fois vendu l'équipement de départ (Lato, Skana et Braton MK1), ça allait déjà bien mieux...
J'ai revendu au fur et à mesure les armes que j'avais pu crafter mais qui ne m'intéressaient pas (et que je n'aurais donc pas gardées de toutes façons).

Résultat j'ai les armes qui m'intéressent, et il me reste encore 2 slots de libres...

Honnêtement, faut arrêter de dire n'importe quoi : si il y a des défauts qu'on peut reconnaître à Warframe, celui d'être un attrape-pigeon n'en fait pas partie.
Je joue depuis le lancement de la Beta, je n'ai pas déboursé un rond, et j'ai accès à TOUT le contenu du jeu, avec un équipement optimisé pour le End-game (warframes et armes moddées à 60).

Sauf les couleurs, bon, d'accord :gni:

Et puis faut quand même pas déconner : si le peu d'intérêt à payer pour jouer dans ce jeu se réduit encore, autant supprimer le cash-shop...
Laissez à ceux qui souhaitent payer les quelques avantages qui leur sont dûs :-)))

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 juin 2013 à 18:05:43

Acheter un réacteur ou un catalyseur avec les platines offerts ?
Bon okay ça tombe pas souvent mais ces objets on peut les avoir sans débourser pour peu qu'on fasse une alerte qui les a comme récompense ><

Alors que les slots tu risques pas de les droper où que ce soit xD

Non non, crois-moi c'est plus judicieux de tout dépenser en slots si tu comptes rien payer. Parce que si tu comptes rien payer la warframe ou l'arme que tu auras superchargée tu vas finir par devoir la vendre pour la remplacer par une autre un jour.

decko47
decko47
Niveau 4
25 juin 2013 à 19:51:32

Ouin! ouin! J'ai rien compris au systeme économique des free-to-play, ouin! ouin! je suis trop débile pour voir plus loin que le bout de mon nez.... voila en résumé.

En faite quelques questions.
Si il y avait pas de cash shop avec quelques items à acheter comment survivrait le jeu?
Et si il y avait un cash shop qui proposait que des choses inutile? qui dépenserai de l'argent dedans?

Et honnêtement, Warframe demande un peu de temps c'est sur, mais de là à comparer ça à un jeu de chinois... lol.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
25 juin 2013 à 21:30:08

Nathalie ? Avec tes yeux bridés et ta face de citron ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:16:13

Faut arrêter de se dire que tout est gratuit hein :hap:
Un jeu sans financement s'écroulerait. En plus, tu peux avoir tous les items du jeu sans payer. C'est pas non plus du pay-to-win.

Et puis avec un peu moins de 10€ tu as accès à pas mal de contenu supplémentaire (style slot ou couleurs) . Tu as des jeux que tu payes 60€ et ensuite ya la masse de dlc payant qui sortent avec un pauvre contenu. Ca te fera pas de mal de payer un peu si tu veux aider les devs et avoir un jeu plus complet :oui:

decko47
decko47
Niveau 4
26 juin 2013 à 09:18:53

Comment appelle t'on un chinois léger? :rire2:

decko47
decko47
Niveau 4
26 juin 2013 à 14:05:48

Bon personne? :hum: en plus elle était drole...

On appelle un chinois léger, un.... Bridelight !!! :rire: AHAHAHAHAHAHAHAahahah...ahah...ah....hum... bref. :hum:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
26 juin 2013 à 17:08:15

Owi un bridelight ! salle du réacteur o/

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment