CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avenir du jeu ?

FlashBug
FlashBug
Niveau 25
26 juin 2012 à 12:49:49

pensez vous qu'il y a un avenir ds ce jeu ?

j-manderley
j-manderley
Niveau 8
26 juin 2012 à 13:59:13

Impossible de penser quoi que ce soit d'un jeu dont on as aucune information si ce n'est un trailer de 1 minute ne montrant aucune phase de gameplay...

mkbrother
mkbrother
Niveau 3
07 octobre 2012 à 00:14:56

https://www.playwarframe.com/?ref=86459219

djboucherie
djboucherie
Niveau 7
03 janvier 2013 à 11:53:11

Oui ce jeu peut vraiment être très bon s'il est bien suivit.

J'y joue tous les jours avec 3 potes, on up nos persos et armements avec un tel plaisir dans ce jeu ! :)

loric1992
loric1992
Niveau 4
03 janvier 2013 à 22:55:21

salut super jeux cherche amis pour jouer

Victiny
Victiny
Niveau 10
05 janvier 2013 à 09:10:51

Je pense que oui il est vraiment bien.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
08 janvier 2013 à 11:47:49

Le jeux présent un gameplay intéressant et très dynamique, dans un univers futuriste assez austère, faisant pensé à certaines grosse licence du jeux vidéo, donc à première vue oui.

Maintenant, il ne propose qu'une seule map de vaisseau ( une mais très grande), resservie à toute les sauces, peu d'ennemis ( la diversité est assez pauvre, quelques soit le level, il devrait essayer un minimum de diversifier)... après il y a les bugs lié à la beta, mais c'est négligeable, car ils seront nécessairement réglé quand le jeu sortira.

Il devrait proposer donc plus de map, et pas seulement dans des vaisseaux; Il pourrait en faire dans des bases spatiales ou dans des bases sur des planètes.

Au niveau des scénarios ( je ne parle pas des objectif de mission ), on affronte soit des genres d'extraterrestre( / rebelle humain?), soit des soldats d'une autre coalition, soit des infectés. à ce niveaux les scénarios sont vraiment intéressant, surtout les infectés, scénario faisant pensé à un certain "dead space", et qui selon mon humble avis doit être mieux exploité... Après il pourrait proposé des situation en gravité 0, qui rendrait la choses plus ardue, ou d'autre ou il faut passer d'une plateforme(/ vaisseaux) à l'autre en sautant.

Il pourrait aussi proposé des scénarios en plein combat spatial ( des vaisseaux s'affrontent, il y a des explosion partout, et l'on doit assassiner le capitaine du vaisseaux, désactiver le réacteur du vaisseaux, extraire un otage, etc.) , ou on est pressé par le temps (chrono)... de ce même type, on peut aussi avoir comme mission de faire exploser un vaisseaux ennemis en plaçant des bombes sur des points importants du vaisseau ( recycleur d'air, système de refroissement du réacteur, etc.), ou en provoquant directement la fusion du réacteur, en faisant je ne sais pas trop avec la console, avant de la bousiller.

Bref, il y a beaucoups de possibilité mais il faut encore voir ce qu'ils feront. je vais essayer de faire au mieux mon rôle de beta-tester, pour ma part, en leur suggérant un maximum de choses intéressante.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 janvier 2013 à 14:44:19

Les niveaux sont générés procéduralement comme l'était Hellgate London, d'où cette répétition.

L'avantage d'un tel système c'est que tu peux avoir une infinité de niveaux en contre partie, les maps n'auront aucune identité et lassera le joueur sur la longueur.

Autre chose, Warframe était initialement un jeu Solo AAA et avait pour non Dark Sector avant que ce dernier soit rafistolé à la dernière minute pour sortir sur console/PC.

Voilà le trailer de Dark Sector (2005) auquel Warframe reprends l'intégralité des assets:
http://www.youtube.com/watch?v=u3jw2-xKqjA

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
09 janvier 2013 à 02:26:17

Joli... ça me fait limite pensé à la période de 5 ans de développement de firefall, ou certains truc ont été tout bonnement jetté à la poubelle (système de progression que l'on trouve partout pour un système moins courant, pour notre plus grand plaisir?).

Merci du partage, c'est instructif.

Batcrotte
Batcrotte
Niveau 9
09 janvier 2013 à 20:15:45

Vous allez vous amuser une semaine dessus, et après quoi vous vous lasserez rapidement, n'y toucherez plus et ce jeu crèvera dans la décharge des F2P paytowin avec tous les autres.

Aucun avenir. Juste pour tester une après midi.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
11 janvier 2013 à 23:51:31

Le jeux est en beta, tu sais même pas comment, il va évoluer et tu te permets d'ouvrir ta gueule???

Surtout que ton commentaire est encore plus crédible vu la mise à jour, qui a eu lieu aujourd'hui, permet d'avoir accès à la version pro des armes sans devoir payé, vu que tu dois juste looter un objet rare...

Kykios
Kykios
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:05:57

C'est un bug de bêta ou c'est impossible de rejoindre ses amis ? Parce qu'il nous met "n'a pas pu se connecter" à chaque fois :pf: Et en solo c'est pourri...

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:50:03

la beta vient de commencer et les mises à jours, qu'ils font en général, font qu'ils enlèvent des bugs pour en mettre d'autre à la place...

Eclate-neurone
Eclate-neurone
Niveau 4
25 février 2013 à 18:25:14

J'en suis actuellement à 35h de jeu et très franchement je n'ai plus d'enthousiasme pour ce jeu depuis une dizaine d'heure, arpenter les même sections de couloir/salle sans discontinuer c'est extrêmement chiant. Pour moi ce jeu à du potentiel mais compte tenu de ce qu'il est pour l'instant, si les développeurs n'ajoute rien très rapidement, je pense qu'il sera vite oublié.

DarenFGlenn
DarenFGlenn
Niveau 5
01 avril 2013 à 19:40:24

D'une , c'est une BETA donc stop ouvrirent vos gueules parceque ya pas de contenu, sa va venir.

De deux, tous les abrutis qui disent que le jeu n'a pas d'avenir, allez vous pendres, vous etes qui ? Mere theresa ?
Vous savez queudale donc vos gueules bis.

Et de trois, celui qui à dit que les map se ressemblaient toutes, deja la map est aléatoire donc ce n'est jamais la même
(je parle de la disposition des couloirs)
Et c'est sur que quand on a pas été plus loin que la Planète Mercure , on peut pas savoir. Allez sur Venus, vous verrez, c'est pas du tout les mêmes décors, et le jeux ne se passe pas qu'a l'interieur d'une base mais aussi dehors...

Donc stop dire de la merde alors que vous savez rien.

C'est justement a cause de connards comme vous que les jeux coulent, faut parler de lui, faire de la pub, et acheter des platinium, oui car sa sert aussi au développement.

Quand on voit une petite boite qui arrive a faire un jeux comme sa, honte aux grosses licenses comme Triarch ou Activision...

Gloire à Warframe
Fuck aux pélos qui critique au dessus.

nanashie
nanashie
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:43:50

Heu... Non mais enfaite là, il joué en pré-alpha, il a 5 mois ce sujets..... '-'

nanashie
nanashie
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:45:23

Heu... Non mais enfaite là, il joué en pré-alpha, il a 5 mois ce sujets..... '-'

DarenFGlenn
DarenFGlenn
Niveau 5
01 avril 2013 à 19:46:33

Pas grave, j'aime pas les ns comme eux. Pas de patiente et sa rage, allez sur War Z la vous pourrez critiquer les DEVS qui ne bougent pas leurs cul :fish:

nanashie
nanashie
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:47:39

Sa ne change rien, il était peut être pas bon en alpha, sa ce peut.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:26:27

étant depuis le début sur ce jeu, il était déja excellent en alpha

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment