Le jeux présent un gameplay intéressant et très dynamique, dans un univers futuriste assez austère, faisant pensé à certaines grosse licence du jeux vidéo, donc à première vue oui.
Maintenant, il ne propose qu'une seule map de vaisseau ( une mais très grande), resservie à toute les sauces, peu d'ennemis ( la diversité est assez pauvre, quelques soit le level, il devrait essayer un minimum de diversifier)... après il y a les bugs lié à la beta, mais c'est négligeable, car ils seront nécessairement réglé quand le jeu sortira.
Il devrait proposer donc plus de map, et pas seulement dans des vaisseaux; Il pourrait en faire dans des bases spatiales ou dans des bases sur des planètes.
Au niveau des scénarios ( je ne parle pas des objectif de mission ), on affronte soit des genres d'extraterrestre( / rebelle humain?), soit des soldats d'une autre coalition, soit des infectés. à ce niveaux les scénarios sont vraiment intéressant, surtout les infectés, scénario faisant pensé à un certain "dead space", et qui selon mon humble avis doit être mieux exploité... Après il pourrait proposé des situation en gravité 0, qui rendrait la choses plus ardue, ou d'autre ou il faut passer d'une plateforme(/ vaisseaux) à l'autre en sautant.
Il pourrait aussi proposé des scénarios en plein combat spatial ( des vaisseaux s'affrontent, il y a des explosion partout, et l'on doit assassiner le capitaine du vaisseaux, désactiver le réacteur du vaisseaux, extraire un otage, etc.) , ou on est pressé par le temps (chrono)... de ce même type, on peut aussi avoir comme mission de faire exploser un vaisseaux ennemis en plaçant des bombes sur des points importants du vaisseau ( recycleur d'air, système de refroissement du réacteur, etc.), ou en provoquant directement la fusion du réacteur, en faisant je ne sais pas trop avec la console, avant de la bousiller.
Bref, il y a beaucoups de possibilité mais il faut encore voir ce qu'ils feront. je vais essayer de faire au mieux mon rôle de beta-tester, pour ma part, en leur suggérant un maximum de choses intéressante.