Le topic est fait pour les dons de codes. Il y a plus de codes donc c'est normal que le topic soit mort
Je sais mais c'est le seul topic où des gens ont dénié me parler ! Oui, je sais, j'ai une vie social de m*rd*... x)
Parle nous...de ton enfance !
Plus personne? J'aurais bien voulu un code
Moi je joue a la démo de theathrythm final fantasyJ'aime pas final fantasy mais j'adore ce jeu
J'arrête de mendier,ZaapOne n'est pas un arnaqueur, il a une Cdv normale,il va me passer le code
Bonne continuation !
J'échange un code démo contre un pokémon strat, par MP.
Étant petit, j'avais des amis. Maintenant, j'en ai encore. Oh wait...
Mais ces amis...étaient-ils réels ?
J'ai encore 1 code à filé. Je le donne à celui qui me repondra le plus rapidement PAR MP.
Je mange actuellement une bonne salade Sodebo
Bon, j'fais pas de pub, mais si vous connaissez pas et que vous avez pas le temps de faire à manger, c'est grave de la balle
En plus maintenant y'a un petit cookie OKLM fournit avec
Papamola arnaque tout le monde inutile de lui répondre il va vous arnaquer
Ben, je sais pas... Y avait un pervers, un drogué, un timide, une fille, un intello, un avec une cravate, et un panda roux-koala... Oh Wait²...
Heu...de quel pays viens-tu ?
C'est bon j'ai lâché mon dernier code. Plus besoin d'envoyer de MP.
Je suis deg
Mais j'en auraiiii jamais pourquoi le monde est si cruelEntre les arnaque mes bug de conection et ma malchance je suis fini
Code me mp svp
Une invitation Oneplus One contre code ?
Bon, ben voilà les mecs, ma salade Sodebo à payé, j'ai posté une seconde avant, ce qui m'a permis d'avoir le code
Merci encore à Nicklas91