Gg tu l'as eu où ?
Je veux test ce smash :/
Par pur hasard, si quelqu'un a un code NA en trop, je le prendrais bien, c'est pour un ami.
Sinon, eh bien tant pis !
Inbox-moi âme généreuse
En gros, je suis le dernier a ne pas avoir la démo.Super
oh putain je suis aux anges !!!!
j'ai reussi a profiter de la maintenant pour recup un NA code et l'echange sur Twitter contre un EU code :D
Gg chanceux profite
xD
si vous choppé un NA code , qui sont bcp plus simple a avoir sur Twitter , vous pouvez l'echanger facilement
bonne chances au restant
PS: je parle a quelqu'un qui a 3EU codes , et il cherche qu'un seul NA
Moi aussi j'ai un NA code, mais je sais pas comment l'échanger, enfin la manière de trouver des échangeurs
comment en navoir un sur twiter c quoi la page jai jamais trouver sur twiter les code Na ?
jai 3 code euro mais je sais pas si son utiliser faut tester et je recherche un Na
Bah killer j'ai un NA code
Blue , tape sur twitter en recherche , smash bross demo code EU
et tu vois quelqu'un qui cherche un NA contre un EU , tu tweet evc lui et c'est bon
je te passe le Twitter du gars qui passe 3 EU code contre 1 seul NA ?
Oui jotaro merci !
Si jamais je suis preneur mes amis profan de smash ;P me languis trop je pète un câble en 20ans de jeu ça m'a jamais fait ça lol
Les fan j'ai un code console Nintendo non utiliser à échanger éventuellement contre un code demo merci d'avance
OMG le jeu est troppp cooool :D
le rendu graphique est juste sublime contrairement a ce quon peut voir en streampas de doute c'est bien du 60 FPS
Blue je t'envoie son Twitter en MP
Impression a chaud c'est cool lol
Vivement le 19
Ta recu mon MP blue ?
bonne chance les gens je v aller geeker dessus un peu :D
b nuit