MERCI MILLE FOIS CHAOSPREACHER
Si tu veux, je te chante la chanson de ton choix sur Vocaroo ! (J'ai pris le dernier code.)
C'est vrai que c'est bête de faire une démo avec un code surtout que la démo n'a pas de wifi donc il n'y a pas de problème de surcharge du réseau.
OH MON DIEU JE M'EN REMETS PAS. CA TELECHARGE
Merci Chaos, tu en as aidé certains là.
Personne n'a pris le premier code ?
Chaospreacher mille merci Grace a toi j'ai la demo !!!!!!! Merci beaucoup !!!
Le code marche et dès que le DL commence bim le code est deja utilisé xDen tout cas merci chao
Je t'en supplie Chaos si tu en a encore poste les je me suis trompé sur le zéro !
PUTAIN JE PENSAIS JAMAIS Y ARRIVER. JE FANGIRLE TELLEMENT.
MERCI CHAOSPREACHER ENCORE.
Yackuu00:00:22Merciiiiiiiiii le deuxième code à marché :DDD
On va pas être pote nous deux
Conseil : commencer par le premier code y'a moins de gens qui le prennent ! Oui alleluia je vais pouvoir dormir !!! Merci !!
Bon je vous laisse et encore merci a Chaospreacher ! C'est vraiment sympa de ta part !
Perso, je repasserai sur la page pour soutenir ceux qui cherchent encore.
en esperant qu'un autre donateur passe sur le forum
Bon jeu à ceux qui ont obtenu la démo
Wifi_Nintendo Voir le profil de Wifi_NintendoPosté le 15 septembre 2014 à 00:05:28 Avertir un administrateurBon jeu à ceux qui ont obtenu la démo
merci bb.
Oui il en faut un autre, tant que je ne l'ai pas.
Si quelqu'un a un code US en trop, inbox-moi.. :P Je donnerai un sourire et des cookies en échange. Merci !
Je cherche sans cesse, je rafraîchi la page toutes les 5 secondes mais à chaque fois qu'il y a un code, je ne suis pas assez rapide. Un code SVP !!!
S'il vous plait est ce qu'un un généreux donateur pourais me faire dons d'un code