Les 2 codes que j'ai poster ne sont pas des fakes
Non c'est bon, j'ai bien la démo, merci momo.
Sato ça va peut être bloquer si vous êtes deux sur le téléchargement et que l'autre est plus rapide. Je crois que c'est possible.
D'où mon désespoir avec ma co de campagnard, à moins de chopper un code par mp.
Puis je moi aussi avoir avoir un code j'y suis depuis 21h00 :c
Je cherche toujours un code svp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-96359-51-0-1-0-don-code-de-demo-ssb-3ds.htm#message_97892| Ecrit par « SatoTatsuhiro », 13 septembre 2014 à 01:15:22| « Je suius en train de DL en veille je sais pas, je commence à avoir chaud, j'ai la démo ou pas ? »
Si tu as cliqué sur télécharger et qu'on ne t'as pas dit "code déjà utilisé " c'est que c'est bon.
mp pour code plz
Je plussoie momo au passage (merci d'ailleurs), je joue grâce a lui
Senkai C'est bon, j'en suis à 50 % sur le DL.
Heeelp please
Je pensais vraiment en avoir un de momo
Maintenant ça va être chaud d'en avoir un
Haha, bien joué à ceux qui ont pu se trouver un code ^^
Bon jeu!
Et si quelqu'un a un code en rab, je suis preneur =p
Svp si une personne aurai un code pour moi . Je vous remercie .Bonne soirée
bon c'est mort pour ce soir
En esperant recevoir un mail de Nintendo demain... quand meme 15 000 points sur le Club
Y'a vraiment des rapides O.o. Bon bah, c'est reparti pour la chasse...
Bonsoir mes amis gamers,
J'aimerai avoir un code pour jouer à la démo, j'offrirai 25738578687 fleurs et ferai au moins 527527637 l'amour à celui qui m'offre ce code.
JE VOUE UN CULTE A CELUI QUI REND MA DEMANDE POSSIBLE !
Merci d'avance ! =D
code svp cest poour test 3ds =)
S'il vous plaiiiiit..
Je suis également à la recherche d'un code en MP En échange, je vous dessine ce que vous voulez !(Pour voir mon niveau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66938705-4-0-1-0-je-dessine-ce-que-vous-voulez-dedi.htm#message_66943207 )
Merci d'avance
Si j'ai pas de code je vais pas réussir à dormir, pour le sommeil d'un enfant please
(Je suis crédible ou pas ? )
Mari -> je cherche depuis 18h en comptant le diner de 30min ca fait 6h45 que je cherche