Moi je dis que seules les grands pavés qui prennent toute une page sont intéressantes donc je vais en faire un dans l'espoir d'enfin avoir ce jeu, après plusieurs heures d'attentes, de demandes sans réponses, mais ma maman (
) m'a toujours dit qu'il fallait attendre donc c'est ce que je vais faire
Mais qui dit attendre dit gros pavé donc dit prends toute la place de ton écran.
Bref, alors je vais écrire pourquoi je recherche un code, le tout dans un gros pavé qui jusque-là a déjà commencé.
Bref commençons:
-Je souhaiterais avec le plus grand respect que je vous dois avoir un code de démo, c'est pour moi un bon passe-temps, entre les cours et les devoirs qui commencent déjà à s'accumuler avec les évaluations, un peu de divertissement sur un jeu qu'on adore ça fait jamais de mal, c'est justement ce qu'il se passe ici.
Pour moi, obtenir un code serait bon pour attendre la sortie du jeu que j'attends impatiemment, puisque je compte m'y mettre sérieusement. De plus sur cette démo se trouve un perso que je compte fortement jouer: Le Villageois d'Animal Crossing. Un personnage qui peut paraître nul mais, aucun personnage est nul, je compte donc le prouver en l'utilisant et en trouvant les meilleures techniques, le fait d'avoir la démo pourrait déjà m'aider à développer mes compétences avec ce personnage.
Pour résumé: Avoir cette démo pour moi serait idéal pour passer de bons moments avec ma famille déjà, puis pour moi-même, pour m'entrainer avec un personnage que je compte fortement jouer.
Je vous remercie d'avoir lu ce pavé et vous souhaite une bonne soirée en espérant de tout coeur obtenir un petit code en cette soirée riche en espoir.
Merci encore