Mon "concours" pour gagner le 2e (et dernier
) code va bientôt commencer !
Je vais vous expliquer le principe, c'est très simple. Je pense actuellement à un pokemon et il va falloir trouver de qui il s'agit. Vous n'aurez dans un premier temps QU'UNE SEULE CHANCE (ceci est fait afin d'éviter le spam absolu de tout les pokemon existant ce qui foutrait un joyeux bordel sur ce topic qui n'en a vraiment pas besoin
)
Si jamais personne trouve (ce qui reste d'arriver), vous aurez droit à un nouveau tour, et ainsi de suite... Je ne sais pas encore si je rajouterais des indices, probablement oui sinon on s'en sortira pas mais on va voir comment cela se déroule
Vous aurez droit à 5 minutes par manche, si personne ne trouve, on passe à la manche suivante, sinon le jeu s'arrête. Si jamais il y a une égalité (c'est à dire 2 personnes donnant la bonne réponse dans la même manche), il y aura un autre petit jeu pour déterminer le vainqueur, on verra bien au moment
INUTILE pour l'instant de spammer un nom de pokemon maintenant, je vais attendre que tout le monde ait bien compris les règles. Donc si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Celui qui ne respecte pas les règles ne sera pas pris en compte, même s'il donne la bonne réponse. Faites bien attention.
Une dernière chose, suite au dernier jeu, j'avais pré-sélectionné 4 personnes. Mais comme vous le savez, il n'y a eu malheureusement qu'un seul vainqueur. Pour les 3 autres pré-sélectionné qui n'ont pas gagné, et afin qu'il n'ait pas fait tout ça pour rien, ILS AURONT EXCEPTIONNELLEMENT LE DROIT DE DONNER 2 POKEMON PAR MANCHE.
Ces 3 personnes sont:
jigolodance
SupraSword
Pokem
Voila, j'espère avoir été CLAIR, si vous avez des questions posez les, le jeu démarrera quand tout le monde sera prêt. Merci de votre attention et bonne chance.
PAVAY FINI