C'était le deuxième bravo au gagnant
je l'avais trouvé du premier coup ...Mais j'avais oublié d'actualiser 2 minutes après :'(
Je ne peux pas me co à Internet avec ma 3ds !!!
Mais c'est une blague ???
Bon... Alors... Murabitto, veux tu bien me donner ton code en mp le temps que j'ai à nouveau Internet s'teu plait
Jerry au DANT0Q
Sinon, vous savez si les codes marchent s'ils viennent d'un autre pays ?
Je l'avais trouvé au deuxième coup... Monde de merde pour ceux qui connaissent la classe américiane.
Au moment où j'essaye le deuxième srx.
TeamRoket je t'ai MP il y a 1/2 heure
Bon bah bien joué au gagnant Mopati uniquement si il vient d'Europe
Team Rocket, toujours pas intéressé par des codes PIN ?
SupraSword : Je gagne quoi a donner un code de cette démo tant rechercher a un parfait inconnu qui ne sait pas connecter sa 3DS a internet ?
Je suis dégouté .... Personne ne veut offrir des codes ? XTEAMROCKET tu les vends uniquement ? tu ne souhaite pas faire de don charitable ?
Bon je vais dormi bon courage a tous et bonne nuit (au passage si quelqu'un a un code en trop, il peut me MP :p )
Bah je les laisses les deux codes de TR, je dis aux vendeurs amateurs => Y'a marqué "[DON]" sur le topic.
Murabitto moi je sais faire
Ouais XTEAM tu vas les lancer sur le topic ou les filer ?
Je te l'achète moi TeamRocket
J'suis prêt à donner de codes PIN, soyez gentils.
Et bien bravo au gagnant même si j'aurais préféré la collaboration des autres donateurs pour avoir moins de jaloux
Bon Murabitto, je sais pas si tu trolles quoi mais à part si tu joues au vendeur, t'as qu'a le balancer au plus méritant.