CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fantastiques aventures du modérateur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 544»
Page suivanteFin
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
02 juillet 2013 à 19:40:08

Il était une fois une limace bleue. Elle vivait tranquillement dans son coin quand, un beau jour, elle fit la rencontre d'un pot de peinture rouge. Sitôt après s'en être enduit, elle obtint des pouvoirs étranges. Et puissants. Elle décida donc de venir sur ce forum afin de les utiliser. Vous voilà prévenus.

Je suis donc le modérateur de ce merveilleux forum. Merci à tous ceux qui ont voté, que ce soit pour moi ou pas pour moi (sauf Gouloudrouioul) ! Vous trouverez ici les règles à respecter, tout d'abord. Vous pourrez également utiliser ce topic pour toutes les demandes qui concernent la modération : verrouillage, suppression, épinglage, kick, bannissement (même si je rappelle que seuls les admins peuvent bannir, je ne peux que transmettre une demande), explications sur un point particulier, topic à créer ou non… Je tâcherai de répondre le plus vite et le plus précisément possible. :o))

Voici quelques règles importantes à prendre en compte avant tout :

• Tout d'abord, respectez la charte, naturellement : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Pensez à rechercher avant de créer un nouveau sujet. Les différents topics pour poser une question, débattre, spéculer sur un certain point du jeu sont évidemment autorisés. Mais pas les doublons, afin de garder le forum le plus propre possible.
• Les trolls et provocations gratuites sont interdits.
• Veuillez argumenter un minimum lorsque vous créez un nouveau sujet : pas de « Je veux xxx » sans aucun message par derrière. C'est bien de vouloir quelque chose, mais inutile de créer un topic juste pour dire ça.
• Les liens louches (imitations de sites connus comme noelshack) et liens raccourcis sont interdits, ils seront considérés comme servant à camoufler du contenu non autorisé.
• En ce qui concerne les TALC et les HS, je n'ai rien contre ce genre de topics en général, mais ne vous étonnez pas si certains finissent verrouillés. L'idéal, surtout pour les HS, est de venir m'en parler avant, si vous voulez éviter de perdre du temps à préparer un topic et le voir bloqué.
• Idem pour les animations et jeux : je suis bien évidemment pour ce genre de choses, mais les jeux à boost et/ou sans intérêt ne sont pas tolérés. Là encore, si vous avez un doute, demandez-moi.

• En ce qui concerne les spoilers : je serai INTRANSIGEANT là-dessus. Si vous postez un message qui contient du spoil, faites-le entre balises spoiler (smiley :spoiler: suivi de lignes vides). Si vous créez un topic qui contient du spoil, mettez une balise [Spoiler], et ne spoilez évidemment pas dans le titre… À l'intérieur d'un topic de ce genre, pas besoin de smileys spoiler, bien évidemment.

J'insiste sur le fait que ceci concerne TOUS les types de spoil, qu'il s'agisse de SSB, d'un autre jeu, d'un animé, d'un film, d'une série… Évitez donc les conversations à spoiler non caché parce que vous pensez être entre vous : un forum est un espace public, quelqu'un peut débarquer et être spoilé sans le vouloir. Dernière précision : je ne m'amuserai pas à vérifier tous les spoilers que je verrai, donc la règle est la même en ce qui concerne les faux spoilers (sauf s'il est bien montré que c'est faux).

• Un point très important pour finir : les réponses au flood, aux trolls, et autres contenus illicites, sont INTERDITS. Ça ne fait que donner plus de visibilité à ces déchets, et ça ne convaincra pas leurs auteurs d'arrêter. Ne m'obligez pas à prendre des sanctions pour ces agissements. Mais je n'hésiterai pas à le faire s'il le faut, soyez-en conscients.

Après avoir mis au courant tous ses sujets de ses différents pouvoirs, la limace nouvellement rouge se tint prête à agir. Un assassin de belette n'est jamais loin. Il fallait aussi pouvoir répondre à toutes les demandes qu'il subirait. C'était une affaire… à suivre…

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:43:23

Je m'attendais à "Modération Finale" ou un truc moins narcissique... :noel:

Bonne mod'. :o))

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
02 juillet 2013 à 19:44:45

Ce sont les aventures qui sont fantastiques, pas nécessairement le modérateur. Rien de narcissique. :o))

Merci. :coeur:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:44:46

Je suis pas content du titre. :snif2:

Mais c'est pas grave, bonne modération. :-p

NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:55:34

Oh mince, et dire que j'ai manqué les festivités ! :hap:

Zul modérateur, félicitations ! Par contre, pas assez de suspense ! :noel:

NewGenesis NewGenesis
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:57:03

Ah et en passant, c'est quand que tu paies ta tournée ? :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 35
02 juillet 2013 à 20:02:12

Jay pas lu mais j'approuve.

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:07:11

Bonne modération ! On ouvre une nouvelle page dans l'histoire du forum :)

Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:08:03

Tiens je me rappelle de toi sur le forum SSBB il y a longtemps, bonne mod :)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:10:10

Je te souhaite une fantastique mod. :noel:

BruleMetaKnight BruleMetaKnight
MP
Niveau 1
02 juillet 2013 à 20:12:05

Qu'on le jeeeêêête au bûûûcher ! :diable:

[EagleDawnII] [EagleDawnII]
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:14:55

Bon maintenant on va pouvoir parler sérieusement Zul... Cette place de co-modérateur tu me la file quand ? :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:14:58

Bonne modé' l'modo ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:16:55

Eagle et le crève la dalle qui veut déjà la co-modération. :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:19:48

WTF, titre approuvé par Alakon Production. :noel:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:20:25

Il est "Modération Finale" ? :-(

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:23:47

J'ai adoré ton intro. :ok:
Sinon pour "les déchets" à la fin, t'y est aller un peu fort quand même. :o))
Bref bonne modération. :-)

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:47:38

Bravo, vive le roi !

Enfin le modo, c'est pareil. :)

ulsac ulsac
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 20:49:06

Bonne mod zul :)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
02 juillet 2013 à 20:51:28

Merci à tous ! :coeur:

Bientôt, Eagle. :o))

Chut, koopa-v. :o))

Il s'est perdu en route, Water. :-(

« J'ai adoré ton intro. :ok:
Sinon pour "les déchets" à la fin, t'y est aller un peu fort quand même. :o)) »

Quelqu'un qui a lu les règles. :ok:

Merci pour la remarque sur l'intro. Pour les déchets c'est volontairement exagéré oui… mais pas tant que ça. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment