CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta dans SSBU...

___soron___
___soron___
Niveau 10
05 décembre 2013 à 01:32:48

:up:

une autre conquête de pac-man :hap:

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
05 décembre 2013 à 14:37:56

Même si je peux me passer des 2, je préfère encore bayonetta a Pac man. Au moins avec ces finish move, on peut faire des trucs sympa. Rien que la gueule de pac man en 3D est horrible. A mon goût du moins.

[-LOst-Man-]
[-LOst-Man-]
Niveau 9
05 décembre 2013 à 22:29:55

Si Bayo est la avec un stage a elle

je veux que la music du stage soit celle la :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=EV6E13xODyA

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:36:39

Je perds espoir en la présence de Bayo :-(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:40:40

Je perds pas espoir moi.
C'est que mes espoirs sont faibles depuis le début :hap:

[-LOst-Man-]
[-LOst-Man-]
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:42:10

elle arrivera plus tard sous forme de DLC tu verra :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:42:13

Par contre s'ils l'annoncent... :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:44:03

Ce serait bien cool :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:03:41

Hé mais... J'avais fait un moveset y'a un petit moment, mais je viens de tilter a un skill plutôt iconique et original pour smash bros. Et comme j'aime bien les contres c'est parfait :noel:

Vu que Bayonetta peux ralentir le temps quand elle esquive, pourquoi pas faire un "contre" basé la dessus?

Suffit de faire une posture où elle s’apprête a claquer des doigts (elle le fait pour lever des statues, qui lui tirent ensuite un laser qu'elle esquive pour pouvoir ralentir le temps), et si on la tape avant qu'elle claque des doigts, elle esquive et ça ralenti brièvement l'adversaire. Bien sûr faut qu'une utilisation répétée rende le truc moins efficace :noel:

Mais c'est une mécanique de jeu original, je trouve :oui:

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
02 janvier 2014 à 14:48:40

S'ils upgradent les poitrines de Zelda et d'Harmonie au niveau de celle de Bayo, pourquoi pas.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:52:57

De 1, Bayonetta n'a pas une si grosse poitrine que ça, de 2, Zelda est parfaite comme elle est :noel:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
14 janvier 2014 à 19:10:48

Mettre Bayonetta dans le casting de SSBU serait pourtant très intéressant!

1)Déjà sa pourrait faire une bonne pub pour Bayonetta 2 : des personnages comme Ness ou Captain Falcon était pas très connu, seul les américains et la japonais qui étaient de gros gamer connaissait Mother/EarthBound ou F-Zero. Après le passage de Ness et Captain Falcon dans le jeu, les Européens on demandait a pouvoir se procurer Mother tellement il était bien et Captain Falcon qui n'était qu'un simple personnage de sélection parmi tant d'autre et devenu le personnage principale de F-Zero par la suite! Si il y a bien un jeu qui aurait besoin de publicité et de rappeler que c'est un vrai jeu gamer c'est Bayonetta 2, le futur hit de la Wii U! :oui:

2)Augmenter le nombre de personnage féminin : SSB manque cruellement de personnage féminin (a en déplaire au macho :hap: ) même si pour se SSB on compte déjà Peach, Zelda et les toutes fraiches ( :hap: ) Entraineuse Wii Fit et Harmonie, un personnage comme Bayonetta^^ Et ceux qui parle de grosse poitrine pour Bayonetta, ses nibards sont pas si gros que çà, il y a nettement plus gros comme ceux des personnages féminins de Mortal Kombat ou Dead or Alive.

3)Faire découvrir Bayonetta 2 a plus de monde : Comme dis plus en haut, SSB peut faire connaitre le jeu et franchement la série de Bayonetta vaut vraiment le détour! Un excellent beat'em all, des personnages originaux qui sortent de l'ordinaire, des scènes epic, des musiques très classe, etc.

4)Ouvrir un plus large casting pour la saga : On va quand même pas se contenter pour chaque épisode d'un nouveau Pokémon par ci, des personnages blague comme R.O.B, Mr. Game&Watch par là, ou autre personnage ridicule ou sans aucun charisme, avec Bayonetta on pourrait enfin voir des personnages plus "mature" comme le héros Shulk de Xenoblade, Khalas de Baten Kaitos, Ray de Disaster, etc. Et la peu être que certain pleurons moins en voyant des personnages comme le Villageois ou l'entraineuse Wii Fit hein? :hap:

5)Attirer des joueurs d'autre type de jeu : Sa peu être d'accueillir de nouveau joueur non? :hap:

Sans même m'en rendre compte, j'ai fait un mini pavé :hap:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:46:40

Bof je la vois pas là dedans moi... :-( Elle a été dans Anarchy Reigns et elle était super dedans, mais là non. :non:

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
17 janvier 2014 à 07:00:01

Anarchy Reigns c'est quand même vachement différent qu'un SSB^^

Si on pouvait encore avoir un seul personnage invité je souhaiterais que se soit Bayonetta.

Après tous si çà dérange les gens juste parce qu'elle est différente de série comme Mario je tiens quand même a rappeler que dans SSBB ont a quand même eux Solid Snake qui avait, je trouve, moins çà place dans le casting de SSBB que Bayonetta aujourd'hui dans SSBU. :oui:

89man
89man
Niveau 12
21 janvier 2014 à 00:19:39

Je viens de voir le tweet de Hideki Kamiya. Oubliez Bayonetta. Hideki nous a dit d'aller se faire voir. :(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:21:21

C'est vieux ça. Hideki Kamiya est connu pour être assez bourrin sur tweeter, et il en à eu marre d'entendre des requêtes de gens. (et puis Tweeter... :noel: )

Sinon, il à exprimé son désir de voir un de ses persos dans Smash dans plusieurs interviews.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:25:32
  • Twitter :noel:

Et Twitter c'est l'avenir :oui:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:27:18

Si ils sont même pas foutu d'orthographier le verbe "To tweet" correctement, je ne donne pas cher de ce monde :noel:

Et pis... Nan, je trouve ça vraiment caca :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:28:43

https://twitter.com/PG_kamiya :rire: Putain la réaction pas du tout professionnelle quoi :noel: Toute cette rage :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:34:11

T'es nul Ero :-(