CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta dans SSBU...

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
27 juin 2013 à 12:30:52

Waterdiver
Posté le 27 juin 2013 à 12:17:51
Pyraku a ragequit

J'ai plus le droit d'aller dormir ?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:17:54

Bon, aller, je fait le point sur les éléments PEGI de Bayonetta. Le jeu n'a pas le logo "sexe" au dos de sa boite, donc on peux déjà écarter tout les questions qui implique la présence de ce logo.

18+
:d) "Depictions of gross violence, which includes torture, dismemberment, sadism and horrific depictions of death or injury towards human-like or animal-like characters"
Bien que beaucoup d'anges ne ressemble pas à des humains ou des animaux, rien que pour la présence des Joy et leur torture, ce point y est.

:d) "Sexual expletives or blasphemy: The most common sexual expletives are fuck, cunt, motherfucker and cocksucker although this list is not exhaustive."
Pas besoin de développer, le langage est présent. Ce point également dans 16+, je sais pas ce qui les différencie.

16+
:d) "Depictions of realistic looking violence towards human-like or animal-like characters. It is not
necessary for there to be any blood or gore."
On attaque avec des armes plus où moins réaliste. Encore une fois, il y a notamment les Joy, qui on une forme humaine.

:d) "Sustained depictions of death or injury to human-like or animal-like characters"
Sans spoiler, ça y est. Et encore, c'est vite fait.

12+
:d) "Depictions of realistic looking violence towards fantasy characters"
Encore une fois, on attaque avec des armes plus où moins réaliste, mais ce coup ci contre des ennemis imaginaire (le premier boss, Fortitudo, par exemple)

:d) "Mild swearing and/or offensive language"
Des mots moins grossier, mais grossier quand même.

3+
:d) "Depictions of nudity in a non-sexual context. This is where the nudity (which includes partial nudity but no visible genitalia) has no direct or implied sexual meaning such as a lady breast feeding a baby, topless sunbathing or a nudist beach."
Bayonetta se retrouve nue et partiellement nue, mais ce n'est pas dans un but sexuel. Le personnage est certes sexualisé, j'en conviens, mais si elle est à poil, c'est pour attaquer.

Voila, c'était le pavé! J'ai peut être omis quelques point, surtout avec ceux qui se ressemble. Mais les points important, ceux du 16+ et 18+, n'altèreraient pas Bayonetta (en tant que perso jouable dans un Smash, je parle) pour autant si il sont absents.

___soron___
___soron___
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:26:04

un autre guest est prévu, provenant de jurassic park :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=XkWKA7nxB6U

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:46:47

http://twitbridge.com/PG_kamiya/status/350714001384153088
http://twitbridge.com/Sora_Sakurai/status/350723686447333378

Kamiya dit avoir oublié de répondre à un email de Sakurai, Sakurai lui dit de pas s'en soucier...

"Yo Hide, dernière chance pour mettre Bio dans le jeu si tu réponds dans les 2 prochaines heures :hap: "

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:50:36

Oh :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:14:24

OMG moi je dis ça sent la Bayonetta confirmée dans SSB4 :D

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
29 juin 2013 à 04:47:50

Aucune chance :noel:

Il fait ça pour faire chier les fans. :noel:

___soron___
___soron___
Niveau 10
29 juin 2013 à 05:43:10

Au moins on aura mieux qu'elle :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=XkWKA7nxB6U

http://www.youtube.com/watch?v=XciUjGqgchA

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
29 juin 2013 à 10:12:54

Soron> Avec tout les hentai sur mewtwo qu'il existe, il est facil de lui donner le sexe masculin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 18:33:15

Désolé du up.

C'était juste pour dire que The Wonderfull 101 et Bayonetta 2 ne sont en fait pas édités par Sega mais par Nintendo!

Ça sent la Bayonetta dans SSB U/3D à plein nez ça! :)

Même en trophée-aide ce serait super quoi! :bave:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:34:52

Drake-GX :d) Mais ça on le savait déjà. Ce qui nous fait employer le most "guest" c'est que ce sont des personnages issus de licences développés par un studio qui n'appartiennent pas à Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 19:40:41

Takeshino bah alors Pokemon est une série guest. :(

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:42:36

alexisdos Voir le profil de alexisdos
Posté le 19 juin 2013 à 20:52:03 Avertir un administrateur
dans ce cas il y aura aussi Super meat boy et Rayman :nonnon: puisque leur créateur voudrai aussi les mettre dans brawl.Moi je préfère pas avoir bayonetta,je trouve qu'elle ne colle pas à l'univers du jeu
Lien permanent

:d) Wii Fit Trainer joins Super Smash Bros.
Your argument is invalid. :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:43:43

bayo sera pas dedans

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:45:01

Oui mais non ( :noel: ) Comparé a GameFreaks, Nintendo n'a pas l'exclusivité du studio Platinum Games :oui:

Pokémon reste une license crée par Nintendo, Bayonetta non.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:41:38

Erotic a répondu plus vite que moi :gni:

Comme il l'a dit, GameFreaks est un studio créé par Nintendo et appartenant entièrement à celui-ci.

Platinums Games est un studio indépendant, qui développe des jeux pour différents éditeurs.

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:11:23

Ne vous inquiétez pas... Hideki Kamiya n'est pas assez idiot pou laisser passer cette chance (si Sakurai voulait parler de l'inclusion de Bayonetta).

Platinum Games et SEGA aimeraient que la licence "Bayonetta" devienne culte (et surtout qu'elle se vende). Or avec l'exclu de Bayonetta 2 sur Wii U, personne n'est sûr de la réussite du jeu d'un point de vue "vente".

Or, Smash bros est le jeu qui fait acheter à beaucoup la console juste pour le jeu (y compris les plus vieux joueurs). Il ne serait pas idiot d'inclure Bayonetta et de sortir son jeu après Smash bros car la Wii U se sera massivement vendue et les non-connaisseurs de la licence pourraient être tentés.

Pour faire court, on appelle ça un plan Comm' et Marketing :hap:

Attendez-vous à Megaman, Bayonetta (très probable), Sonic (probable) et un personnage Namco (mais là il y a à boire et à manger niveau licence... Je serais pas loin de croire que les équipes "Tales of" et "Tekken/Soul Calibur" pourraient s'écharper :hap: )

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:20:25

Ca reste à voir (et pas nécessairement ailleurs :hap: humour de merde sur ton pseudo: Check :noel: )

Mais même moi qui suis un fervent défenseur du "y'a rien contre Bayo dans SSB" (cela déplaise a certains :noel: ) je met pas beaucoup de chances a Bayonetta dans SSB.

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:11:43

Bayo
très probable

mdrrrrrrr

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:21:52

En même temps, si personne argumente, comment voulez vous qu'on y arrive? (même si toi, Pyraku, je connais tes arguments, mais un p'tit rappel depuis le temps ça fait pas forcément de mal :noel: )

La vidéo du moment