CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:01:52

Bah tu peux chercher, ça peut se trouver, mais ça peut revenir cher.

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:07:14

Vous m'excuserez pour la difficulté, mais Paper Mario 2 est difficile sur la fin.

Après, si vous voulez comparer à de la difficulté de Final Fantasy ou Fire Emblem ou je ne sais quoi, mais voilà, Paper Mario c'est difficile à jouer enfant.
Bref.

Bref.

link-auron
link-auron
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:07:35

OK, bon t'façon je verrai bien si ce projet arrive à se faire déjà XD merci bien.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:09:34

"Enfant"

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
18 juin 2013 à 15:13:52

AllSnowy
Posté le 18 juin 2013 à 15:07:14
Vous m'excuserez pour la difficulté, mais Paper Mario 2 est difficile sur la fin.

Après, si vous voulez comparer à de la difficulté de Final Fantasy ou Fire Emblem ou je ne sais quoi, mais voilà, Paper Mario c'est difficile à jouer enfant.
Bref.

Bref.

La porte millénaire est juste génial, et la difficulté est basique mais pas élevé ou alors tu n'es pas assez levul uppé dans les derniers niveaux. :ok:

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:15:49

Dans ce cas, "basique" signifie se prendre quelques éventuels game over alors.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:24:16

Je me souviens pas avoir eu de game over sur la fin.

C'est pas parce que vous avez eu deux trois game over que ça veut dire que c'est dur un.

C'est à partir de 10 game over sur le même passage que je considère qu'il y a un début de difficulté. Et encore, en fin de jeu c'est logique, un jeu dur, c'est un jeu où ton premier game over tu l'as après 10 secondes de jeu minimum (et encore, des fois tu as un game over au début et après plus rien ptdr).

Fin bref, si tu meurs trois fois, c'est pas de la difficulté, et je meurs rarement plus de trois fois au même endroit dans un Mario (quand j'arrive à mourir déjà). :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
18 juin 2013 à 15:27:01

"Vous m'excuserez pour la difficulté, mais Paper Mario 2 est difficile sur la fin. "

Rage que j'ai finit le jeu à 9ans sans difficulté ? :hap:
Par contre j'ai jamais terminé le donjon des 100 étages. Mon meilleur record était 78 avant de mourir il me semble :(

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:29:16

Tu devrais re-tenter à un âge plus avancé, la fin du donjon aux 100 étages est cool.

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:30:44

Bijour :hap:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:30:57

Va voir ailleurs. :oui:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:32:22

Ce n'est pas très gentil :(

Je viens ici parce qu'il me semble que c'est le seul endroit... oserais-je dire normal ?

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:32:55

C'est pas gentil de t'appeler par ton pseudo ? :(

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:34:51

Non, car il paraît qu'il a une connotation négative; Et que quand on dit ça à un skinhead on finit généralement aux Urgences :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
18 juin 2013 à 15:37:31

JoueurVideo
Posté le 18 juin 2013 à 15:29:16
Tu devrais re-tenter à un âge plus avancé, la fin du donjon aux 100 étages est cool.

Un dragon n'est ce pas hein ?
Faudrait vraiment que je le refasse en effet. J'ai toujours ma partie ou je suis lv31. J'pense que j'vais continuer à xp un peu avant de le faire quand même.

(Xp à mon lv c'est chaud par contre, j'essaye de trouver des Barjo Daisy dans le bois de la pénombre car c'est la seule chose qui me fait pex :pf: )

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
18 juin 2013 à 15:39:15

Arreter, la porte millénaire est normal niveau difficulté :rire:

Bon peut etre qu'il y a deux-trois passages corsés mais au final c'est juste normal mais sans plus :ok:

Cyber-Wolf
Posté le 18 juin 2013 à 15:27:01
"Vous m'excuserez pour la difficulté, mais Paper Mario 2 est difficile sur la fin. "

Rage que j'ai finit le jeu à 9ans sans difficulté ?
Par contre j'ai jamais terminé le donjon des 100 étages. Mon meilleur record était 78 avant de mourir il me semble

La par contre oui, la difficulté devient corsé, d'ailleurs voici ce qui vous attends si vous voulez le finir comme moi.

http://www.youtube.com/watch?v=piirPIoQ8Uo

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:41:21

J'ai jamais joué au Paper Mario 2... honte sur moi :hap:

Surtout que j'ai fait le 1 et le 3... Et qu'un pote m'a recommandé d'y jouer. Mais je sais pas trop vu que je me suis fait spoiler la fin. :(

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
18 juin 2013 à 15:41:50

Link tu étais lv combien et spé quoi pour réussir à la faire ?

Perso je suis lv31, et j'ai beaucoup monté ma vie et pts badge. J'ai une grosse lacune en pts fleur par contre.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
18 juin 2013 à 15:43:09

<<Surtout que j'ai fait le 1 et le 3... Et qu'un pote m'a recommandé d'y jouer. Mais je sais pas trop vu que je me suis fait spoiler la fin. >>

Pas grave sur le spoil, ce jeu est le meilleur de la gamecube et il te tiendra en halène pour des dizaines d'heures. (rien que pour le mode histoire au moins)

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
18 juin 2013 à 15:44:17

Ca fait longtemps, mais je me souviens que j'avais fait beaucoup de levelling à l'époque, à partir de l'étage 80 les monstres te donnent beaucoup d'xp :ok:

Je recommande ce conseil sinon à chaque fois que vous grimpez niveau sup', augmentez chaque caractere l'un apres l'autre et ainsi de suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm