CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Elebit
Elebit
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:27:58

Et vive la physique. :pacd:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 juin 2013 à 12:28:01

Pas besoin de calculette pour calculer les exponentielles :noel:

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
18 juin 2013 à 12:52:29

Exponentielle en physique? On les voit que dans 1 truc qui a très peu de chances de tomber :noel:

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:54:54

Salut les gens ! ca va vous avez bien dormi ?

attention a ce genre de phrase quand je l'ai passé, je suis tombé sur un sujet qui ne pouvais pas tomber vu qu'il était tomber quelques années auparavant et que c'est un truc qui tombe tout les 20 ans, eh ben surprise !!!!

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
18 juin 2013 à 12:58:41

Olala, jveux ma calculatrice moi, ya trop de truc inutiles à retenir qu'ils nous font apprendre...

Bon allez... j'y vais... :-(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:59:35

Ca me fait penser, à mon epreuve de BTS CIRA il y a 1 an, en maths on avait un formulaire avec nous :oui:

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:05:42

Pour les Mario, c'est dommage qu'ils n'ont pas gardés le côté... Rôle Play de Sunshine ?
Enfin, je veux dire que l'île Delfino était très vivante comme dans un jeu de rôle play avec des personnages qui ne venaient pas forcément de nulle part. ( Contrairement à Mario Galaxy où tu as des pingouins qui vivent coincés sur une planète rallye aquatique de quelques centaines de mètres )

Je me rappelle encore des Piantas qui hurlent contre le propriétaire de l'hôtel Sirena.
"Comment, on ne peut toujours pas entrer !? Ca ne va pas se passer comme ça, je connais du monde, MOI, monsieur !!"

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 juin 2013 à 13:09:52

Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 18 juin 2013 à 12:59:35 Avertir un administrateur
Ca me fait penser, à mon epreuve de BTS CIRA il y a 1 an, en maths on avait un formulaire avec nous :oui:

:d) MOui moi je l'avais ce formulaire! Qu'est-ce qu'il était génial ce petit bout de papier :fou:

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:11:53

AllSnowy :d) Et puis sur Sunshine, le monde avait une logique, on voyait tout les levels depuis Delphino :bave: On avait une liberté, monté sur les immeubles avec la buse.. Un vrai prototype like ce mario sunshine :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:12:56

Ouais ce qui m'a pas attirée chez Galaxy c'est ça, un univers qui à l'air trop "chelou". MDRRR

Elebit
Elebit
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:14:03

Il nous faut un Mario Sunshine open-world. :( :hap:

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:15:08

Je me souviens de la surprise et la petite frayeur que j'ai eue dans l'épisode 5 des Collines Bianco. :noel:
Et aussi, quand je m'amusais à sauter sur la vendeuse de piments en l'arrosant en même temps. :p)
'Faudrait que je pense à scanner cette fameuse soluce faite main que j'avais écrite pour mes potes. :o))

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:17:45

Oui, le monde était logique dans Sunshine.

Avec tout ça, ça me rappelle que je n'ai jamais eu tous les Soleils à cause des pièces bleues.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:19:54

Moi c'est à cause des niveaux à refaire avec pièces rouges. Depuis je ne sais combien d'années, il me reste 4 Soleils. :pf:
Malgré tout c'est un jeu que j'ai exploré de fond en comble, et complètement adoré. Le point négatif c'était la caméra, pour moi. :o))

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:22:19

Ah les niveaux secrets... De très mauvais souvenirs de ce côté là, avec les rectangles qui tournent.

Oui, la caméra devenait très agaçante des fois, surtout dans l'hotel, où ça faisait mal aux yeux de bondir sur un lit de chambre vers le grenier sans succès, en voyant la caméra changer tout le temps.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:22:35

Au fait, suis-je la seule qui ai atteint 99 vies dans Sunshine ici ? :noel:

Elebit
Elebit
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:24:08

La caméra était juste ignoble oui. :pf:
Et les niveaux secrets j'en garde de sacrés souvenirs aussi. :pf:

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:24:09

Le seul point noir du jeu je pense, ce remplissage de durée de vie avec les pièces bleues :malade:

AllSnowy
AllSnowy
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:24:40

Je crois que oui. Je ne suis allé que vers les 40 50 vies, mais ça s'épuisait bien vite quand je passais dans un niveau secret ou quand j'allais dans l'épisode de l'incendie dans le Village Pianta que j'adorais faire.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:25:07

Sans doute, j'ai pas eu tout les soleils n'ont plus. J'ai d'ailleurs été bloquée pendant quelques mois par le manque de soleil et j'ai finalement pu réussir après et j'ai pu finir le jeu, fin arriver au boss de fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm